.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les absences de Henri

Aller en bas 
AuteurMessage

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMar 10 Avr - 17:13

Coucou je préviens d'une absence à partir de demain jusque dimanche. je pars quelques jours chez ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMar 10 Avr - 17:27

Merci d'avoir prévenu de ton absence, profite bien de ton séjour chez ta mère Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMar 10 Avr - 17:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMar 10 Avr - 17:33

Bon séjour et à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMar 10 Avr - 17:49

bon séjour à toi Henri, on prend note de ton absence.
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMer 16 Mai - 10:25

Désolé si je suis moins actif je poste justement une absence pour me remettre à jour (et partout). Déjà ce week-end, je ne suis pas là donc pas de pc de samedi à lundi soir et j'ai quelques petits prob irl et je vais probablement peut-être déménager aussi mais ça c'est pas encore bien sur. Je reviendrai avec plus d'info pour ce sujet-là. Et comme en ce moment je bouge beaucoup et j'en ai pas l'habitude, ça me fatigue encore plus (même me lever tôt le matin j'ai du mal). Et pour expliquer un peu plus, je dois voir aussi avec l'école et tout concernant ma fille pour qu'elle puisse entrer en 1ére année primaire la rentrée prochaine. d'où le fait que je bouge beaucoup parce que j'ai pleins de rendez-vous (école, psy, pms & psycomportementaliste pour la petite, médecin, etc). De plus, j'essaie d'être moins sur le pc pour sortir plus avec ma fille sinon, elle devient compliquée si elle reste trop longtemps enfermée à la maison et un enfant de son âge a besoin de bouger. Il y a aussi que je dois gérer un forum seule, donc voilà ^^

Donc pour l'instant je suis dans une période où rp partout est un peu compliqué pour moi (sur certains fo ça va mais sur d'autres j'ai du mal). Donc voilà en espérant pouvoir recharger mes batteries ce week-end et être en forme le reste de mon petit mois d'absence pour répondre à tous mes rp entre les moments irl.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri EmptyMer 16 Mai - 10:44

On prend note Henri. Merci d'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les absences de Henri Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Henri   Les absences de Henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri N. caudron "Je me présente, je m'appelle Henri" - fini
» Henri N. Caudron > Les liens de Henri
» Avis de recherche de Henri N. Caudron (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Bienvenue à Beauxbâtons :: Les absences-
Sauter vers: