.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)

Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyMer 11 Avr - 13:28


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


Je suis devant la grande porte depuis pas moins de 10 minutes. Ma valise est à mes pieds avec son sac à dos et je ne bouge pas. Mon père à eu beau m'accompagner, je suis pétrifier devant cette grande porte. Je n'ai croiser personne, du moins je n'ai vu personne. J'ai juste marcher vers cette grande porte sans dire un mot. Et me voilà cette à cette porte. Elle est immense faite de bois, la poignée de couleur or m'a toujours poser la question à sa voir si c'est vraiment de l'or ou non. Mais aujourd'hui mon esprit est tellement loin de l'école, du sud de al France, il se trouve en Ecosse dans ma maison familiale avec ma famille, mon univers.

Avançant vers la porte s'en m'en rendre compte ma main cogne d'elle même le bois avant que je mon esprit n'ai lui pris la décision. Je dois voir la directrice, je dois lui parler avant même d'aller dans ma chambre ou de voir les garçons. Je ne dois pas les voir avant de parler à Madame Maxime.

Mais est-ce que je peux lui faire confiance à elle. Que va t'elle dire?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que la porte de l'accueil s'ouvre.

-Bonjour, Wendy Mc Kenzie, je dois parler à Madame la Directrice de toute urgence et ça ne peut pas attendre. C'est très important et urgent.

J'ai parler de façon automatique et la secrétaire, se pousse pour me laisser entrer.
Ici aussi rien n'a changer. Une pièce avec des sièges pour attendre les rendez-vous. J'entre avec ma valise, la pose contre le mur et y ajoute mon sac à dos. Je n'en ai pas besoin. tout ce que j'ai besoin se trouve dans les poches de mon long manteau bleu foncés. Plongeant mes mains dans les poches, je frôle du bout des doigts mon portable à droite avec un mouchoir et mon porte feuille à gauche. tout est là, je n'ai besoin de rien d'autre pour entré dans le bureau.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Installée dans mon bureau, je signe des paperasses, des choses ennuyeuses mais je sais qu’il faut que ce soit fait en temps et en heure. Assise donc derrière mon bureau, je reçois quelques fois des visites de professeurs ou de la sous-directrice. Je dois bien avouer que cela me va très bien, ça me permet de faire des petites pauses pour boire un peu de thé. Me levant de mon bureau, je me dirige vers l’une de mes grandes fenêtres. Croisant mes mains face à moi, je regarde les élèves arrivaient un par un pour une nouvelle année. Peut-être une année courte, mais une nouvelle tout de même. Après certes, j’accepte les élèves durant les grandes vacances pour qu’il continu à étudier, mais qui voudrais venir à l’académie lors des grandes vacances. Peu de monde pense.

Sortant de mes pensées par le bruit de la porte de mon bureau, je me retourne doucement quand j’entends la personne entrer.


- Madame, une élève souhaite vous parler de toute urgence, est-ce que je la fais entrer ?

- Bien sûr, faites là entrer.

Restant à ma fenêtre, je sais que ma grandeur peut perturber un peu les élèves alors autant en profiter, même si pour ma part, je suis loin d’être méchante. Attendant que cet élève rentre, je repose mon regard sur l’extérieur et me demande bien qu’est-ce qui pourrait-être de si urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 12 Avr - 19:19


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


Je ferme mes doigts de façon ferme dans mes poches. Je ne sais pas si je fais bien de venir lui dire, mais je n'ai pas trop le choix. que va t'elle dire? que je suis stupide et inconsciente? Peut-être bien, mais je me fiche de l'avis des gens. Je n'ai pas honte de mes choix.
Lorsque la porte s'ouvre de nouveau sur la secrétaire, je lui offre un sourire et entre dans le bureau après qu'elle m'ai donner l'autorisation. Regardant la grande porte se fermer dans mon dos, je reporte mon attention sur la Directrice de notre école; Madame Maxime.
C'est une grande Dame dans tous les sens du termes de par sa taille, mais aussi par sa gentillesse. Elle à une façon de mettre les gens à l'aise.

-Bonjour Madame la Directrice. Je suis désolé de vous dérangez, mais j'ai vraiment besoin de vous parlez de façon franche.

Qu'importe le résultat de cette entrevu, au moins j'aurais une réponse fixe dés ce soir.

-De plus j'ai besoin de me confier à une personne et aussi d'avoir votre avis.

Je ne pouvais pas me confier à Thomas ou à Yaël. rien que ça c'était affreux. Je mentais à mes deux meilleurs amis alors que j'avais besoin d'eux. Les voir tous les jours ici n'allaient pas être simple, mais tant pis. Si Madame Maxime accepter mon double statu d'élève et de mère c'était déjà ça de gagner.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyMar 17 Avr - 15:41

Dos à la porte, j’entends celle-ci se refermer une deuxième fois. Me retournant, je vois mademoiselle Mc Kenzie. Un petit sourire sur les lèvres, je ne voulais pas qu’elle est peur ou qu’elle se sente mal à l’aise, au contraire, j’étais là pour elle, comme pour tous les élèves de cette académie. La laissant parler, je la regarde et dés qu’elle est terminée, je lui fais signe de s’asseoir tout en lui disant :

- Bonjour mademoiselle Mc Kenzie, asseyez-vous, je vous écoute et vous donnerez mon avis si vous souhaitez vraiment cela.

Elle n’avait pas à se sentir désolé ou autre, elle était la bienvenue dans ce bureau et je voulais qu’elle le sache. [/color]

- Désirez-vous du thé mademoiselle ? Ou un café peut-être ?

Allant vers le buffet où se trouvait les boissons que je lui avais proposé, je me retourne vers elle et attend sa réponse afin de la servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptySam 21 Avr - 18:13


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


L'écoutant me dire de prendre place, je regarde la chaise et n'ose pas bouger. Elle dis qu'elle va m'écouter et me donner son avis si c'est vraiment ce que je veux. Oh oui c'est ce que je veux et à mon avis y a pas beaucoup d'élève qui vont lui annoncer ce que je m'apprête à faire cette année.

Relevant les yeux de la chaise que je fixe quand elle me propose un thé ou un café, j'ai un sourire en coin.

-Je veux bien un thé s'il vous plaît. C'est gentil, merci.

Pour moi depuis la naissance de James, voir même avant, le café s'est fini et ça ne me manque pas tant que ça. Allant vers la chaise, je m'assoie, remet mes long cheveux blond en arrière et croise les mains sur mes genoux.

Je sais que je n'ai rien à craindre avec Madame Maxime. De toute façon lui mentir ne sert à rien, autant tout lui dire et voir sa réponse après.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 10:52

Lui disant de s’installer et lui proposant ensuite si elle voulait un thé ou même un café, la demoiselle face à moi, reste immobile et me répond qu’elle veut bien un thé. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi autant d’anxiété dans son regard ? Qu’allait-elle me dire ? Je vais préparer alors les deux thés que je ramène vers mon bureau. Ah ! déjà un bon point elle est venu s’asseoir.

Je m’installe derrière mon bureau et m’assois dans le silence pour ensuite lui tendre sa tasse de thé et une petite cuillère, si elle voulait du sucre avec. Touillant mon thé afin qu’il soit parfait, je lève mon regard vers mademoiselle Mc Kenzie et fini par dire avec un sourire sur les lèvres.


- Que se passe-t-il mademoiselle pour que vous soyez autant anxieuse à ce point ?

Je ne détourne pas mon regard d’elle et attend sa réponse dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 11:02


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


La remerciant quand elle me donne ma tasse de thé, je m'empresse de la poser devant moi. Mes mains tremblent à présent.... ça craint.... Posant la cuillère à côté je relevé le regard sur elle quand elle me demande pourquoi je suis si anxieuse. Je me retiens de rigoler de façon nerveuse, mais je trouve que le mot est bien faible à vrai dire.

-Je dois vous parlez d'un sujet tout à fait sérieux et c'est loin d'être une blague ou autre. J'ai déjà pris mes responsabilités depuis quelques mois et je les assument de façon entière et sans regrets.

Je ne sais pas si je commence bien pour exposer ma nouvelle vie, mais qu'importe.

-Quand nous avons quitter l'école l'année dernière je n'étais pas seule. J'ai fréquenter un homme durant les trois dernières années et l'été dernier j'étais enceinte.

Rien que de parler de James j'ai un sourire.

-Je suis maman depuis trois mois Madame, d'un petit garçon adorable et beau. J'en ai longuement parler avec mes parents et ils sont d'accord pour le garder le temps de mes études si vous accepter mon nouveau statu à savoir élève, mère célibataire.

Voilà c'était fait, c'était dis et je.... non je me sentais pas mieux pour autant! Mais qu'importe mon choix était fait, à savoir mon fils avant tout le reste.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 11:31

Je me trouve derrière mon bureau à observer une élève. Je la contemple et voit tout ce qu’il ne va pas. Elle a peur, elle tremble. La voyant alors relever le regard vers moi, je pose les mains sur mon bureau, les entrelaces et l’écoute. Hochant la tête à ses premières paroles, je l’incite à continuer et me demande vraiment ce qu’elle veut me dire si elle l’assume déjà et n’a aucun regret.

A son mot enceinte, je reste plutôt neutre, voilà qu’une de mes élèves à un bébé. C’était une première, comment réagir à cela. La voyant sourire, rien qu’en disant qu’elle était enceinte, je ne peux m’empêcher de lui sourire en retour. Je n’ai pas la chance de connaitre ça, mais voir se sentiment heureux dans sur son visage, je ne peux qu’imaginer qu’il est bien.

Menant ma tasse de thé à mes lèvres, je bois une petite gorgée de ma boisson chaude et après avoir reposé délicatement ma tasse, je lui demande :


- Comment s’appelle votre petit garçon ?

Croisant de nouveau mes mains devant moi, je me tiens bien droite et ajoute pour éviter de la faire stresser encore plus.

- Je ne vois aucun souci à ce que vous êtes mère mademoiselle, le temps que vos études continuent comme elles l’ont commencé. Je n’ai pas encore eu la chance d’avoir ce que vous avez, je ne sais donc pas la douleur de ce que ça pourrait-être loin de lui ou encore si vous allez supporter vos études ou même vouloir les continuer. C’est un choix que vous seule pouvait prendre. Pour ma part, je ne vois aucun souci à ce que vous me dîtes. Mais je ne veux en aucun cas, que vous trouvez l’excuse pour votre travail et examen cet enfant. Il est peut-être le vôtre, mais les études restent primordiales dans votre vie. Et comme vous me dites que vos parents sont là pour le garder, je ne peux vous dire de chose négative.

Gardant un peu le silence, je continu en disant :

- Vous êtes l’une de nos meilleure élèves mademoiselle Mc Kenzie. Vous perdre ne me ferez pas plaisir et je ne pense pas qu’elle fera plaisir à beaucoup de monde. Après vous avez fait votre choix, je peux apercevoir dans votre regard que sans lui aujourd’hui vous ne serez plus rien. Donc la seule chose que je vais vous demander sera la décision que je prendrais. Etes vous prête à vous mettre malgré cet enfant dans vos études à 100 pourcent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 12:08


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


Madame Maxime droite dans son siège, ne bronche pas et reste bien droite quand je commence à lui parler. Elle hoche la tête et à un sourire quand je parle de James. Ce que je lui dis doit être un sacré choc pour elle, j'en ai conscience, mais tant pis, elle dois savoir.
La voyant boire une gorgée de son thé, je sent le calme avant la tempête arriver. Je ne l'ai vu qu'une seul fois hors d'elle et je n'aurais pas aimer être à la place de l'élève. elle est déjà impressionnante quand elle est calme de par sa taille, mais en colère c'est pire.

-Il s'appel James, mais on l'appel tous Jimmy.

Je la regarde croiser les mains avant de voir la tempête se lever.
Je l'écoute me dire qu'il n'y a aucun soucis au fait que je suis maman. Soucis ou pas de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Oui c'était un déchirement d'être loin de lui, mais est-ce que j'avais le choix? Je devais finir mes études et le plus vite possible. quand elle me demande de façon subtil si je vais supporter mes études, je ne sais pas quoi lui dire pour être franche. Il va falloir, je n'ai pas le choix de toute façon.

Écoutant la Directrice me dire que je suis l'une de ses meilleures élèves, j'essaie de ne pas pleurer. Je sais ce que ça veux dire. Je pense forcément à al mère de Yaël, mon meilleur ami, qui elle aussi était l'une des meilleure élève de Madame Maxime. Elle sous entend que partir ne plairais pas à Thomas et à Yaël. Je veux pas les perdre, ni eux, ni Lukas, ni les autres. Écoutant sa question, j'ai un froncement de sourcil.

-Si je n'étais pas prête à finir mes études dans votre école, est-ce que vous pensez vraiment que je serai face à vous et que je serai venu vous dire mon secret? Personne n'ai au courant, vous êtes la seule avec mes parents et je voudrais que ça continue.

Je sais qu'un jour ou l'autre je vais devoir le dire aux garçons, mais pas de suite. Je ne veux pas que leur regard change sur moi ou être viré de l'équipe pour ça. Je veux finir mes études comme avant en incluant mon fils.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 15:01

La regardant, alors il s’appel James. Il faut que je le mets dans un coin de ma tête pour ne pas l’oublier. Puis, je lui demande si elle était prête pour finir ses études. La demoiselle fronce les sourcils avant de me répondre. Sa révélation pour la suite, me choc, elle ne pourra pas tenir si elle ne parle pas. De quoi à telle peur, je connais se trio depuis le début qu’ils sont arrivée. J’ai même été à l’enterrement des parents à Yaël. Pourquoi ne veut-elle pas les mettre au courant ?

- Oui mais je veux vous l’entendre dire. Ce que vous désirez vivre, ne va pas être facile, surtout si vous souhaitez garder ça secret. Pourquoi ne mettez-vous pas Thomas et Yaël au courant ? Ils ne le prendront pas mal, j’en suis sûr. Et vous avez fait le choix de garder cette enfant, maintenant n’ayez pas peur de le montrer au monde qui l’entoure et assumez le. Je pense que vos amis le prendront plus mal de le savoir trop tard, que maintenant alors que vous avez besoin d’eux.

Je prends ma tasse et fini par dire avant de reboire une gorgée avant que celui-ci ne devienne froid.

- Enfin, je vous donne mon avis comme vous me l’avez demandé mademoiselle. Mais vous seule pouvez savoir ce qui est le mieux.

Un petit sourire aux lèvres, je relève mon regard vers elle.

- J’espère au moins le voir un jour ce petit James.

Ce prénom me fait tellement penser aux parents de Harry qui se trouvé à Poudlard. En tout cas, j’étais persuadé qu’avec une mère comme mademoiselle Mc Kenzie, il allait être heureux et surtout bien entouré par les amis de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyLun 23 Avr - 15:18


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME


J'ai un sourire en coin quand elle dis vouloir me l'entendre dire. Je peux bien lui accorder ça vu la nouvelle que je viens de lui faire sauter à la figure.

-Je suis prête à poursuivre mes études dans votre école et de ne pas utiliser mon fils comme excuse.

Je n'ai jamais penser prendre James comme excuse, encore moins aujourd'hui.
Pour ce qui était de ne pas le dire aux garçons c'était plus compliquer. Est-ce qu'ils allaient comprendre que je leur ai menti durant tous ses mois? Est-ce qu'ils allaient comprendre que à présent je n'étais plus vraiment la même, mais une maman en plus de leur amie? Oui je restais leur amie, et ça ne changerai pas, mais j'avais Jimmy dans le tableau de ma vie même si je n'avais plus son père.

Elle avait raison en disant que j'avais besoin d'eux. J'ai toujours eu besoin d'eux.
Elle ajoute après une gorgée de son thé qu'elle ne fais que donné son avis comme je lui ai demander, rien de plus. C'est vrai qu'elle me donne son avis.

-Promis je vous le montrerai en vrai un jour si vous me permettez de l'amener ici. En attendant....

Fouillant dans la poche de mon manteau, je sort mon portable et joue de mon pouce pour prendre une photo de mon fils.

-...Voilà mon Jimmy.

Je fais en glissant le portable sur le bureau pour qu'elle puisse voir mon fils sur l'écran. Je l'avais mitrailler de photos avant mon départ si bien que mon portable était plein à craquer.

-Je pense rentré chez mes parents les week-end pour le voir et en profiter un peu. Je ne suis pas sure de tenir jusqu'aux vacances.

Je l'avais juste quitter depuis ce matin et pourtant j'avais hâte de le voir ce soir en appel. Il me manquait déjà.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyMer 16 Mai - 15:27

Mon regard sur elle, oui je voulais qu’elle le dise à haute voix qu’elle était prête à poursuivre ses études dans mon école et surtout ne pas utiliser son fils comme excuse. Quand elle me dit alors de vive voix ce que je souhaitais entendre, je fais un petit sourire et après avoir croisé mes mains sur le bureau, je lui dis :

- Parfais, il y a donc aucun problème de mon côté dans ses cas-là.

J’avais dû mal à comprendre le pourquoi elle ne voulait pas parler de tout cela à ses amis. Avait-elle de la peur, en tout cas, je garderais ma langue et n’en dira pas un mot, elle pouvait me faire confiance.

Enfin, en tout cas, voilà mon avis était donné, je ne voulais pas qu’elle le prenne mal. Reprenant une gorgée avant qu’elle me sorte son portable de sa poche, je regarde dessus quand celle-ci me le glisse. Qu’il était très mignon ce petit Jimmy. Un sourire aux lèvres, je pose ma tasse et ajoute au silence :


- Très jolie bébé, j’espère que je le verrais un jour parmi ses murs, je suis sûr qu’il sera très intelligent comme vous. En tout cas, il tient bien de sa mère déjà physiquement.

Et le père dans tout ça ? Je ne préférais pas en parler. Vu qu’elle ne m’en parle pas, est-ce un sujet sensible ? Lui glissant son portable afin qu’elle le range. Je relève mon regard vers elle quand elle me parle de rentrer chez ses parents le week-end pour le voir et les vacances.

Hochant la tête, je la regarde et lui dis :


- Il y aura aucun problème à sa mademoiselle Mc Kenzie, par contre se sera impossible jusqu’à temps que le meurtrier soit retrouvé. Je suis désolé que cela arrive alors que vous avez une merveille qui vous attend chez vos parents. Mais je ne souhaite en aucun cas qu’il vous arrive quelques choses, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 17 Mai - 9:44


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME

Lorsque je lui dis de vive voix que je veux continuer mes études ici et que Jimmy ne sera pas une excuse, j'ai l'impression qu'elle est soulagée. Est-ce qu'elle pensais vraiment que j'allais prendre mon fils comme excuse ou arrêter mes études? Si j'arrête mes études je suis bonne pour rien faire.

La laissant prendre mon portable pour voir mon fils, j'en profite pour boire un peu de mon thé. Je suis soulagé de savoir que je ne fais pas que des erreurs en ce moment. Posant ma tasse j'ai  un sourire quand Madame Olympe me complimente sur James et ajoute que souhaite qu'il soit aussi intelligent que moi.

-Merci beaucoup Madame.

Je n'ai dis à personne la vérité sur le père de James en dehors de mes parents. Personne n'a besoin de savoir la vérité de toute façon. James est mon fils et point barre.

Glissant mon portable de nouveau dans mon manteau, je lui avoue que j'ai hâte de retrouver mon fils tous les week-end. Cinq jours de cours loin de lui ça va être long je pense. Ecoutant les paroles de Madame Maxime, je fronce les sourcils. Un meurtirer? Mais de quoi elle parle? En quoi ça me concerne?

-Pardon? Vous dites un meurtrier? Qu'est-ce qu'il s'est passer?

Je ne comprend vraiment pas de quoi elle parle.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyVen 18 Mai - 17:21

Je lui souris quand celle-ci me remercie et reprend ma tasse pour en boire une gorgée. La regardant glisser son portable de nouveau dans son manteau, j’ai le regret de lui dire que ce n’était pas possible actuellement de repartir à tout bout de champs. Certes, beaucoup d’élèves sont reparti directement chez eux en sachant la nouvelle, mais d’autres sont resté et je comptais les garder tous en vie.

Baissant mon regard vers ma tasse pour la posé, je pose mon regard vers l’extérieur et répond à la demoiselle calmement.


- Vous savez bien que les premières années commencent avant les autres années pour se faire à l’école. Malheureusement, ils ont aussi droit à leur sortie comme tous… Alors qu’il est en sorti à Perthus, un élève ses fait assassiner devant le regard de ses amis. Alors pour la sécurité de mes élèves, je bloque la possibilité de sortir, le temps que l’enquête soit bouclée.

Tournant ma tête vers elle, je soupire :

- Je suis désolé de devoir vous retenir ici vu les circonstances, mais je ne souhaite pas qu’un autre de mes élèves se fasse tuer, vous comprenez j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyDim 20 Mai - 16:33


Je dois vous parlez
AVEC OLYMPE MAXIME

Madame Maxime porte son regard vers l'extérieur et je fronce les sourcils. Elle fais tout le temps ça quand elle à une mauvaise nouvelle ou un truc à dire dans le genre. Qu'est-ce que ça va être cette fois? Bon d'accord il ne faut pas beaucoup de temps pour mettre meurtre et mauvaise nouvelle sur la même ligne, mais le reste?

Croisant les mains sur mes genoux, je crispe mes doigts entre eux quand elle m'explique ce qu'il s'est passer durant le week-end des première et secondes années. Un élève s'est fait assasiner devant ses amis? Comment est-ce que je réagirais si c'était Yaël ou Thomas?

Reportant mon regard sur elle quand elle me dis que je ne pourrais pas sortir pour voir mon fils, une boule se crée dans ma gorge.

-Oui je comprend tout à fais ne vous en faites pas.

Tout s'écroule d'un coup. Je suis enfermer dasn cette école et je ne peux pas voir mon fils pour le coup.

-Est-ce que vous pourrez me dire quand est-ce que je pourrais aller voir mon fils s'il vous plait? C'est important pour moi de le voir en plus des vacances. Je ne dis pas tous les week-end, mais s'il y a une solution pour que je puisse le voir un peu, je vous remercirez de me le dire quand vous aurez réfléchis à la question et ça même s'il n'y a pas de solution. Je suis assez grande pour le comprendre ne vous en faites pas.

J'esperais juste que je pourrais utiliser internet de façon moldu pour voir mon fils en vidéo ou juste parler avec mes parents. Alors oui on étaient tous pur-sang, mais c'était bien aussi de faire comme les moldus des fois.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 24 Mai - 13:51

Mon regard de nouveau posé sur mademoiselle Mc Kenzie, je lui explique la situation et sait qu’elle pouvait comprendre. Soupirant quand je la vois plutôt triste, je ne pouvais que comprendre pourquoi elle était comme ça maintenant. Elle était venue pour passer une bonne année et surtout allez voir son fils tous les week-ends et voilà qu’en début d’année, elle se retrouve bloqué, sans sortie possible.

Posant mon regard sur elle quand elle prit de nouveau la parole, je soupire doucement de nouveau et lui réponds :


- Ce n’est malheureusement pas la peine que je réfléchisse à quoi que ce soit. Aucun de mes élèves ne sortiront de ses murs le temps qu’ils n’auront pas retrouvé le meurtrier. Par contre, je peux vous fournir un ordinateur ou vous autorisé à garder votre portable avec vous-même si vous êtes en uniforme.


Gardant le silence, je reprends :

- Si je dois me déplacer pour quoi que ce soit, proche de chez vous, je vous emmènerais voir votre fils mademoiselle, cela vous convient ?


Je sais que cette nouvelle allait être dur à encaisser, mais elle n’avait malheureusement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptySam 2 Juin - 13:01

Je sais que ce que je lui demande est beaucoup vu les circonstances, mais je n'ai rien à perdre. Au pire elle va dire non, mais au moins j'aurais essayer.

Entendant sa réponse, j'ai une grimace en coin. Bon ben c'est fichu on ne va pas pouvoir sortir de l'école. Mais c'est gentil de sa part de vouloir me fournir un ordinateur et me laisser garder mon téléphone portable durant les cours. C'est déjà beaucoup ce qu'elle me propose et je la remercie.

-Merci beaucoup Madame, c'est très gentil de votre part.

Quand j'entend la suite de sa proposition, j'ai un grand sourire. La elle est plus qu'humaine.

-Milles merci Madame, je sais pas comment vous remerciez.

Si cela arrive, je me promet de l'inviter à la maison pour qu'elle puisse voir Jimmy d'elle même.

-Je vous remercie aussi pour le thé et je vais vous laissez. J'ai assez abuser de votre gentillesse Madame Maxine.

Me levant de ma chaise, je lui offre un sourire et vais poser mes mains sur le dos de la chaise que je viens de quitter.

-Je vous tiendrais aussi au courant si je met les garçons au courant.

Je pouvais au moins faire ça, ça ne prendrais pas beaucoup de temps et je pense qu'elle apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyMer 20 Juin - 16:18

Je ne pouvais pas faire mieux dans mes réponses, mais s’était ainsi. La voyant me remercier, je lui souris et lui réponds simplement :

- Ne me remercier, le plus dur reste à venir je pense, c’est ta dire la patience.

Je savais que la patience pouvait mal, surtout quand le temps et long.

- Un diplôme en poche m’ira parfaitement pour me remercier vraiment miss Mc Kenzie.

Lui faisant signe de tête, je me lève à mon tour et lui offre un sourire, oui j’étais immense à côté mais certes, s’était la moindre des choses de me lever en même temps qu’elle.

- Je vous remercie mademoiselle de me tenir au courant et j’espère que vous réussirez à leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 21 Juin - 13:40

Je savais qu'elle ne pouvais pas faire plus pour moi et c'était déjà beaucoup je dois avoué. Certes ce n'était pas parfait mais c'était déjà gentil de sa part de comprendre. La voyant se levé, je lève la tête pour voir son visage. C'est vrai que c'est une grande Dame et elle m'a toujours impressionnée.

-Promis vous aurez la copie de mon diplôme sur votre bureau à la fin de mes études.

C'était pas pour elle, mais pour moi le diplôme, mais je pouvais au moins lui promettre ça. De plus j'avais promis que James ne serai jamais une excuse pour mes études.

-Bonne journée Madame Maxime et encore merci pour tout.

Lui offrant un sourire je quitte le bureau et ferme la porte dans mon dos. Offrant un sourire à Clément Moret le majordome de l'école, je quitte le couloir avec sac et valise. Regardant autour de moi j'ai un immense sourire quand je vois Yaël prés de Thomas dans le couloir. Ils sont en train de discuter et Thomas à un sourire sur le visage. Allant vers eux, je lâche toute mes affaires près d'eux pour les prendre dans mes bras.

-Vous m'avez manqué tous les deux!
-Toi aussi ma belle.


Je sais que Yaël est sincère en disant ça. Qu'est-ce qu'ils m'ont manqué tous les deux. Heureusement qu'ils sont la.

-Wiwi tu m'étrangle là...

Les lâchant je les regarde avant de rigoler.

-Pardon!
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) EmptyJeu 21 Juin - 15:33

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)   Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous parlez avant le début de l'années colaire (Pv Mme Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me dois de vous dire..... (Pv Mme Maxine)
» Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]
» Pandora Morax ; Pandora ou la gourmandise, vous m'appelez comme vous le souhaitez.
» Plusieurs questions avant mon arrivée
» Début de prise en main pour cour particulier de rattrapage (Pv Rosalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: