.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Douze Ducs Infernaux 11/12

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyDim 18 Mar - 9:24

Liste des Douze ducs


Chris NOM surnommé Azazel, le premier des Douze Ducs Infernaux
Tania NOM surnommée Zomiel, alias la Marionnettiste
Étienne Duncan surnommé Azraël, démon de premier ordre
Samuel NOM surnommé Samaël, démon destructeur du monde
Kaleb NOM surnommé Chaigidel, Seigneur des insectes et créateur de la folie

Lorelei Silas,elle est l'orgueil
Aaron May, il est l'avarice
Seth Garm , il est l'envie
Myriam Morax,  elle est la colère
Finn Ronwe, il est la luxure
Diana Eliakim, elle est la paresse
Pandora Morax, elle est la gourmandise


Dernière édition par Olympe Maxime le Mer 28 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyDim 18 Mar - 9:24






" Chris NOM "

Informations de bases • Je me nomme Chris NOM et j'ai 37 ans. On me surnomme Azazel Je fais partie du groupe "Duc Infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Brett Trucker

Brett Trucker ☾ Chris NOM

Code:
[color=#660000]Brett Trucker[/color] ☾ [color=#660000]Azazel[/color]

Le mot de l'auteur • Il manque de façon volontaires des informations sur Azazel. Elles serront donner une fois votre rp test est validé.


Histoire • Les grandes lignes
• Azazel est un homme athlétique d'une trentaine d'année. Il est décrit comme aussi grand qu'un basketteur, et bâti comme un rugbyman. Il est blond aux yeux gris. Il a la particularité de porter en permanence un demi-masque de théâtre qui cache la moitié de son visage, impossible à lui retirer de force, ce masque étant maintenu par un verrou d'âme. Son masque est en métal blanc, et représente un visage à l'expression neutre, mais dont l'oeil est maquillé à outrance dans un style rappelant les masques vénitiens

• Azazel est un subordonné dévoué, qui exécute les ordres sans discuter. Il est capable de torturer à mort un homme sans broncher, et qui plus est en faisant usage du sortilège Doloris qui recquiert une forte envie de faire souffrir sa cible. Ce n'est pourtant pas un homme gratuitement cruel, et lorsque Le BasK le coince dans l'auberge pour l'arrêter, il demande à celui-ci d'attendre que les clients soient à l'abri derrière le bar pour éviter les dommages collatéraux. 


Compétences • En bref
• Magie Noire : en plus des Sortilèges Impardonnables, dont il fait plusieurs fois usage, il utilise au moins un sort de Magie Noire : Sectumsempra, un sort supposément inventé par Severus Rogue. De plus, son demi-masque est maintenu par un verrou d'âme, dont la mise en place nécessite le sacrifice d'une âme humaine.

• Occlumancie (probablement) : Lors de son interrogatoire, pourtant sous Veritaserum, Azazel parvient à cacher des informations à Richard Magnus, ce qui, selon ce dernier, nécessite une très grande discipline mentale.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Chaque Duc Infernal a reçu un don unique en échange de sa vie donnée à la cause défendue par l'Opus Tenebræ. Azazel a reçu le don d'empathie absolue, ce qui lui a permis de prendre en lui la tumeur au cerveau de son fils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyDim 18 Mar - 9:24






" Tania NOM "

Informations de bases • Je me nomme Tania NOM et j'ai XX ans. On me surnomme Zomiel, la Marionnettiste Je fais partie du groupe "Ducs Infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "pur sang". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Dina Meyer

Dina Meyer ☾ Zomiel

Code:
[color=#660000]Dina Meyer[/color] ☾ [color=#660000]Zomiel[/color]

Le mot de l'auteur • Il manque de façon volontaires des informations sur Zomiel. Elles seront donner une fois que votre rp test est validé.


Caractère • En bref
Zomiel est arrogante et provocatrice. Son assurance n'est pas une façade : elle a parfaitement conscience de l'étendue de son pouvoir. De plus, elle ne craint plus la mort car elle sait que celle-ci est inéluctable pour chacun des Ducs et Duchesses.


Physique • En bref
Zomiel est une Métamorphomage, et peut donc apparaître sous n'importe quelle apparence. Naturellement, c'est une femme d'une quarantaine d'années, généralement rousse frisée aux yeux verts clairs. Ses iris marqués par l'Éther sont la seule partie de son corps qu'elle ne peut pas modifier.


Histoire • Les grandes lignes
• Zomiel, alias la Marionnettiste, est l'une des douze Ducs Infernaux, et la seconde selon la chronologie de l'Opus Tenebræ. Elle est directement responsable des possessions et des pertes de magie ayant perturbé la France durant l'ascension de l'Ange Déchu

• Les "Zomiels" sont une catégorie de démons associés dans la Kabbale au qliphah (≈archidémon) Thagirion[en]. Ils prennent l'apparence de géants à la peau noire qui passent leur temps à œuvrer les uns contre les autres, et symbolisent le désordre. 


Compétences •
•Métamorphomagie : Zomiel est une Métamorphomage. En ce sens, elle peut prendre n'importe quelle forme humanoïde. Elle maîtrise parfaitement son don, et peut usurper l'identité de n'importe qui.

•Magie Rouge : la Duchesse a fait plusieurs fois preuve de ses connaissances avancées en magie du sang, notamment en citant le sceau de Heimling, ou en utilisant des rituels de sang comme l'Imperium Noir.

•Perception Éthérique‏‎ (supposée) : ses iris sont marqués par l'Éther, détail auquel on reconnaît les personnes doués de double vue.


Don de l'Opus•
• Chaque Duc Infernal a reçu un don unique en échange de sa vie donnée à la cause défendue par l'Opus Tenebræ. Zomiel est devenue une sorte de portoloin vivant : Elle peut se téléporter en transportant autant de passagers qu'elle le veut. De plus, comme son pouvoir est différent du transplanage, les balises anti-transplanage du Gendarmagium ne l'affectent pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 14:13






" Étienne Duncan "

Informations de bases • Je me nomme Étienne Duncan et j'ai XX ans. On me surnomme Azraël, l'Ange Déchu Je fais partie du groupe "Les Ducs Infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Damian Lewis.

Damian Lewis ☾ Etienne Duncan

Code:
Damian Lewis ☾ Etienne Duncan

Le mot de l'auteur • Il manque de façon volontaires des informations sur Etienne. Elles seront donner une fois que votre rp test est validé.




Histoire • Les grandes lignes
Jusqu'à la trentaine, Duncan est un fanatique convaincu par la doctrine Mangemort, et plutôt prompt à la colère. Suite à son exil forcé, il devient plus sage, plus posés, et moins exclusif, sa vision de l'élite englobant toute personne dotée de pouvoirs magiques et non simplement les sorciers Sang-Purs. Ainsi, il ne montre aucune animosité envers les Nés-Moldus ou les hybrides/créatures surnaturelles


Compétences • En bref
• Métamorphose : Duncan est animagus et prend la forme d'un pinson


Don de l'Opus • En quelques mots
•Chaque Duc Infernal a reçu un don unique en échange de sa vie donnée à la cause défendue par l'Opus Tenebræ. Duncan reçoit une puissante paire d'ailes lui permettant de voler là où ses petites ailes de pinson ne le permettent pas, notamment dans les puissants vents au-dessus des mers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 14:22






" Samuel NOM "

Informations de bases • Je me nomme Samuel NOM et j'ai 62 ans. On me surnomme Samaël Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Aigle royal". J'ai choisi John Malkovich.

John Malkovich ☾ Samuel NOM

Code:
John Malkovich ☾ Samuel NOM



Histoire • Les grandes lignes
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Compétences • En bref
• Magie noir : forme de sorcellerie très puissante que seul les mages noirs utilisent. Son usage n'a aucune limite et reste, dans de très nombreux cas, condamnable. 


Don de l'Opus • En quelques mots
• Possession de personne, voir même de créature surnaturelle. Son don sert beaucoup à la destruction du monde étant donné qu'il obtient la plupart du temps ce qu'il demande.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 14:35






" Kaleb NOM "

Informations de bases • Je me nomme Kaleb NOM et j'ai XX ans. On me surnomme Chaigidel Je fais partie du groupe "Les ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Billy Boyd.

Billy Boyd ☾ Kaleb NOM

Code:
Billy Boyd ☾ Kaleb NOM



Histoire • Les grandes lignes
• Seigneur des insectes et créateur de la folie.

• Décrits comme des géants noirs maléfiques avec des serpents enlacés autour d'eux, et ils sont attachés à des apparences menteuses et matérielles, en opposition à celles de la réalité et de la sagesse.

• Grâce à une potions fait par la gourmandise (Pandora Morax) celui-ci peut apparaître sous forme humaine et non un géant.


Compétences • En bref

• Force déséquilibrée.

• Inventeur surdoué.



Don de l'Opus • En quelques mots
• Contrôle tous les insectes qui le souhaites.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 14:45






" Lorelei Silas "

Informations de bases • Je me nomme Lorelei Silas et j'ai 29 ans. On me surnomme L'orgueil Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Keira Knightley.

Keira Knightley ☾ Lorelei Silas

Code:
Keira Knightley ☾ Lorelei Silas



• Les grandes lignes
• Déjà veuve à son âge, elle est la sœur de Aaron May (L'avarice) et à gardé son nom d'époux.

• Attribution pour ses propres mérites de qualités. Elles se voit comme un don de dieu.

• Sournoise, tout ce qui l'importe c'est sa petite personne. Elle est fière, arrogante, manipulatrice. Maitre de la triche et du mensonge, elle en joue beaucoup.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Choix d'un don


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 14:54






" Aaron May "

Informations de bases • Je me nomme Aaron May et j'ai 35 ans. On me surnomme L'avarice Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Crocodile". J'ai choisi Robert Downey Jr..

Robert Downey Jr. ☾ Aaron May

Code:
Robert Downey Jr. ☾ Aaron May



• Les grandes lignes
• Il est le frère de Lorelei Silas (L'orgueil). Il ne la supporte pas d'ailleurs, mais le garde pour lui.

• Il a le désir de posséder ou de conserver plus de richesse que nécessaire.

• Possède des nombreuse entreprises dans le monde entier qui contrôle à distance.

• Possessif, il est maitre de lui et de ses pulsions. Il à de la considération envers les autres et respecte aucune règle.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Choix d'un don


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 15:01






" Seth Garm "

Informations de bases • Je me nomme Seth Garm et j'ai 35 ans. On me surnomme L'envie Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Serpent". J'ai choisi Hugh Jackman

Hugh Jackman ☾ Seth Garm

Code:
Hugh Jackman ☾ Seth Garm



• Les grandes lignes
• Il a eu plusieurs rapport sexuel avec Myriam Morax (la colère) et désire faire de même avec sa fille pour se satisfaire du malheur que sa mère pourra éprouver.

• Il refuse de se réjouir du bonheur d'autrui. Il préfère tout simplement se satisfaire de leur malheur, c'est pour marrent pour lui.

• Souvent négatif, impulsif, joueur et jaloux.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Méthamorphe, il peut se transformer en serpent d'eau et donc respirer sous l'eau, même sous forme humaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 15:07






" Myriam Morax "

Informations de bases • Je me nomme Myriam Morax et j'ai 32 ans. On me surnomme La colère Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Une lionne". J'ai choisi Lena Headey

Lena Headey ☾ Myriam Morax

Code:
Lena Headey ☾ Myriam Morax



• Les grandes lignes
• Elle a eu plusieurs rapport sexuel avec Seth Garm (l'envie) et voit dans son petit jeu qu'il désire faire de même avec sa fille Pandora (la gourmandise).

• Elle a eu des courtes folie pour les anciens qui entraine parfois des actes regrettable. Exemple d'acte regrettable, elle a tué son mari par jalousie.

• Se trouve parfaite, intelligente. Elle a un esprit pleine de ruse, elle est dominante, possessive, dangereuse.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Magie noire.

• Extrêmement doué dans les sortilèges.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 15:13






" Finn Ronwe "

Informations de bases • Je me nomme Finn Ronwe et j'ai 26 ans. On me surnomme La luxure Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Taron Egerton

Taron Egerton ☾ Finn Ronwe

Code:
Taron Egerton ☾ Finn Ronwe



• Les grandes lignes
• Il recherche des plaisir sexuel pour soi-même de façon immédiate.

• Caractère assez puéril, il peut rire facilement, comme bouder pour un oui ou un non. Pas du tout rancunier, par contre celui-ci est égoïste, envahissant, insomniaque et hyper actif.

• Il adore séduire et pourquoi les avoir dans son lit les demoiselles, voir même les damoiseaux de l'académie Beaubâtons. Comme ça en même temps il apprend tout les petites secrets qu'il faut savoir.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Doué dans les filtre de toute sortes.

• Au choix un autre don


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Mer 28 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 15:25






" Diana Eliakim "

Informations de bases • Je me nomme Diana Eliakim et j'ai 26 ans. On me surnomme La paresse Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Un panda". J'ai choisi Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg ☾ Diana Eliakim

Code:
Michelle Trachtenberg ☾ Diana Eliakim



• Les grandes lignes
• Elle refuse d'accomplir des tâches nécessaire et râle souvent.

• Jalouse de Pandora Murax (La gourmandise), à cause de sa beauté et sa joie de vivre.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Au choix un autre don


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 EmptyMer 28 Mar - 15:38






" Pandora Morax "

Informations de bases • Je me nomme Pandora Morax et j'ai 25 ans. On me surnomme La gourmandise Je fais partie du groupe "Les Ducs infernaux" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Une panthère". J'ai choisi Emma Watson

Emma Watson ☾ Pandora Morax

Code:
[color=#ff9933]Emma Watson ☾ Pandora Morax[/color]



• Les grandes lignes
• Elle est la fille de Myriam Morax (la colère). Elle essaie toujours de l'éviter, même si c'est plutôt difficile.

• Elle est la plus jeune des ducs infernaux.

• Elle est gérante d'une boulangerie/pâtisserie à Perthus.

• Elle est le fait de ne résister à rien. Elle est également la tentation.


Don de l'Opus • En quelques mots
• Experte dans l'art des potions et envoutements.

• La Magie Élémentaire : forme de magie naturelle dont le canaliseur de magie n'est pas un objet, comme par exemple une baguette, mais un élément (bien qu'il existe des sorts élémentaires utilisables avec une baguette). Les pratiquants de cet art, appelés élémentaristes, sont de puissants sorciers se consacrant à l'étude de la magie. La Mancie demande une très grande capacité de concentration.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Les Douze Ducs Infernaux 11/12   Les Douze Ducs Infernaux 11/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Douze Ducs Infernaux 11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Morax ; La gourmandise des ducs infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios-
Sauter vers: