.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]

Aller en bas 
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 14:36

Étage numéro trois, voilà la première fois que je mets les pieds ici. L'observant de haut en bas, elle est vraiment comme on la décrit... Mon regard posé sur une porte un peu plus loin, je m'avance vers elle et espère voir Alaska.

Oui j'étais venu à cette étage pour la voir. Elle avait écrit dans son journal qu'elle avait besoin de coup de main, peut-être que je pourrais faire l'affaire et ça me permettrais de changer un peu d'air avec tous les cours que je dois voir.

Toquant à la porte, j'entends alors un petit bruit de l'autre côté. Signe que je peux rentrer ? Poussant alors la poignée vers le bas et ensuite la porte, je rentre et salut tout le monde. Punaise, Alaska n’est pas là ?

Regardant toute la pièce, je la vois au loin. Ouf, elle est là !

- Bonjour, je viens voir Alaska pour postuler !
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 19:12

Jouant avec mon stylo rouge je pousse l'article sur mon bureau. Je n'arrive pas à le finir et pourtant il va bien falloir. Levant les yeux de mon bureau je vois Milo prés des tiroirs en train de fouiller dedans alors que Pénéloppe elle chantonne la musique qui est en fond sonore dans les bureaux. Nous ne sommes pas beaucoup et malgré l'annonce que j'ai mise dans le hall d'entrée nous n'avons vu encore personne.

tirant ma tasse de thé vers moi, j'en bois une gorgée, soupire et continue l'écriture de mon article sur les petites annonces. Pas que ça soit de la folie, mais bon.
Ne relevant pas la tête quand on me demande pour postuler, j'ai un sourire en coin.

-Si c'est une blague je trouve pas ça drôle! Je fais en levant la tête pour voir face à mon bureau une rousse plus âgée que moi.

On m'avais déjà fais al blague de venir ou de m'envoyer des lettres pour postuler avant de ne rien faire. Je voulais bien diriger le journal de l'école, mais pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 19:42

Me dirigeant vers le bureau d'Alaska silencieusement pour ne pas déranger les éditeurs, je croise les mains face à moi et fronce un sourcil quand elle dit que si c'est une blague elle trouve pas ça drôle.

- Sérieusement non ce n'est pas une blague, mais vu l'accueil que tu fais aux personnes voulant postuler, je comprends que aucun ne reste.

Croisant les bras, je poursuis après avoir senti tous les regards sur moi :

- Alors maintenant, est-ce que je peux avoir ton attention, je suis venu ici pour postuler afin de fournir mon aide. Est-ce que oui ou non tu acceptes ma candidature ?

Je venais pour filer un coup de main et voilà comment on m'accueil, j'aurais mieux fait de ne pas venir si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 20:06

Soupirant je lève les yeux et l'écoute déblatéré ces paroles. J'ai le droit de lui dire de la fermer?

-Si t'es la pour être désagréable la porte pour sortir c'est la même que pour rentré.

Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds juste parce que cette rouquine était plus âgée que moi.

-Si t'es sérieuse et que tu vas pas partir au bout de 15h de suite de travail le week-end prend un bureau et commence un article qui n'est pas fini. Tu as la liste sur le tableau blanc. S'il est bien écris et traite le sujet comme il se dois alors il sera publier dans le tirage de vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 20:31

- Je ne suis pas désagréable, je te réponds de la façon que tu m’as parlé juste avant, au moins tu as le même ressenti que moi.

Qu’est-ce voulait que je fasse, que je me rabaisse, si elle voulait de l’aide, ce n’est pas comme ça qu’elle allait en avoir. Regardant par la suite la place qu’elle me montre derrière le bureau, je ne baisse pas mon regard du sien afin de lui répondre :

- Ok je me mets au travail de suite.

Je comprenais qu’elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds mais moi non plus. Me dirigeant vers le bureau, je regarde l’article commencer et par la suite la liste sur le tableau. Ok, ben c’est parti alors. Prenant le stylo, je fini par écrire se qui me passe par la tête et ensuite de prendre une feuille blanche pour tout réécrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Milo Parietti
Milo Parietti

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018
Ft. : A voir qui j'ai en face


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 21:33

Poussant ma chaise de mon bureau ou je suis en train de travailler depuis pas moins d'une heure, je vais fouiller dans les tiroirs des archives. Je suis en train de faire un article pour le film du mois et je dois avoué que je patauge un peu. tournant la tête quand la porte s'ouvre sur une rousse qui demande à Alaska, je lui désigne le bureau du fond ou notre éditrice en chef est en pleins labourage de méninges depuis ce matin.

Suivant la rousse du regard quand elle va vers Alaska, je hausse les sourcils et écoute leur échange alors que Sydney à arrêter de chantonner. Ah ouais elles y vont pas avec le dos de la cuillère avec leur échanges....

Fermant le tiroires quand la rousse va se prendre un bureau, j'ai un sourire en coin. elle est à ma droite, parfait pour discuter. Prenant le dossier qui me conviens, je vais m'appuyer sur son bureau.

-Ne le prend pas mal ce qu'elle t'as dis mais depuis la rentrée on à eu pleins de candidatures mais personne n'ai venu. C'était juste un canular immense. Elle à le rôle de rêve que tout le monde veux en étant auteurs ici, sauf que son premier grand titre qu'elle dois écrire et signer c'est un hommage à un copain de classe.

Alaska écrivais et écrivais de nouveau un hommage pour Hugo qui était mort ce week-end. Pas facile quand c'était un ami et un copain de classe. La laissant je reprend ma place sur ma chaise roulante et continue à écrire mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] EmptyVen 22 Juin - 21:43

M'installant au bureau alors libre, je soupire et essai de me mettre dans les articles demandés et surtout me calmer. Alors que j'avais tout mis en plan pour réécrire, j'entends un voie masculine près de moi. Me tournant alors vers celui-ci, je l'écoute et fini par lui répondre :

- Je suis désolé d'arrivée au mauvais moment alors, mais je ne me laisserais pas marché dessus. Je suis ici pour aider et je ne suis pas les autres.

Le regardant partir, je lui dis après plus calmement :

- Merci de me dire tout ça.

Alors comme ça, s'était à cause de cet article qu'elle était dans cette état ? Mon tournant sur ma feuille blanche, je réfléchis quelques instants et commence à écrire encore et encore. Des boules de papier par-ci par-là et voilà ce qu'il était fait. Bon j'avais fait une bonne heure, mais j'ai fini.

Me levant, je prends un grand coup ma respiration pour rester calme face à la chef du journal de l'académie et quand j'arrive à son bureau, je lui tends ma feuille qui était au propre.


- Voilà qu'en penses-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]   Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]
» Pandora Morax ; Pandora ou la gourmandise, vous m'appelez comme vous le souhaitez.
» Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)
» Alaska Gervais s'en va
» Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le chateau :: Le 3éme étage-
Sauter vers: