.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !

Aller en bas 
AuteurMessage

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 14:10






" Enora Brisebois "

Informations de bases • Je me nomme Enora Brisebois et j'ai 20 ans. On me surnomme Miss Parfaite (par sa petite sœur, ironique) Je fais partie du groupe "Chevalier-Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "chêne et plume de phénix des glaces, 27 centimètres, très souple." et mon patronus est "cygne". Pour finir mon épouvantard est "un corbeau".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Aurore. J'ai 25 ans et j'écris depuis 1 ans. Ma présence sur le forum ?/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum grâce à Gwen qui est une amie dans la vie réelle et je trouve que il est super chouette.

Candice PattonEnora Brisebois

Code:
[color=#660000]Candice Patton[/color] ☾ [color=#660000]Enora Brisebois[/color]


Caractère & Physique
Enora a une certaine tendance à la vantardise, voire à l'égocentrisme, bien qu'elle ait un bon fond. Elle est toujours en conflit avec sa petite sœur, dont elle est secrètement jalouse du don.

Mais sinon à part ça, Enora se montre énergique,curieuse et têtue. Elle ne se laisse pas faire la plupart du temps et sait ce qu'elle veut. Elle sait forgé une carapace pour éviter qu'on voit qu'elle ne souffre de la situation avec sa sœur et son grand-père. Au fond, elle est une personne sensible et touchante, serviable. En face, elle montre aux autres qu'elle est une personne studieuse, sur d'elle et ambitieuse. Tous son vrai, mise à part le sur d'elle. Mais qu'importe, elle ne montre très rarement son vrai visage. Seul les exceptions à la règle on droit de vrai qui elle est réellement.

Physiquement, Enora a une silhouette parfaite et pourtant elle en joue pas, elle est plutôt réservé et préfère progresser pour son avenir, que d'aller s'éclater tous les soirs ou d'avoir des amours qui ne durerons pas. Le cheveux noir et la peau mate, elle est une belle femme. Toujours habillé décontracté, elle a bien sur son uniforme de l'université et des superbe robe pour des occasions, mais c'est tout, elle n'aime pas vraiment cep rendre la tête, ou reste une heure dans la salle de bain. Ca l'énerve plus qu'autre chose d'ailleurs.


Histoire
Enora Brisebois, surnommé "Miss Parfaite" par sa petite soeur, est née le 27 juin. Tout comme ses parents, elle a voulu devenir baguettistes très jeune, ce qui d'ailleurs à rendu ses parents très fière d'elle, quand elle est rentrée à Beauxbâtons et qu'elle a prit la CHASSE Enchant'Art. Elle était l'une des meilleurs élèves de son ordre et avait beaucoup d'amie. Beaucoup d'entre eux ont arrêté les cours, d'autres ont continu et sont parti à l'université de Chevalier-Lys. Un bonheur pour elle quand elle découvrit que son amie Gwen en faisait parti, même si elle n'était pas dans la même CHASSE. Par contre, en ce qui concerne une autre personne, il aurait pu arrêter. Bref, elle ne préfère pas y penser et de faire ses études à fond pour prouver à son grand-père et également à sa sœur, qu'elle a réussi à devenir comme elle le souhaitait, une baguettistes, l'une des meilleures.

Etudier la baguettologie, n'étais pas une masse à prendre, mais elle a voulu tout de même essayé. Aidant ses parents lors de ses jours disponibles, elle leur montre également de quoi elle est capable en même temps. Travaillant à côté de ça, dans un bar pour économisé de l'argent, elle ne va tout de même pas se rabaisser aux moldus, elle est serveuse dans un bar sorcier et s'est un vrai régale, même si elle est beaucoup jugé par ses choix.

En tout cas Enora est prête à tout pour réussir, même à se faire des ennemis ou ne plus adresser la parole à sa sœur ou son grand-père, même si cela lui sera douloureux.




Dernière édition par Enora Brisebois le Mar 15 Mai - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 14:11

Bienvenue ma belle !!!!! Bon courage pour ta fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 14:15

Merci Gwen, dis-moi tu crois que je peux changer d'actrice ? Il y a pas trop de vava et gif sur elle qui font vraiment 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 14:17

Pour moi, il y a aucun soucis, après à voir avec les autres persos du taff, fait ta fiche et on verra pour l'avatar s'il faut après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 17:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et pour l'avatar non tu peux en prendre un autre, y a pas de soucis pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyVen 27 Avr - 20:29

Hey Enora bienvenue et ravie de voir ta figure parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas, nous sommes la au besoin.
Pour ton avatar non va y ça ne me dérange pas. Alors va y change =)
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Gohann
Judicaël Gohann

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 35
Ft. : Kit Harington


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyDim 29 Avr - 11:50

Bienvenue Enora. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyLun 30 Avr - 13:33

Merci beaucoup à tous. J'ai choisi mon avatar, j'espère que vous l'accepterez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyLun 30 Avr - 13:36

Pour moi ça pose pas de soucis =) bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyLun 30 Avr - 13:41

Merci Killian Smile
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyMar 15 Mai - 14:37

J'ai terminée, désolé de l'attente et surtout désolé de mettre mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyMar 15 Mai - 14:39




Enora Brisebois



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon, elle est plutôt original^^. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Enora.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir:

les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.


Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! EmptyMar 15 Mai - 14:39

Merci beaucoup Rosalia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !   Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un jour de poisse (Pv Enora)
» Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.
» Killian Pratt-Harthley ↓Pas d'seconde chance. Je suis ce genre de mec.↨
» Milo Parietti > J'ai une tronche d'ange, mais je suis un vrai démon
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: