.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 9:19



Les Urtica.


Il y a 0 membre pour le moment dans ce groupe.

Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) 3243431962_1_13_V5pzcgGD

Symboles
Plante : L'ortie symbolise la force de caractère.
Couleur : Le Jaune symbolise la puissance.


Caractéristiques

  • Spontanéité
  • Courage
  • Individualisme
  • Volonté


Pavillon Jaune
Le Pavillon Jaune est le bâtiment abritant la salle commune et l'internat d'Urtica. Il s'agit d'une annexe au château principal, construit en pierres de couleur jaune. Sur sa devanture, une bannière jaune arborant l'emblème d'Urtica flotte au vent. Il est situé au Sud du château, de l'autre côté de la rivière traversant le domaine.

Sécurité
Comme tous les pavillons, le Pavillon Jaune dispose d'un système de sécurité, consistant en une arche runique au-dessus de la porte. En plus de déclencher une alarme en cas de sortie d'élèves après le couvre-feu, elle dispose d'un système anti-intrusion, empêchant les élèves non-autorisés d'y pénétrer. Celui-ci provoque une onde de choc qui repousse violemment l'intrus au loin, et lui provoque une crise d'urticaire sur tout le corps.

Secret(s)
Le Pavillon Jaune dispose d'une sortie secrète reliée au système d'égoût des Pavillons et du gymnase.
Le grenier du Pavillon Jaune a été aménagé pour devenir une sorte de boîte de nuit, libre d'accès, où élèves et référent font la fête régulièrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Libre - Pris - Réservé


• Lucian Appelbaum
• Mydian Appelbaum  
• Dib Bercier
• Sertorius Glazkov  
• Eefie Jorgensen
• Alois Niafasen
• Arnaud Portesort
• Damien Rohr
• Günter Zeitmann


Dernière édition par Olympe Maxime le Lun 19 Mar - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 16:16






" Appelbaum Lucian"

Informations de bases • Je me nomme Lucian Salamander Appelbaum et j'ai 13 ans. On me surnomme Le Roi du Chaos Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Aidan Alexander.

Aidan AlexanderLucian Appelbaum

Code:
[color=#FF9933]Aidan Alexander[/color] ☾ [color=#FF9933]Lucian Appelbaum[/color]



Caractère • En bref
• Lucian est extraverti, exubérant, et surtout un insatiable hyperactif. Il passe son temps à provoquer des incidents, et à braver les règlements. Il peut également se montrer très inventif, au point que le règlement de l'Académie a dû être adapté à cause de ses frasques[6]. Cependant, Lucian peut se montrer mauvais joueur, n'hésitant pas à tricher pour gagner le concours d'Halloween[7].


Histoire • Les grandes lignes
• Lucian Salamander Appelbaum, né le 14 mai 2004, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le second enfant, et seul fils, d'une tailleuse et d'un homme politique Sang-Purs Belges. Il est considéré, à tort, comme le fondateur de la Légion de Lucian.

• Lucian rencontre les Augures par le biais de Jorge. Ceux-ci le défient pour un concours de farce à Halloween. Lucian y fait démonstration de ses talents d'enchanteur, mais aussi de son côté mauvais joueur.

• Suite au départ de sa sœur lors de sa 3ème année, Lucian fait beaucoup moins parler de lui. Ce qui est arrivé à Léonie Millefleurs l'a quelque peu forcé à gagner en maturité.

Lors du Bal des Crocs, il révèle malgré lui sa phobie des vampires aux Augures. Il s'est en effet enfermé dans son QG, où il prépare un poison à base d'argent pour se protéger.

À l'occasion du Bal de Nouvel An, Cytra revient au château pour quelques jours, et son petit frère retrouve malgré lui son côté taquin. Suite à cela, il continue à se tenir tranquille, mais se montre moins morose qu'avant.

Le 1er avril 2017, vers 12h50, des milliers de chocogrenouilles sont lâchées dans le château. Mathieu Gardevoie indique aux Augures qu'il s'agit d'un coup de Lucian.

• Gideon Appelbaum étant désormais à l'université, Lucian se retrouve à la tête de sa légion aux côtés de sa cousine Mydian.

• Lucian est très grand, plus grand encore que sa sœur aînée Mila. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus, comme tous les Appelbaum, soulignent son ascendance nordique.

• Malgré un niveau scolaire faible, principalement dû à un désinterêt total pour les études, Lucian est extrêmement doué en Enchantements, et se montre régulièrement capable d'exploit hors de la portée de ses camarades. Il est également très doué sur un balai.

• La Légion de Lucian est en fait le nom choisi par Gideon Appelbaum pour le groupe de "bordéliques" qu'il a réuni autour de son cousin Lucian, afin que celui-ci reprenne son flambeau.



Famille et amis • En bref

• Mila Appelbaum (sœur)
• Cytra Appelbaum (sœur)
• Gideon Appelbaum (cousin)
• Mydian Appelbaum (cousine)
• Romain Appelbaum (cousin)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 16:36






" Appelbaum Mydian"

Informations de bases • Je me nomme Mydian Europa Appelbaum et j'ai 12 ans. On me surnomme Mimi par mon frère Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Jaycee Wilkins.

Jaycee WilkinsMydian Appelbaum

Code:
[color=#FF9933]Jaycee Wilkins[/color] ☾ [color=#FF9933]Mydian Appelbaum[/color]



Caractère • En bref
• Mydian compense largement sa petite taille par une personnalité exubérante et une tendance à la franchise exacerbée. Tout comme Mathis, elle déteste les surnoms.


Histoire • Les grandes lignes
• Mydian Europa Appelbaum, née le 12 mai 2005, est une élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille de deux sang-purs Belges.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Mydian rejoint l'équipe Junior de Cognepoing des Bélials, aux côtés de Mathis Devaux.
Au cours de l'année, Mydian commence à prendre des responsabilités au sein de la Légion de Lucian. Cependant, elle se rapproche également des Augures, notamment par le biais de son coéquipier Mathis. Elle passe d'ailleurs la St-Valentin avec ce dernier, mais aucun rapprochement ne se fait.

•Contrairement au reste de sa famille, Mydian est plutôt petite. Cependant, ses cheveux blonds et ses yeux bleus, comme tous les Appelbaum, soulignent son ascendance nordique.

•Mydian est une des seuls Appelbaum Belge à avoir fait l'effort d'apprendre le Norvégien pour parler avec leurs cousins de là-bas.



Famille et amis • En bref

• Gideon Appelbaum (frère)
• Mila Appelbaum (cousine)
• Cytra Appelbaum (cousine)
• Lucian Appelbaum (cousin)
• Romain Appelbaum (cousin)
• Mathis Devaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 16:47






" Bercier Dib "

Informations de bases • Je me nomme Dib Bercier et j'ai 12 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Jaheem Toombs.

Jaheem ToombsDib Bercier

Code:
[color=#FF9933]Jaheem Toombs[/color] ☾ [color=#FF9933]dib Bercier[/color]



Caractère • En bref
Dib est un bon camarade, assez protecteur avec ceux qu'il apprécie


Histoire • Les grandes lignes
• Dib Bercier, né le 17 juin 2005, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Dib obtient la place d'Attaquant Droit dans l'équipe Junior de Cognepoing des Cobras Ardents, succédant à Romain Appelbaum[1].

Durant le cours de Potions où les binômes habituels sont modifiés par la prof, Dib est assis derrière Arnaud Portesort. Lorsque celui-ci lève la main pour dénoncer Camille Hastier qui vient de le frapper, Dib le menace en lui plantant sa baguette dans la nuque[2].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 16:57






" Glazkov Sertorius "

Informations de bases • Je me nomme Sertorius Artiom  Glazkov et j'ai 12 ans. On me surnomme Serpent Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Isac Elliot.

Isac ElliotSertorius Glazkov

Code:
[color=#FF9933]Isac Elliot[/color] ☾ [color=#FF9933]Sertorius Glazkov[/color]



Caractère • En bref
• Sertorius est un bon camarade. Toujours joyeux, toujours partant pour tout. Il ne garde dela Haute-Noblesse que le talent inné pour se mettre en avant, laissant de côté le caractère hautain et méprisant.


Histoire • Les grandes lignes
• Sertorius Artiom "Serpent" Glazkov, né le 7 mars 2005, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le fils de Marlenaëlle d'Armonval et Korbaa Glazkov (respectivement cousine et fils de deux membres du Cercle de Brocéliande), et un partenaire de Cognepoing de Mathis.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Sertorius rejoint l'équipe des Bélials, aux côtés de Mathis.

• Brun aux yeux gris, Sertorius a une large mèche grise claire qui cache son œil droit.

• En tant que descendant de Herpo l'Infâme, Sertorius parle Fourchelang.

• Comme tous les membres de sa famille, il a un prénom "reptilien", tradition qui semble s'ancrer au plus profond des âges.

• Comme toutes les dynasties Sang-Pures, les Glazkov ont une spécialité en Magie Noire : la Toximancie, Magie du Poison.

• Sa mèche grise est due à un accident magique provoqué par sa sœur, et il ne l'a jamais coupée depuis, pour lui montrer qu'il ne lui en veut pas.



Famille et amis • En bref

• Korbaa Glazkov (père)
• Marlenaëlle d'Armonval (mère)
• Visperi Glazkov (sœur)
• Ancadéa Glazkov (grand-mère)
• Hipollynaire d'Armonval (cousin)
• Élisabelle d'Armonval (cousine)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 17:06






" Jorgensen Eefie  "

Informations de bases • Je me nomme Eefie Jorgensen et j'ai 15 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Dani Cimorelli.

Dani CimorelliEefie Jorgensen

Code:
[color=#FF9933]Dani Cimorelli[/color] ☾ [color=#FF9933]Eefie Jorgensen[/color]



Caractère • En bref
• Eefie est très petite. En 4ème Année, elle ne dépassait pas le mètre quarante. Elle a de longs cheveux bruns, et les yeux verts.


Histoire • Les grandes lignes
• Eefie Jorgensen, née en 2002, est une élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. C'est probablement à cette époque que Eefie rejoint l'équipe Junior des Cobras Ardents, ainsi que le Club Duel.

• C'est en 3ème Année qu'Eefie devient capitaine des Cobras Ardents.

• Eefie est très petite. En 4ème Année, elle ne dépassait pas le mètre quarante. Elle a de longs cheveux bruns, et les yeux verts.

• Étant devenue Capitaine d'une équipe de Cognepoing dès sa troisième année, qui plus est faisant remporter une victoire longtemps inaccessible à son équipe, montre des capacités de management certaines. De plus, elle s'avère être une excellente duelliste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 17:30






" Niafasen Alois "

Informations de bases • Je me nomme Alois Pankratius Niafasen et j'ai 11 ans. On me surnomme Al Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Pierce Gagnon.

Pierce GagnonAlois Niafasen

Code:
[color=#FF9933]Pierce Gagnon[/color] ☾ [color=#FF9933]Alois Niafasen[/color]



Caractère • En bref
• A vous de nous le dire.


Histoire • Les grandes lignes
• Alois Pankratius Niafasen, né en 2007, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Alois est envoyé dans l'Ordre Urtica, au grand dam de son frère qui avait parié deux gallions avec Nilüfer Azerbas à ce sujet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 17:42






" Portesort Arnaud "

Informations de bases • Je me nomme Arnaud Portesort et j'ai 12 ans. On me surnomme Maître Portesort Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Zachary Haven.

Zachary HavenArnaud Portesort

Code:
[color=#FF9933]Zachary Haven[/color] ☾ [color=#FF9933]Arnaud Portesort[/color]



Caractère • En bref
• Les Augures jugent Arnaud stupide, lâche et prétentieux, à l'égo démesuré. Jorge Soriano le défend tout de même, arguant qu'il a un bon fond, et que sa vantardise n'est qu'une façade.


Histoire • Les grandes lignes
• Arnaud Portesort, né le 15 juin 2005, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Arnaud est envoyé dans l'Ordre Urtica. Jorge Soriano s'entend bien avec lui, et ils deviennent relativement amis, bien que Jorge n'hésite pas à préférer la compagnie des Augures à la sienne.

Le 30 octobre 2015, alors qu'il faisait un discours à ses camarades d'Urtica à propos de son programme politique s'il devient Prévôt de France, Arnaud reçoit un maléfice de Bloclang. Il ne le sait pas, mais c'est Nilüfer Azerbas qui lui a jeté.

Le jour de la démonstration du Club Survie, courant mai 2016, Arnaud met accidentellement le feu à sa tente en tentant d'allumer un feu de camp à l'aide d'une baguette de feu qu'il tenait à l'envers.

•Le Vendredi 13 janvier 2017, Arnaud reçoit une violente gifle, qui ne lui était apparemment pas destinée, de la part d'une fille de 5ème ou 6ème Année après être passé sous une échelle contre son gré (ou plutôt qu'une échelle soit passée au-dessus de lui).

Un mois plus tard, Arnaud tente, sans succès, d'inviter Lucie Rouvier pour la sortie de la St-Valentin à Andorre-la-Jeune.

Quelques jours après, la prof de Potions décide de chambouler les binômes de sa matière, et Arnaud se retrouve avec Camille Hastier, au grand dam de celle-ci. Il multiplie les erreurs, à tel point que Camille finit par le frapper. Il lève la main pour se plaindre à la prof, mais doit abandonner l'idée, sous la menace de la baguette de Dib Bercier plantée dans sa nuque.

Le 24 juin, alors qu'a lieu la Grande Finale du Tournoi de Cognepoing, Arnaud se trouve dans la forêt du domaine en compagnie de Lucian Appelbaum, Aurora Crepúsculo et Jorge Soriano, ainsi que deux individus nommés Gustelor et Muloxékè. Les Augures les espionnent à travers la paire de miroirs à Double-Sens possédés par Émeraude Brisebois et Jorge Soriano, et le quatuor d'élèves semble se livrer à un échange avec les deux autres individus.

• Arnaud est un garçon de taille moyenne, aux cheveux châtains clairs coupés au bol, et aux yeux vert olive.

• Le père d'Arnaud, Jacques-Alain Portesort, est un conseiller financier rattaché au bureau de l'Adjoint aux Finances. Bien qu'il ne le voit pas souvent à cause de son travail très prenant, le travail de son père est une fierté pour lui. Sa mère, une sorcière née-moldue, est restée à la maison pour élever ses deux fils dans l'optique d'en faire de grands hommes. Il s'entend généralement bien avec ton petit frère Eustache, qui partage sa vision du monde.



Famille et amis • En bref

• Jacques-Alain Portesort (père)
• Eustache Portesort (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 17:48






" Rohr Damien "

Informations de bases • Je me nomme Damien Rohr et j'ai 14 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Brett Kelly

Brett KellyDamien Rohr

Code:
[color=#FF9933]Brett Kelly[/color] ☾ [color=#FF9933]Damien Rohr[/color]



Caractère • En bref
• Damien semble être un garçon très gentil, bien qu'un peu maladroit.


Histoire • Les grandes lignes
• Damien Rohr est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le meilleur ami de Lorna et Eefie.

• Lors du premier Bat'Show des Augures, Damien met accidentellement le feu aux cheveux d'Eefie, de qui lui valut le couroux de la petite Néérlandaise.




Amis • En bref

• Lorna Malétrix
• Eefie Jorgensen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) EmptyDim 18 Mar - 17:53






" Zeitmann Günter  "

Informations de bases • Je me nomme Günter Zeitmann et j'ai 12 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur (illégitime)". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Braxton Beckam.

Braxton BeckamGünter Zeitmann

Code:
[color=#FF9933]Braxton Beckam[/color] ☾ [color=#FF9933]Günter Zeitmann[/color]



Caractère • En bref
A vous de nous le dire.


Histoire • Les grandes lignes
• Günter Zeitmann, né en 2005, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. C'est le fils illégitime de la chronomancienne Monika Zeitmann, et d'un riche héritier de la famille Zeitmann travaillant comme grossiste en ingrédients magiques au Canada[1].

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local.
En mai, Günter fait partie des champions de la délégation de Beauxbâtons qui se rend à Mighty Adler pour la finale des Concours Européens de Connaissances, c'est durant ce trajet qu'il rencontre la plupart des Augures. Il représente la France pour l'épreuve d'Arithmancie.

• Günter est un petit brun aux cheveux abondamment bouclés, et aux yeux marron.

• Günter est très mal-à-l'aise en présence d'Olympe Maxime[1].



Famille et amis • En bref

• Monika Zeitmann (mère)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)   Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)
» Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios-
Sauter vers: