.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi

Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 17:54






" Lukas Braner "

Informations de bases • Je me nomme Lukas Braner et j'ai 14 ans. On me surnomme Luk Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Bois de Châtaignier, coeur de Tige de dictame et mesure 23 cm" et mon patronus est "Chat". Pour finir mon épouvantard est "L'obscurité".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Dorian. J'ai 17 ans et j'écris depuis X année. Ma présence sur le forum 4/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur un top site et je trouve qu'il est bien sinon je ne me serais pas inscrit.

David MazouzLukas Braner

Code:
[color=#660000] David Mazouz[/color] ☾ [color=#660000]Lukas Braner[/color]


Caractère & Physique
Lukas est un jeune garçon de taille moyenne, il a les yeux bleus et les cheveux bruns. Comme tout enfant de parents très riche, Lukas porte toujours des vêtement luxueux sur lui, mais ça ne fait pas de lui un snob qui regarde de haut tout le monde parce que ses parents sont ce qui sont. En tant normal, il adore avec son long manteau à capuche sur lui, mais l’uniforme de l’académie lui convient également.

Lukas est très intelligent, sérieux et gentil. Il est près à protéger tout le monde qu’importe qui ils sont. Lukas ne supporte pas que tout le monde le prend pour son père, il ne veut pas lui ressembler et ce met souvent en rage monstre quand on lui dit que c’est tout son père. Lukas est courageux, il n’hésite pas à montrer aussi qu’il peut se défendre, en langage mais aussi en gestes. Oui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Il a d’ailleurs des cours de combat avec son majordome quand il rentre chez lui le week-end et s'entraîne parfois seul au gymnase ou dans sa chambre, ce qui énerve souvent son colocataire.

Bref, Lukas à un sacré caractère et il n’hésitera pas à le montrer s’il le faut.


Histoire
- Lukas, on va être en retard.
- Oui mère j’arrive.

En retard pour voir du théâtre, pourquoi allait en voir déjà. Enfin si ça peu faire plaisir à ma mère, autant lui faire plaisir. Descendant les escaliers, j’arrive dans le hall de la maison et me tourne vers le salon où se trouve une immense cheminée. Voyant mon père devant au téléphone, je devine que celui-ci ne vient pas avec nous. Le boulot c’est le plus important après tout pour lui.

- Monsieur Braner, votre manteau.
- Merci Henri. Dis-moi, je pourrais avoir un bain chaud à mon retour s’il te plait.
- Bien sûr Monsieur.

Lui souriant, je regarde ma mère proche également de la cheminée, mais déjà prête à partir. Ok, je me bouge. Allant mettre mon manteau, je la rejoins et nous passions tout les deux dans le transplaneur de notre cheminée. Ne souhaitant pas bonne soirée à mon père, je n’en vois pas l’utilité étant donné qu’il ne prend lui-même pas la peine de venir avec nous.

Arriver dans la ruelle souhaité, nous marchons vers le théâtre et entrons à l’intérieur pour nous installer sur nos places réservées. Voyant un vide à mes côtés, je soupire et demande à ma mère :

- Pourquoi il n’est pas venu cette fois-ci ?
- Lukas, ton père est très occupé avec son boulot, il veut que tout soit parfait pour le jour où tu vas reprendre l'entreprise.

L’entreprise est celle de mon père pas la mienne, quand est-ce qu’elle va comprendre que je ne veux pas l’avoir en héritage ou même tout simplement y travailler.

- Lukas ne fait pas la tête, on va en profiter tous les deux d’accord ?
- Mouais…

Les lumières du théâtre s’éteignent et le spectacle peut commencer. Bien sûr entre sorciers, s’était bien sûr une mise en scène tout pour nous, avec de la magie, vous avez déjà vu les amants maudit de Vérone avec de la magie, est bien c’est ce que je regarde. Superbe hein ? Oui je suis pas sûr non plus.

Le spectacle terminé et enfin sorti dehors, je vois ma mère prête à partir pour discuter des heures, sur comment ça va ? L’entreprise fonctionne bien ? Et surtout, votre fils est-il près à reprendre les rênes ? Me tournant vers ma mère quand cette question surgis, je lui dis calmement :

- Mère, je ne souhaites pas reprendre votre entreprise, je souhaites faire ce que je souhaites pour mon futur.
- Lukas !

Soupirant, je laisse ma mère planter avec ses admirateurs et repart vers le transplaneur qui est logiquement interdit pour des garçons de mon âge, mais tant pis, mes parents auront une amende ça m’est complétement également. Pour ne pas partir en crise de rage, je préfère après tout la laisser seule avec ses rêves qui n’arriveront pas.

Arriver à la maison, je n’attends même pas que mon père me voit et me dirige vers ma chambre à l’étage.

- Je vais faire couler votre bain Monsieur.
- Merci Henri.

Laissant entrer Henri dans ma chambre pour aller vers la salle de bain afin de me faire couler un bain, je me pose sur le coin de la porte et le regarde faire les bras croiser.

- Quelques choses ne va pas Monsieur ?
- Non non, tout va bien Henri.

Celui-ci n’ajoute rien, mais je savais qu’il savait ce que j’avais. Le bain enfin coulé, je le remercie après qu’il est fermé ma porte, je me déshabille et rentre dans celui-ci. Restant une bonne heure à l’intérieur de celui-ci dans le silence, je n’avais pensé qu’à une chose, repartir à Beauxbâtons, au moins là-bas j’étais tranquille et quand je rentrerais, il y aura seulement Henri à la maison et pas mes parents.

Sortant du bain, je m’esssui et met mon pantalon de pyjama pour arriver dans ma chambre et m’approcher de mon bureau, ouvrant le tiroir, je prend une enveloppe à l’intérieur de celui-ci et va m’asseoir sur mon lit.

«  Lettre d’admission à Beauxbâtons »

Soupirant, je pose l’enveloppe à mes côtés et me laisse tomber sur mon lit. Regardant le plafond quelques minutes, je ferme les yeux et je dis avant de m’endormir paisiblement :

- Vivement mon retour au pavillon jaune.




Dernière édition par Lukas Braner le Mar 10 Avr - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous Lukas, si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 18:10

Merci beaucoup Rosalia !
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 18:38

La bouille de notre Bruce Wayne favori qui se perd chez nous, mais quel honneur!!!
Bienvenue dans notre forum. Comme tu l'as dis Rosalia, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça .
Bonne suite pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire de David.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 18:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je valide ton choix d'avatar. OMG je veux un lien avec toi des que tu as fini ta fiche.
Bienvenue sinon et bon courage pour la suite de ta fiche surtout. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 18:55

Merci beaucoup Killian, oui je le fais se perdre à Beauxbâbons, il va adorait ça. Je n'hésiterais pas !

Alaska, je te retourne le compliment côté avatar et obligé pour le lien. En tout cas merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 19:51

J'ai cru un instant que c'était mon poto Lucas mais c'est vrai que toi, c'est K au lieu de C XD mais sinon, bienvenu cher futur camarade de pavillon ^^ Au plaisir de te croiser lors d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMar 10 Avr - 20:36

Désolé de t'avoir fait de faux espoir Henri. En tout cas merci pour ton accueil. Au plaisir également de te croiser.

Cher admin's, j'ai terminé ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyMer 11 Avr - 9:50

Bienvenue Lukas parmi nous, j'ai le plaisir de valider ta fiche.
N'oublie pas de remplir les bottins et de faire tes demandes. Sans oublier ta fiche de liens et de rp.

Bon jeu parmi nous. Nous sommes là avec le staff si tu as la moindres demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi EmptyJeu 12 Avr - 13:25

Merci beaucoup de cette validation professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty
MessageSujet: Re: Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi   Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄
» Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
» Une récréation constructive (PV Lukas)
» Lilas Borgia > Un nom de famille ne fais pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: