.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"

Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyJeu 24 Mai - 16:47






" Lexie Reyes "

Informations de bases • Je me nomme Lexie Reyes et j'ai 16 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Les Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". Pour finir mon épouvantard est "épouvantard".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Eloïse. J'ai 23 ans et j'écris depuis 5 ans. Ma présence sur le forum 3/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur un top site et je trouve que bien.

britt robertsonLexie Reyes

Code:
[color=#660000]britt robertson[/color] ☾ [color=#660000]Lexie Reyes[/color]


Caractère & Physique

Lexie a une gamme très complexe d'émotions, la plupart du temps à maintenir son attitude de fille dure, trop confiante et arrogante devant les gens et à embouteiller ses émotions à l'intérieur d'elle. Elle est capable de maintenir une attitude normale même dans des situations stressantes, comme être dans une pièce avec un trafiquant de drogue dangereux avec un couteau. Pourtant, elle a un cœur et parfois ne peut supporter le fardeau émotionnel de certains événements, comme après sa rupture avec Yaël.

Qualité :
Souriante, protectrice envers ceux qu'elle aime, courageuse et déterminée.

Défauts :
Jalouse, impulsive, ne pense jamais avant d'agir.


Histoire
Le principal trait de mon caractère ? Souriante
La qualité que je préfère chez un homme ? Sincérité
La qualité que je préfère chez une femme ? Loyale
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur présence
Mon principal défaut ? Jalouse
Mon occupation préférée ? Traîner avec Abi.
Mon rêve de bonheur ? Que Yaël et moi ne font plus qu'un pour la vie.
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre Yaël pour de bon.
Ce que je voudrais être ? Une grande sorcière.
Le pays où je désirerais vivre ? N'importe où le temps que c'est avec lui.
La couleur que je préfère ? Bleu
La fleur que j'aime ? Lys
L'oiseau que je préfère ? L'inseparable
Mon héros dans la fiction ? Iron man
Mon héroïnes favorites dans la fiction ? Lois Lane
Mes héros dans la vie réelle ? Mes parents
Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on me jette comme un bout de tissus.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Mise à part vous savez qui je ne vois aucune autre personne.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Choisir qui doit vivre et qui doit mourir.
Comment j'aimerais mourir ? N'importe comment mais avec l'homme de ma vie à mes côté et pourquoi pas mes enfants.
État présent de mon esprit ? Rageuse surtout en voyant Rosalia Carter.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Rien
Ma devise ? Je ne dis rien, j'agis.





Dernière édition par Lexie Reyes le Lun 4 Juin - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyJeu 24 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous Lexie, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Merci Rosalia. Je te garde à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyVen 25 Mai - 11:58

Bienvenue Lexie, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyMar 29 Mai - 10:30

Bonjour Lexie, bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyMar 29 Mai - 14:07

Bienvenue Lexie et bon courage pour ta fiche. A très vite en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyLun 4 Juin - 10:10

Merci à vous trois !

J'ai terminée ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyLun 4 Juin - 10:25

"On ne m’efface" et pas méfasse....
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyLun 4 Juin - 10:26




Lexie Reyes



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Lexie.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir:

les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.


Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" EmptyLun 4 Juin - 10:27

C'est ce qui est noté Wendy XD. Merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Re: Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"   Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Reyes ☯
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~
» Sélinia Castle ♣ Les liens et rp's d'une professeur pas comme les autres
» Yaël Lecleach ♪J'en ai marre de faire semblant. J'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus ♫
» Pandora Morax ; Pandora ou la gourmandise, vous m'appelez comme vous le souhaitez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: