.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une récréation constructive (PV Lukas)

Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyMer 11 Avr - 9:27

Je quitte la classe de maths ou je viens d avoir 2h de tortures. J'aime les maths mais j'en ai marre la pour le coup. Depuis quelques jours pour moi ce qui était un jeu, deviens une torture. Mais je suis quand-même heureuse d'être revenu à l'école, elle m'avait manqué.Au moins ici je suis en sécurité pour les quelques mois qu'il reste jusqu’à la fin de l'année.

C'est étrange de commencer une année scolaire en Mars, mais qu'importe, le plus important c'est que nous sommes revenus. Après je comprend tout à fais que Madame Maxime ai voulu aller aider l'école anglaise pour la reconstruire. J'aurais bien aimé aider, dommage que ça ne soit que les chevaliers-Lys qui y sont partis. rien qu'a en voir certains au Perthus, j'ai envie d'être comme eux plus tard. Ils ont l'air tellement sûr d'eux.

Laissant mon sac glisser sur mon épaule, je fouille dans les poches de mon blazer à la recherche de mes écouteurs. Mais peine perdu, je ne les trouvent pas. Même dans mon sac il y a aucune trace. A tous les coups je les aient oubliés dans ma chambre. Soupirant je laisse tomber ma recherche et vais vers la cour de l'école. ci et la des groupes d'élèves profitent de leur récréation. Sans y faire trop attention, comme à mon habitude, je traverse la cour, passe devant la fontaine et vais un peu plus loin vers les arbres. Levant les yeux, je laisse tomber mon sac au bout de mon bras avant de l'envoyer se percher dans une branche. Grimpant à l'arbre sans trop de difficultés, je prend place à mon tour contre le tronc. Laissant ma jambe pendre dans le vide, je fouille dans mon sac et prend mon livre de science, le prochain cour que nous avons. Je l'ai déjà réviser, mais un peu plus ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyJeu 12 Avr - 13:29

*Les mathématiques, qu’est-ce que je détestais ça et pourtant vu l’entreprise de mes parents dans le monde des sorciers, j’en aurais bien besoin. Pourquoi, parce que mes parents espèrent que je les succéderais après leurs retraites ou leurs morts. Chose que franchement je n’ai pas envie de penser à mon âge et surtout que je n’ai pas envie de reprendre, mais bon avec eux c’est fichu. M’étirant en me levant de ma chaise, pourquoi des math dans une école pareil, surtout deux heures de suite…

Sortant de la classe, je vois au loin Alaska. Alaska est une fille de mon ordre et de ma classe, qui est très spéciale, mais quand je dis spéciale, c’est que c’est le cas. Pour vous dire, elle y est tellement qu’elle m’intrigue et à cause de ça j’ai surtout envie de la connaitre.

Marchant dans la cour les mains dans les poches, je suis mes potes dans le silence, quand je la vois s’installer dans un arbre. Un sourire en coin sur mes lèvres, je commence à aller vers elle sans même prévenir mes potes.

Arrivée au pied de l’arbre, je lui dis :*


- " Long le cours de math tu ne trouves pas ? "

*Oui pour commencer une conversation ça craint, mais elle me fait perdre pied à chaque fois. Allez savoir pourquoi car vous allez voir son caractère.*
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyVen 13 Avr - 10:29

Regardant un groupe sur la pelouse jouer avec un ballon, j'ai un sourire en coin. Heureusement que je suis revenue à l'école. Ici je suis en sécurité avec Kiwi. Lui non plus ne craint plus rien. Nous avons un endroit ou dormir et nous ne manquons de rien.
Baissant mon regard quand on parle je vois Lukas un garçon de ma classe et de mon ordre en bas de l'arbre. Voyant qu'il n'y a personne autour de nous, il dois sûrement me parler a moi. Pourquoi est-ce qu'il me parle? On ne sais jamais parlé avant, pourquoi il fais ça?

-A force on s'y fais et puis ça peux toujours aider pour la suite.

C'est une réponse rapide, bateau, mais au moins je lui répond.
Je sais qu'il viens d'une famille plus que blinder niveau argent. Rien qu'à sa façon de parler, de marcher, ou d'être ça se vois que c'est un petit prince. Rien à voir avec moi ou kiwi.

-T'as besoin de cours particulier ?

Je dis ça d'un ton moqueur car il dois avoir des profs particuliers à volonté chez lui. Il ne dois manquer de rien dans son manoir sur 15 étages.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyMer 18 Avr - 9:05

*Passant ma main dans mes cheveux, j'étais comment dire pas gêné d'être près d'elle mais presque. Oui cette fille n'était pas trop communicative et moi pour commencer une conversation je craint. Je suis mieux tout seul parfois...*

- "Oui ça peut toujours aider quand tu veux partir dans un milieu avec des math".

*Un fin sourire sur mes lèvres, je me pose contre le tronc d'arbre et regarde le groupe un peu plus loin jouer au ballon pour lui répondre à son ton un peu moqueur.*

- "J'ai plutôt envie de te connaître un peu mieux, pas besoin de cours particulier".

*C'est moi qui avait réussi à dire ça, ben dit donc, je me choque moi-même. Levant la tête vers elle, je fini par ajouter :*

- "Au fait trop mignon ton Niffleur".

*Reposant mon regard sur le ballon, oui je savais qu'elle avait un et mise à par les observer tous les deux de loin depuis le début, je ne dirais et ferai rien contre eux.*
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptySam 21 Avr - 18:20

L'écoutant me parler des maths j'ai un sourire limite moqueur en coin.
C'est simple de dire ça quand on sais ce qu'on va faire plus tard de sa vie. Moi je sais même pas si je vais finir mon année scolaire ici avec tous mes ennuis. Je souhaite finir mes études ici, mais chaque jour est un jour de gagner pour moi.

Fronçant les sourcils quand il dis vouloir me connaître, je croise les bras.

- Me connaître?

Oui je suis un peu surprise. J'ai rien de spécial et puis on viens de deux mondes différents de toute façon. J'ai rien a lui dire en plus, on est juste différents. Lui le gosse de riche et moi la gamine de la rue.

Quand il parle de Kiwi j'ai un sourire en coin. Je l'adore mon Niffleur même s'il est spéciale. Il ne vole pas d'argent mais tout le temps de la nourriture quand on vis dans la rue en dehors de l'école. Ici il me rapporte des fleurs ou des baies mais rien de plus.

- Oui il est adorable. T'as pas d'animaux toi? Genre un gros chien de garde dans ton immense maison?

Ouais je l'imagine très bien dans un manoir avec 40 pièces, pas moins de 10 chambres, 8 salle de bain et une immense salle de bal en bas. Donc le chien s'est limite normal dans le décor du tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 10:23

Pfff qu'est ce que je voudrais être le seul à prendre mes décision, peut être que un jour j'y arriverais. Ou je ferais ce dont tout le monde pense de moi, reprendre la boîte de mes parents...

Levant mon regard de nouveau vers elle, je la vois croiser les bras, un sourire en coin, je ne peux m'empêcher de lui répondre :


- "Pourquoi ça te choque tant que ça ? C'est si bizarre que ça que je veuille te connaître ?"

Posant ma tête contre l'arbre, je l'observe et quand je commence à parler de son Niffleur, je peux apercevoir que ça lui plaît car elle a un sourire en coin qui apparaît sur son visage.

Oui j'avais pu voir qu'il aime plutôt voler de la nourriture. J'ai presque envie de sortir ma boîte de cookie de mon sac pour lui en donner mais est-ce que ça plaira à sa maîtresse ?


- " Genre, je suis vraiment le mec qui a un chien de garde pour toi ? Ce n'est pas parce que mes parents sont bourré de fric que je dois être comme eux. Et pour répondre à tes questions, non je n'ai pas d'animaux, j'espère peut être en adopter un avec le cours avec les animaux, je voudrai avoir botruc. Et non il y a pas de chien de garde à mon immense maison, juste des nombreux vigiles."

Baissant mon regard. Encore une personnes qui me voit comme le fils à papa que je ne suis pas. Enfin pas entièrement, je veux être juste moi, pas mon père, moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 11:23

Il me dis ne pas avoir d'animaux et ne pas être comme ses parents. Alors comme ça Monsieur n'est pas comme ses parents? A mon avis c'est juste une idée ou un genre qu'il essaie de se donner voila tout. Combien de personnes se donnent juste un genre? Il y en as tellement dans ces 4 murs.

-Ouais t'es le genre a avoir un chien de garde genre immense méchant et noir. Comme le parfait cliché que tu es.

Oui c'était bas et méchant mais j'en ai rien a faire. Après tout c'est la première fois qu'on se parle en dehors des cours, non? Et puis qu'est-ce qu'il veux savoir de moi au final? Pourquoi est-ce qu'il fais genre qu'il s'intéresse à moi alors que c'est faux?

- Et tu veux savoir quoi sur moi Monsieur Parfait?
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 11:45

Je parais si sombre que ça ? Mouais, me suis-je trompé à son compte, fait-elle vraiment attention au apparence des autres ? Après je ne peux pas mentir, j'ai été élevé par un domestique que je considère plus comme un père, vu le peu que j'ai vu le mien. Mais j'étais était éduqué comme mes parents le voulait donc une parti de moi était tout de même eux, même si je ne le souhaitais pas vraiment.

- "J'éviterais alors dans avoir un, au moins le cliché que je suis montrera que tu te trompe à mon sujet."

Elle était limite froide, pourquoi ? Que lui avais-je fait ? A moins que c'est son moyen de se protéger... Après oui, les vigiles était des sorciers énormément fort, mais je ne suis pas le bourge qu'elle insinue, si ? Pour ma part, j'étais préféré des animaux en défense car il y en a beaucoup qui aime combattre, mais bon s'était mon avis et je le gardais pour moi, pour être franc.

- "J'aimerais de dire tout, mais ce serait peut-être trop brusque pour toi, toi qui est plutôt sur la défensive et renfermée. Sinon je te dirais plutôt qui es-tu réellement Alaska ? Fille plutôt rebelle qui ne sait pas ce que demain lui réserve..."
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 15:42

Haussant un sourcil je le regarde du haut de ma branche me demandant ce qu'il veux réellement. Je suis loin du genre de fille qu'il fréquente normalement que ça soit dans ses relations a l'école ou autres. Alors pourquoi moi? Est ce qu'il a fais un pari avec ces copains?

-Tu veux tout savoir? Mais y a rien a savoir sur moi. Désoler mais je suis une déception pour ta curiosité.

Est ce qu'il essayait d'être le fils de bonne famille qui tourne rebelle pour sa crise d adolescence? Pas de bol c'est pas le premier ni le dernier qui à cette idée à la noix en tête.
Il me demande qui je suis comme s'il allait le savoir plus vite. Dommage pour lui. Je ne parlais pas de moi aux gens que je fréquenter durant des années et lui pensais pouvoir le faire en moins de 10 minutes?

- Et toi Lukas qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 16:26

Mon regard de nouveau sur elle, je croise les bras et l'écoute me dire qu'elle est une déception à sa curiosité car il n'y a rien à savoir sur elle. Un petit sourire en coin, je lui répond alors :

- "Rien que tu daigne être intéressant sur toi. Pourtant tu parais avoir eu tellement de chose dans ta vie. Enfin... Je les découvrirais moi-même tant pis."

Oui s'était peut-être surprenant qu'un mec comme moi, veut connaitre une fille comme elle. Mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment d'ami, les copains que je me suis fait, je ne peux pas vraiment dire si je leur fais assez confiance pour leur raconter des morceaux de ma vie. Et quand on voit ça, je ne peux pas vraiment dire que se sont des amis. Se sont juste des mecs avec qui je traîne et que après mes études n'en entendront plus parler.

- "Je suis la personne que tu vois, après je ne suis pas la personne que tu penses que je suis, vu que tu me juge comme mes parents. Mise à part ça, je suis une personne qui s'intéresse à toi et ça même si tu ne le souhaites pas."

Un sourire en coin, je baisse mon regard et entant la sonnerie pour le cour suivant. Levant la main vers elle, je lui dis :

- "Vu qu'on est pas si proche que ça dans ce cour, je te dis à plus tard alors. Peut-être que j'aurais d'ailleurs l'opportunité de donner à ton Niffleur quelques cookie, je suis sur qu'il va se régaler."

Tournant la tête de profil, je la regarde de coin avec un petit sourire et mes les mains dans mes poches pour partir vers le cour. Veut-elle m'accompagner pour y aller ou rester de nouveau seule ? En tout cas, elle n'apprendra rien de moi, si je n'apprend rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyLun 23 Avr - 17:35

Il dis que je semble avoir eu tant de chose dans ma vie. Mon pauvre petit gars si tu savais. Le laissant parler je lève les yeux aux ciels.
Genre sa vie est trop compliqué et il veux de plaindre. Pfff très peu pour moi ce genre de personne. Je ne suis pas le bureau des pleurs.
Tournant mon regard quand la cloche sonne je le vois baissé son regard pour me dire qu'il aurais peut être la chance de donner des cookies a Kiwi.

-Bonne chance avec lui.

S'il pense avoir une chance avec mon Niffleur il se trompe. Il craint tout le monde encore plus les gens trop gentils avec lui ou moi.

Le voyant partir vers l'école, je fais glisser mon sac sur le sol avant de glisser mon tour. Me remettant sur les pieds je soupire en mettent mon sac sur mon épaule. J'ai pas eu le temps de réviser a cause de Lui, c'est malin. Gardant un soupire je fais quelques pas avant de m'arrêter et de regarder les élèves autour de moi. Cela fais quelques années que je suis ici et pourtant je ne suis proche de personne. Ma vie en dehors de l'école ne m'y aide pas c'est vrai, mais..... Changer? A quoi bon!
Me sortant cette idée de la tête, je secoue ma tignasse et reprend le chemin vers les cours pour al suite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) EmptyMar 24 Avr - 13:50

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une récréation constructive (PV Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une récréation constructive (PV Lukas)   Une récréation constructive (PV Lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récréation constructive (PV Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Braner <> Ne me comparais pas à mon père surtout sinon on ne va pas s'entendre
» Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: