.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet du journal... (Pv Olympe)

Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty
MessageSujet: Au sujet du journal... (Pv Olympe)   Au sujet du journal... (Pv Olympe) EmptyVen 22 Juin - 13:13

Jouant avec mon stylo sur la pile de feuilles qui se trouvent sur mon bureau, je tire vers moi une copie du journal du mois de mai l'année dernière. Le dernier qui a étais fais. C'était des étudiants qui sont à présent à la fac qui y travaillais. J'avais juste eu al chance d'y entré l'année dernière et voilà que à présent j'étais éditrice en chef.... Regardant mon carnet avec les idées d'articles j'ai noter en face chaque personnes qui s'y sont coller: Rio, Berlin, Sydney et Tokyo. Nous ne sommes que 4 mais ça marche pour le moment.

Il nous faut une lettre de la Directrice pour les nouvelles mises en règles vis à vis de l'interdiction de sortie. Le meurtre d'Hugo s'est passé le week-end dernier, l'hommage était hier soir et je pense faire la sortie du journal dans al nuit de vendredi à samedi. De plus je voulais savoir si al vie à l'école allait beaucoup changé vis à vis du meurtre. Prenant mon calepin je regarde Milo qui devant son bureau continue l'écriture de son article.

-Milo je vais voir la Directrice, je te laisse le journal et je suis là-bas si y a besoin.

Voyons sa réponse, je quitte les bureaux du journal qui ont beaucoup trop de bureaux pour nous quatre et descend au rez-de-chaussé. Traversant les couloirs, je vais vers le bureau de la Directrice ou j'explique à Monsieur Moret le but de ma visite. Allant devant la porte de al Directrice, je toque à la porte, mon calepin à la main et mon enregistreur audio.
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du journal... (Pv Olympe)   Au sujet du journal... (Pv Olympe) EmptyVen 22 Juin - 14:08

Tranquillement dans mon bureau à finir quelques signatures, je sors de mes pensées en entendant un toquer à la porte. Que cela ça pourrait-être. Pas Monsieur Clément, celui-ci rentre après quelques secondes. Fronçant les sourcils, je pose ma plume et dis :

- Entrez !

Quelques instants plus tard, je vois la petit Alaska entrée avec son calepin à la main et enregistreur audio. Croisant mes mains devant moi, je la regarde s’avancer et lui demande :

- Mademoiselle Gervais, que puis-je faire pour vous ? Un soucis avec les cours ou le journal de l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du journal... (Pv Olympe)   Au sujet du journal... (Pv Olympe) EmptyVen 22 Juin - 18:56

Poussant al porte pour entré dans le bureau après qu'on ai répondu, j'entre dans le grand bureau.

-Bonjour Madame Maxime.

Voyant la Directrice croiser les mains devant elle, je lui offre un sourire quand elle me demande ce qu'elle peux faire pour moi.

-Je me permet de venir vous vous vis à vis de l'interdiction de sortir de l'école suite au meurtre d'Hugo. C'est pour le journal, je voudrais le sortir dans la nuit de vendredi à samedi. Est-ce que vous pouvez me dire quelques mots sur l'interdiction ou écrire une lettre que je pourrais publier dans le journal pour avertir les familles et les élèves?

Les articles étaient en train de se finir et j'avais garder une place pour l'article sur les sorties.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du journal... (Pv Olympe)   Au sujet du journal... (Pv Olympe) EmptyVen 29 Nov - 16:24

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du journal... (Pv Olympe)   Au sujet du journal... (Pv Olympe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du journal... (Pv Olympe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le journal
» Pour le sujet soirée des Chevalier de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le chateau :: Le rez-de-chaussée :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers: