.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 16:59






" Gwendolyn Croft "

Informations de bases • Je me nomme Gwendolyn Croft et j'ai 19 ans. On me surnomme Gwen Je fais partie du groupe "Chevalier-Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlè". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "baguette en bois de houx et coeur de corail, elle mesure 28 cm" et mon patronus est "un faucon". Pour finir mon épouvantard est "le feu".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Audrey. J'ai le même age que Rosalia et j'écris depuis autant qu'elle. Ma présence sur le forum est la même, elle n'a pas changé, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur nul par je suis Rosalia Carter, oui voilà mon premier DC^^ et je trouve que le forum va mieux de jour en jour.

Eliza Taylor-CotterGwendolyn Croft

Code:
[color=#660000]Eliza Taylor-Cotter[/color] ☾ [color=#660000]Gwendolyn Croft[/color]


Caractère & Physique
Gwendolyn est farouchement indépendante et refuse de se contraindre aux restrictions dues à son statut de fille d’aristocrate. Elle se montre souvent impulsive et peut parfois être très violente mais c’est pour montrer que derrière son beau visage et son côté ange, elle sait se défendre et n’hésiterait pas à montrer les poings. Elle est également courageuse, bienveillante, loyale, fidèle, jalouse, protectrice et attachante. Elle peut parfois paraitre naïve mais la plupart du temps c’est pour mieux cerner la personne qu’elle a en face d’elle, car elle ne fait pas facilement confiance, on le dirait, mais ce n’est pas le cas. Gwen est entêtée, intelligente, curieuse, brillante et remplie de principes. Elle est décrite comme une meneuse. Particulièrement par son père dans les lettres ou messages qu’elle recevait de lui. Elle n'est pas seulement intelligente, elle est aussi très déterminée et têtue, elle campe toujours sur ses opinions et ne laisse personne lui faire changer d'avis. Elle prend souvent des bonnes décisions et elle sait quoi faire lorsqu'il s'agit de désaccords.

Côté physiquement, Gwen a la peau pâle, des cheveux blond ondulés souvent passé au lisseur pour qu’il soit plat ou même la plupart du temps pendant ses rondes à Perthus ou ses entrainement attaché. Elle a les yeux bleus et porte des vêtements de toutes sortent. Pouvant porter de tout grâce à son argent, elle hésite pas à se faire plaisir là-dessus et faire plaisir à certaine personne quand il souhaite quelques choses et qu’ils ne peuvent pas se l’acheter.


Histoire
Gwendolyn Croft, fille d’un riche aristocrate qui n’a pas vraiment connu sa mère. Elle l’a seulement connu par les photos ou par les souvenirs de son cher père. Née en Grande-Bretagne, elle a reçu dès son plus jeune âge la lettre d’admission à Poudlard. Son père moldu eu du mal à l’accepter, vu que sa mère est morte par cause de magie. Mais il l’accepta tout de même pour le grand bonheur de sa fille.

Toute son enfance, Gwen a passé son temps avec son père dans le milieu aristocratique, elle n’aimait pas ça, mais le principal pour elle était d’elle avec l’homme pour qui elle ferait tout. Alors que ses 11 ans arrivèrent, la voilà prête pour aller à Poudlard, elle était tellement impatiente. Maison Serdaigle et des amis à en revendre. Plus le temps passé et plus Gwen grandissait dans sa tête et voulait plutôt faire de longue étude pour travailler dans un métier d'action ce qui sera plutôt donc dans la CHASSE Magus.

A l’âge de 17 ans alors que les années à Poudlard se termine, Gwen à la chance d’être prise à l’université de Chevalier-Lys, allez en France était pour elle extraordinaire, mais elle devait laisser son père se qui est plutôt dur. Son père la pousse alors à y aller à faire ce qu’elle aime et de lui l’appeler tous les jours s’il le faut, bien sûr il disait ça pour rigoler, mais un message pourquoi pas.

Les années à l’université son plutôt dur sur les débuts, Gwen a beau être la fille d’un riche aristocrate, elle ne veut rien laisser paraitre, elle ne veut pas qu’on croit qu’elle est miss parfaite ou une personne qu’elle n’est pas. Elle n’a jamais joué sur sa fortune en Angleterre, elle ne le fera pas en France, même si elle se fait plaisir sur beaucoup de chose.

Aujourd’hui, Gwen est en deuxième années, elle a aidé à reconstruire Poudlard après la grande guerre et la voilà entre ses études et ses rondes à Perthus de temps à autres. Elle adore sa vie d’aujourd’hui et ne voudra la donner à personne d’autres… Mise à part une chose, depuis plusieurs semaines, elle n'a aucune nouvelle de son père. Elle se demande vraiment bien ce qu'il se passe et compte bien allez le voir pendant les vacances si c'est possible pour savoir la vérité...


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 17:00

Très bon goût d'actrice Rosalia^^. En tout cas, rebienvenue à toi Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 17:19

Hello DC de Rosalia =) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 17:31

Bonjour le DC de Rosalia. Bon courage dans la création de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 18:20

Merci à tous pour cette accueil I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 18:38

Bienvenue Gwendolyn. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 20:40

Merci Wendy !

Au passage, j'ai fini ma fiche, je laisse donc mes collègues voir si tout est parfait et me valider Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 21:08




Gwendolyn Croft



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Gwen.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir: les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.


Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 21:11

Merci beaucoup Yaël Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen EmptyLun 23 Avr - 21:13

Avec plaisir Gwendolyn, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen   Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendolyn Croft <> Appelez-moi Gwen [Lien et RP]
» Gwendolyn Croft<> Mes créations
» Pandora Morax ; Pandora ou la gourmandise, vous m'appelez comme vous le souhaitez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: