.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement ça te dit ? [Wendy]

Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 12 Avr - 14:57

Un début d’année en mars, qu’est-ce que ça me fait ch*ier sérieux, on ne va pas rester longtemps tous ensemble vu le mois de commencement pour une nouvelle rentrée. Enfin pas le choix, il fallait bien que la directrice Madame Maxime aille aider Pourdlard. Qu’est-ce que j’avais envie d’allez les aider, mais je ne suis pas encore assez âgé pour ça comme dit ma mère. Bref, depuis la rentrée, tout n’est plus comme avant, entre ce qu’il sait passer avec les parents à Yaël, celui-ci à besoin de temps et je ne sais pas Wendy à quelques choses qui ne va pas. Oui je sais, elle a toujours le sourire, elle ne montre rien paraitre, mais je la connais tellement par cœur que je vois qu’il y a un truc qui cloche. En tout cas pour me sortir toutes ses mauvaises ondes de ma tête, je décide d’aller faire un entrainement sur le terrain de Quiddich. Bon c’est vrai, pour être franc, j’ai proposé à Wendy de m’y rejoindre afin qu’on s’entraine ensemble, mais que voulez-vous je ne peux pas me passer d’eux.

Arrivée dans les vestiaires du terrain de Quiddich, je me mets en tenu et file très vite vers nos balais pour y monter dessus. J’adorais la vitesse et n’est pas peur des risques que je peux avoir. Surement pour ça qu’ils m’ont accepté en tant qu’attrapeur. Sur le terrain je ne perds aucune de mes habitudes et monte directement très haut pour regarder les terrains. Toutes les balles étaient proche des vestiaires à l’intérieur du terrain, enfin je l’ai avais posé là en attendant l’arrivée de la jolie blonde. Faisant quelques tours de terrain de façon différente, je m’éclate sur un balais et ça peut-être seulement comme ça qu’on me retire de mes livres d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMar 24 Avr - 10:45


Un entrainement ça te dit?
AVEC THOMAS GILBERT

Enfillant mon pull aux couleurs de mon ordre, je regarde l'écran de mon ordinateur ou j'ai lancer un appel vidéo vers la maison. Voyant l'écran grandir, je m'empresse d'aller sur ma chaise alors que ma mère apparait à l'écran.

-Maman!
-Ma chérie, tu vas bien?
-Oui ça va et à la maison? comment va Jimmy? Il mange bien? Et il dors comme il faut?
-Wendy stop! Fais ma mère en levant les mains devant elle. Oui il va bien, il mange et il dors très bien. Ne t'en fais pas. Nous l'avons juste mis dans ta chambre pour qu'il ai ton odeur et il dors avec Nala pas loin de lui aussi.

J'ai un sourire en entendant ça. Nala c'est ma peluche  de naisasnce, un panda noir et blanc. rien à voir avec le dessin animé de Disney.

-Tant mieux alors c'est bien. Je sais pas si je vais pouvoir venir ce week-end, je dois voir avec Madame Maxime car il y a eu un soucis à l'école et on à interdiction de sortir en dehors des sorties organiser par l'école elle-même.
-Tu nous diras et on verra d'accord?
Je ne dis rien, mais cette idée ne me plait pas trop.
-Tu vas voler un peu? Je vois que tu as ton pull.
Baissant mon regard sur mon pull, j'ai un sourire.
-Oui Thomas m'a proposer d'aller nous entraîner ensemble sur le terrain./color]
-Wendy ma chérie, quand est-ce que tu vas leur dire? C'est tes meilleurs amis tu sais que tu pourrais leur dire.
-Je sais, mais non on en as déjà discuter. Embrasse papa et surtout mon Jimmy maman. Je t'appel demain. Bonne soirée.

Lui envoyant des bisous avec mes mains, je coupe la vidéo tout en soupirant. Me poussant de mon bureau, je prend un élastique sur ma table de nuit et quitte ma chambre après avoir vérifier que tout est en ordre et que rien ne laisse paraitre. Satisfaite de ce tour d'inspection, je quitte ma chambre et prend la direction du terrain de Quidditch ou je vois déjà Thomas sur son balai. Le regardant un bref instant, je vais dans les vestiaires de mon ordre.

Ouvrant la porte j'arrête mon geste et regarde les casier en bois rouge, un pour chaque joueurs. Il y a nos balais, notre tenue des jours de match mais aussi nos affaires personnelles. Allant vers mon casier, je prend mon balai d'une main alors que mon regard est arrêter par un flacon de parfum sur l'étagère d'en haut. Le prenant dans mes mains, je bouge le liquide ambré dedans et le repose aussi vite. Quittant le vestiaire je vais rejoindre Thomas sur le terrain et décolle aussitôt que mes cheveux soient attachés en une longue tresse.

-Voler t'as tant manqué que ça pendant tes longues vacances d'été?

©️ HELLOPAINFUL


[/color][/i][/b][/color][/i][/b][/color][/i][/b]


Dernière édition par Wendy Mc Kenzie le Mar 24 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMar 24 Avr - 13:33

Sur mon balaie j’étais tellement bien, tellement loin de… Loin de rien, pour ma part j’allais bien, mais j’avais du mal à encaisser la mort des parents à Yaël, Yaël lui-même allant mal et ne sachant pas quoi faire pour lui remonter le moral et Wendy… Ah Wendy, fille superbe qui s’éloigne de nous jour après jour. Aujourd’hui, je lui avais donné rendez-vous sur le terrain pour un entrainement, j’espère qu’elle va vouloir, sinon je serais là comme un con.

Faisant des loopings pour passer le temps, je continu à faire le tour du terrain quand j’entends la voix de celle qui j’ai invité. Elle était venue ! Je me tourne vers elle le sourire sur les lèvres et passe une main dans mes cheveux pour lui répondre :


- Trop ! La moto c’est pas la même chose, alors je profite et puis un petit entrainement avant un match ça ne peut pas faire de mal.

Allant près d'elle, je me positionne à ses côté et ajoute :

- Je suis content que tu es accepter de faire un entrainement.

Et surtout de te voir, j'ai l'impression de pas vraiment la voir, même ailleurs, elle est tellement là sans être là en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMar 24 Avr - 13:56


Un entrainement ça te dit?
AVEC THOMAS GILBERT

Mettant ma main devant mes yeux pour me cacher un peu le soleil, je suit Thomas du regard avant qu'il n'arrive prés de moi. L'écoutant alors qu'il passe sa main dans ces cheveux, j'ai un sourire. C'est vrai que voler n'a absolument rien à voir avec la moto, mais c'est déjà bien. Mais à choisir je préfère voler que de faire de la moto. C'est beaucoup trop plat à mon avis.

-De rien, avec plaisir. Ça fais longtemps que j'ai pas voler non plus.

Avec la grossesse et la naissance de mon fils je n'étais pas remonté sur un balai depuis un grand moment. Alors oui ça ne s’oubliait pas, mais je m'étais calmer depuis le jour que j'avais fait mon test de grossesse. Encore plus depuis que je l'avais eu dans mes bras.

-On y va?

Enfourchant mon balai, je donne un coup de pieds sur le sol et referme mes mains sur le manche. Cette sensation m'avais manquer. Alors oui j’étais à a peine 2m du sol, mais ça m'avais manquer. Un sourire sur le visage, je met mes pieds sur les cales-pieds en argent et me tourne vers Thomas.

-Ca fais une éternité que j'ai pas voler, alors on y va doucement ok?

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Wendy Mc Kenzie le Mar 24 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMar 24 Avr - 14:17

Descendant alors vers le sol doucement pour allez chercher la balle adéquate. Mes pieds au sol, je regarde Wendy donner un coup de pied sur le sol et commencer à décoller. La regardant avec un sourire, qu’est-ce que ça m’avait manqué de la voir aussi souriante, le vrai sourire, pas le faux qu’elle fait tous les jours. Enfin… Essayant de ne pas penser à ça pour en profiter, je descends de mon balaie et fini alors par lui demander.

- Tu veux qu’elle balle pour y aller doucement. On la posera au sol si c’est possible, le temps que tu t’y refais au balaie mais ça va allez vite tu verras.

Les mains dans mes poches, j’attends sa réponse et me demande bien ce qu’on va pouvoir faire comme entrainement. Est-ce qu’il serait raisonnable que je lui parle également de sa distance envers Yaël et moi ? Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 26 Avr - 19:32


Un entrainement ça te dit?
AVEC THOMAS GILBERT

Suivant du regard Thomas qui lui redescend vers le sol, je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il fais? Le voyant partir vers la malle des balles, je croise les bras quand il me demande quel balle je veux. Est-ce qu'il me prend pour une vraie blonde?

-Je t'ai dit que ça faisait longtemps que j'avais pas voler, pas que je savais pas ou jamais jouer! Balance ce que tu veux.

Je connaissais encore mes règles du jeu et mes figures sans oublier mon histoire du Quidditch. J'en avais assez lu et appris sur le sujet. Et dire que je voulais d'être joueuse pro après mes études.... Ça c'était l'année dernière et les 10 d'avant aussi. J'avais toujours voulu être joueuse pro depuis que je suis capable de tenir sur un balai. C'est mon père qui m'a appris à voler et j'adore ça, c'est tellement libérateur de sentir le vent ou la pluie sur sa peau.

-Aller Tommy bouge toi sinon on va devoir rentrer avant de jouer!

On avait le temps de jouer, mais je voulais en profiter avant d'aller dîner. Le Quidditch c'était pas vraiment le truc de Yaël. Il venait nous voir jouer et jouer avec nous de temps en temps, mais ne faisait pas parti de l'équipe. Du moins pas pour cette année. Ce qui était compréhensible.

J'avais envie de voler, de sentir le vent sur ma peau et de me sentir ne serai-ce qu'une heure la fille que j'étais avant l'année passée. Je voulais être un peu plus moins d'avant. Un peu plus l'ados blonde et joyeuse de l'année passée.

Reportant mon regard sur Thomas en bas, je sens une fois de plus la boule se mettre au creux de mon ventre. Depuis la rentrée c'est la sensation que j'ai quand je le vois lui ou Yaël. Je leur ment de façon délibéré et en gardant le sourire face à eux. Alors oui j'ai honte, honte de faire ça aux deux personnes en qui j'ai le plus confiance ici. Un jour je leur dirais.....Un jour...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 26 Avr - 21:16

La regardant du sol, heureusement que je sais cacher ce que je ressens pour elle, enfin heureusement qu’elle ne voit rien. Après je dois dire qu’avec mes sentiments du moment, j’ai envie de dire, c’est tant mieux qu’elle ne voit rien. Parce qu’avec l’envie de la prendre dans mes bras et la douleur de la voir s’éloigner s’est compliqué.

Bref, je prends donc la balle que je veux, hmm le vif d’or, non ça va trop vite et même si c’est ma préférée je ne prendrais pas celle-là, je vole déjà après elle pendant les matchs. C’est parti pour le Souafle.


Je lui lance donc la balle et va vers mon balai qui m’attend au sol. Grimpant dessus, je suis en moins de deux dans les airs, face à Wendy.

- Arrête de râler un peu, regarde tu as la balle, c’est toi qui ne bouge pas.

Le sourire sur les lèvres, je commence à voler rapidement, lui prendre la balle et allez mettre un but. Tout en me retournant, je cris :

- 10 point pour Les Lonicera. Alors mademoiselle Mc Kenzie, on remut ses jolies petites fesses et on vient me battre ?

Oui je l’embêtais un peu, j’adorais ça et j’adorais à chaque fois c’est réaction. Mais bon à voir comment maintenant elle va réagir vu que depuis la rentrée, ce n’est plus la même. J’espère que ça va aller et qu’elle ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyDim 20 Mai - 14:57


Une soirée pour faire illusion
multi sujet


Le voyant aller vers les balles et prendre le Souafle, j'ai un sourire en coin. Attrapant la balle qu'il me lance, j'adore le bruit qu'elle fait quand mes doigts se ferment dessus. Un léger "ploc" que j'entends pas souvent lors des matchs tellement ça va vite. 
Regardant Thomas qui arrive à ma hauteur sur son balai, je l'écoute un peu sorti de mes pensées. Je râle? Il ose dire que je râle? Non mais il est sérieux de dire ça?
J'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que la balle se retrouve entre ses mains avant de passer dans les buts. Il a déjà commencé le jeu?

-Laisse mes fesses tranquilles, je fais en rigolant avant de piquer vers le sol.

Me laissant glisser sur le côté droit, je tends les bras et attrape le saoule au sol avant de remonter. 
Allant en ligne droite sans prendre le temps de faire autre chose, je balance le souffle dans le but de l'autre côté.

-10 à 10 Monsieur Gilbert! Et si on parie quelque chosepour le gagnant? Genre je sais pas, un devoir fait pas l'autre? 

Je disais ça, mais de toute façon je savais très bien que si Thomas ne m'aidait pas ça serait Yaël. 


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyLun 21 Mai - 18:01

Oui j’avais mis un but, mais qu’importe, est-ce vraiment un jeu que je faisais là ou est-ce que je faisais tout pour avoir de nouveau la complicité avec cette fille ?

Lui disant par la suite de bouger un petit peu ses jolies petite fesses, je rigole quand elle me dit de les laisser tranquille. Comment le pourrais-je. Sans la quitter des yeux je la vois marquer à son tour. Le sourire aux lèvres, je m’approche alors d’elle et fini par lui répondre :


- On peut parier ça si tu veux. Et non je ne laisserais pas tranquille tes jolies fesses, tu sais très bien que je les adore trop pour ça.

Rigolant, Je redescends vers le sol vers les souafle qui était revenu grâce à la magie et pour pimenter les choses, je passe juste devant elle, pour au moins la laisser essayé de me prendre la balle. Le sourire aux lèvres, quand je commence alors une ligne droite vers le but, je commence à poser mes pieds sur le balai et me tenir à une main dessus.

Qu’est-ce que ce côté libertin me faisait du bien. L’air sur ma peau, la vitesse du balai malgré tout et boum, un but. Faisant alors une retourner avec mon balai, je me retourne vers Wendy et lui dis :


- Bon, 20 point mademoiselle, mais c’est trop simple, on va se faire un bon match je pense en recommençant à zéro non ?

Mettre des buts comme ça n’allait pas nous aider à savoir qui va gagner ou non. Après j’ai envie de dire que même si je perds, au moins j’aurais passé du temps avec elle après tout et ça fait un bien fou franchement.

Passant une de mes mains dans mes cheveux, je la regarde et d’un air hésitant lui demande :


- Au fait Wendy, ça va toi ? Je sais pas, depuis la rentrée tu es bizarre, tu n’es plus toi-même, enfin je veux dire, tu n’exprimes plus ta joie de vivre comparais à avant quoi.

Bon je savais déjà la réponse, que comme quoi oui ça va et qu’elle est toujours normal, mais bon autant demander. Qui c’est elle dira peut-être la vérité… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 14 Juin - 10:42

Lui faisant une grimace quand il me dis qu'on pouvais parier ce qu'on voulais, il était hors de question qu'il laisse tomber mes fesses. Il adore mes fesses?! Première nouvelle!

Le suivant du regard quand il remonte, je tend le bras sans grande conviction lorsqu'il passe prés de moi. Je ne le touche même pas, mais le frôle. Me tournant je le vois aller vers les buts et faire passer la balle au travers. Je l'ai déjà vu jouer, j'ai déjà jouer des match contre lui. Mais est-ce que j'ai déjà eu peur qu'il se fasse mal? Est-ce que s'est mon côté maman qui ressort? Thomas est mon meilleur ami non?

Sortant de mes pensées quand il reviens vers moi, je l'entend finir sa phrase. Je n'ai pas vraiment entendu il faut dire. Le regardant passé sa main dans ces cheveux, est-ce que c'est la première fois que je remarque qu'il à les cheveux épais et si blond foncé par endroit?

-Je.... oui ça va.... Les longues vacances ont étaient compliqué à la maison. Il y a eu beaucoup de changement et partir en Ecosse en famille m'a fais du bien, mais vous m'avez manqué Yaël et Toi. J'aurais aimé vous avoir avec moi là-bas.

Je ne peux pas tout lui dire, mais c'est vrai qu'il m'a manqué.

-Désolé si je suis un peu à côté de la plaque en ce moment, mais je sais pas comment être avec Yaël et toi en ce moment. Mais je te promet de faire des efforts et la semaine prochaine pendant la sortie à la fac des chevaliers, promis ça sera comme avant.

On avait une visite organisé la semaine prochaine et je voulais en profiter avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMer 20 Juin - 12:08

La voyant grimacer, je rigole. Oui j’adorais ses petites fesses et c’est d’ailleurs la première fois que je le dis ouvertement. Au moins, maintenant elle le sait.

Passant à ses côtés avec la balle, je sens ses doigts justes me frôler, qu’est-ce que j’aimais cette sensation. Marquant de nouveau un but, je souris et me tourne et vole vers elle. Passant ma main dans mes cheveux, je la regarde et l’écoute… Elle ne m’a pas écouté, enfin pas entièrement si ?


- La prochaine fois, tu nous invites, je suis sûr qu’on aurait pu être là, au moins une semaine minimum.

Le sourire sur mes lèvres, je l’écoute de nouveau et fronce les sourcils pour ensuite lui répondre :

- Comment ça tu ne sais pas comment être avec nous ?

M’approchant d’elle un peu plus, nos jambes se frôlant, je la regarde et souris en coin.

- Il y a intérêt, après que tu ne sois pas comme avant, ça ne nous dérange pas jolie blonde, mais que tu nous dises ce qui ne va pas, nous irait mieux.

Passant de nouveau une main sur mes cheveux, je mords ma lèvre inférieure et détourne le regard pour dire :

- Enfin… Tu crois qu’on va réussir à faire cet entrainement ou tu veux te poser sur le sol et qu’on discute un peu ?

Me déclarer, me déclarer, facile à dire… Je n’y arrive pas… Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMer 20 Juin - 13:22

Ils auraient pu être là?! Oh cela ne fais aucun doute la dessus si je leur avaient demandé. Mais c'était possible loin de la . S'ils étaient venus en Ecosse ils auraient de suite vu mon ventre et auraient compris le fait que j'étais enceinte.

Même lui à l'air étonné quand je lui dis que je pensais pas comment faire avec Yaël et lui. Parler de James c'était aussi devoir parlé d'Owen et ça je ne voulais pas. A quoi bon retourné le couteau dans la plaie? C'était peine perdue et puis je ne voulais plus parlé d'Owen. La seule chose qui m'importait à présent c'était mon fils James.

Voyant Thomas se rapproché de moi je l'écoute avant de soupiré. Je n'ai pas vraiment le choix à présent.

-Je crois que pour l'entrainement c'est mort, tu n'es pas de mon avis?

Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir ce soir face à Thomas, mais tout ce qui étais sure c'était que l'entraînement de Quidditch était fini pour moi. Descendant vers le sol, je pose les pieds au sol et laisse tombé mon balai sur la pelouse avant de m’asseoir. Repliant les genoux, je les entour de mes bras et me met à fixé les gradins face à moi qui sont vides.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMer 20 Juin - 15:16

Mon regard était sur ma jolie blonde, pourquoi ne me disait-elle rien. Mordant ma lèvres inférieur mais à l’intérieur, je soupire doucement et m’approche d’elle. Elle n’était pas à fond dans l’entrainement alors autant l’arrêter non ?

L’écoutant, j’ai un petit rictus sur mes lèvres et je lui réponds :


- Vu comment on est parti là, oui c’est mort, on va plus se faire chier qu’autres choses si ça continu.

La suivant vers le sol, je la vois poser ses pieds au sol et laisser tomber son balai sur la pelouse. Faisant de même, mais pas pour mon balai, je m’assoie à ses côtés et pose celui-ci à mes côtés. Regardant le ciel après avoir vu qu’elle repliait ses genoux contre elle, je soupire doucement et fini par rompre le silence :

- Je ne sais pas ce que tu as ma belle, mais sache que Yaël et moi, nous sommes là et surtout qu’on est pas aveugle. On sait que ça ne va pas depuis la rentrée et que …

Interrompu par un groupe de jeune arrivant sur le terrain, je lève le regard vers eux et les écoutes :

- Vous vous entrainez encore ou on peut le faire ?
- Non c’est bon, vous le pouvez, on a terminé.

Me levant pour leur laisser la place et surtout ne pas se prendre une balle au cas où. Je tends la main vers Wendy et lui dis :

- Tu viens princesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 21 Juin - 13:09

Tournant le regard quand je le vois descendre à son tour, je ne bouge pas quand il prend place lui aussi sur l'herbe. Forcément il ne sais pas ce que j'ai vu que je n'ai rien dis. Le jour ou je vais leur dire ils vont m'en vouloir à mort encore plus quand je vais leur dire qui est le père. Alors oui j'ai eu une relation longue avec Owen, mais avoir un gamin c'était pas mes plans. Mais j'étais fière d'avoir mon bout de chou quand-même.

Relevant les yeux quand Thomas arrête de parlé je vois un groupe de première année venir. Ils sont de différents ordres mais sont tous en tenue de sport, balai à la main.

- Vous vous entrainez encore ou on peut le faire ?
- Non c’est bon, vous le pouvez, on a terminé.


Je ne dis pas que ce groupe d'élève nous sauve d'un discussion pénible, mais presque. Posant une main sur l'herbe pour me levé, j'ai un sourire et accepte celle de Thomas qu'il me tend.

-Merci beaucoup.

Je ne suis pas sur qu'il continuera à me dire "princesse" quand il saura pour James, mais bon qu'importe. Une fois sur mes pieds, je prend mon balai et commence à marché vers les gradins et la sortie du stade.

-Dis Thomas tu veux des enfants plus tard?

C'était une question comme ça, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 21 Juin - 13:20

Soit il y a une caméra cachée, soit Wendy a de la chance pour terminer cette discussion. Me relevant alors, je lui tends la main et lui souris quand elle me la prend et me remercie.

Marchant alors par la suite à ses côtés jusqu’au gradin et la sorti du stade, je tiens mon balai et mon autre main se dirige dans ma poche. Quand j’entend sa question, je suis étonné sur le coup et tourne directement mon regard sur elle. Passant alors pour finir ma main dans mes cheveux, je lui réponds :


- Euh… Je n’y ai jamais pensé je dois bien avouer, mais je te dirais que oui. Qui n’en voudrait pas ?

Rigolant doucement ensuite, je regarde devant pour éviter qu’elle voie que la suite de mes paroles me fait vraiment penser à elle.

- Après tu sais, il faut déjà que j’ai une copine, pour penser aux enfants. Après tout cette fille sera la femme de ma vie.

Oui, je ne souhaitais pas faire un enfant voir des enfants et me séparer de cette personne, j’attendrais que cette personne soit la bonne. Et je dois vraiment arrêter de me dire que je souhaiterais que ce soit elle.

- Et toi ? Tu en veux des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 21 Juin - 19:20

Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça. C'est stupide, pourquoi est-ce que je viens de lui demandé ça? Ecoutant sa réponse je me mord l'intérieure de ma joue quand il parle. Ouff il ne comprend pas ou du moins il prend ça pour une simple question. C'est pas plus mal pour être franche.

Oui c'est vrai que pour avoir un enfant il faut être deux. C'est déjà un bon début à vrai dire. Certaines personnes ont des enfants avec de parfaits inconnu et je me vois mal faire ça. Alors je ne suis pas un bon exemple certes, mais quand-même.

-Oui j'en veux. Je veux au moins un mini-moi en train de courir dans la maison en Ecosse avec un balai ou avec mon sweat à capuche sur lui qui lui sert de doudou.

Je dis ça en rigolant, mais c'est déjà le cas. Mes parents sont obligé de laisser mon vieux tee-shirt des Aloysia à James pour qu'il puisse s'endormir le soir et c'est mon châle aux couleurs de notre clan qui lui sert de couverture. J'ai le même dans ma chambre qui lui porte l'odeur de James.
J'avais tellement hâte de le voir en face de moi et non pas via un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyJeu 21 Juin - 20:59

Je ne pose pas plus de question que ça pour le bébé. J’aurais dû peut-être ? Souriant alors à sa réponse, je croise les bras devant moi après avoir posé mon balai et dis :

- Oui j’avoue que ça doit être trop mignon à voir et puis je t’imagine bien une maman poule, toujours là pour ton enfant et accro à lui.

S’était bien elle ça alors autant que je lui dis. Me tournant alors vers la sortie du stade, je tourne le regard vers Wendy et lui demande :

- Tu veux qu’on traine un peu ensemble ou tu as peut-être quelques choses à faire, vu que « l’entrainement » est fini.

J’avais fait des guillemets pour le mot entrainement, mais bon ça m’avait au moins plaisir qu’elle a accepté de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyMar 31 Juil - 9:56

J'ai un petit rire quand il parle de moi en tant que maman poule, si seulement il savait....
Me tournant vers lui quand il fais les guillemets pour le mot entrainement, j'ai un sourire. C'est l'entrainement le plus court au monde que j'ai eu. Même le jour de la tempête on avait fait plus long.

-Je veux bien faire autre chose. On range nos balais et on va faire un tour vers le lac? J'ai envie de voir si elle est froide ou si on peut se baigner....

Alors oui j'étais écossaise et j'étais habitué aux lacs froids du nord de l'Angleterre comparé à Yaël qui ne mettais pas un orteils si elle ne faisait pas plus de 20 degrés. Mais bon avec un peu de chance en ce mois d'avril elle n'était pas si froide que ça. Et puis, juste me balader avec Thomas me suffisait, c'était simple, mais parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] EmptyVen 29 Nov - 16:56

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ça te dit ? [Wendy]   Un entrainement ça te dit ? [Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement ça te dit ? [Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit nouveau [Wendy]
» J’ai appris la nouvelle [Wendy]
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Rp
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le terrains de Quidditch-
Sauter vers: