.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣

Aller en bas 
AuteurMessage

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyJeu 26 Avr - 21:34






" Montrose Gidéon "

Informations de bases • Je me nomme Montrose Gidéon François-Xavier et j'ai 19 ans ans. On me surnomme Gigi Je fais partie du groupe "Chevalier-Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "30.75 cm en acacia et avec une écaille de rémora" et mon patronus est "un loup". Pour finir mon épouvantard est "un clown".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler comme Yaël. J'ai comme Yaël ans et j'écris depuis autant que Yaël ans. Ma présence sur le forum comme Yaël/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur Tc de Yaël, la pub est vite faite Razz et je trouve que on y travail encore.

Grant GustinGidéon Montrose

Code:
[color=#660000]Grant Gustin[/color] ☾ [color=#660000]Gidéon Montrose[/color]


Caractère & Physique
Comment décrire la personnalité si complexe de Gidéon Montrose? C’est assez difficile en fait. Comme dit précédemment, elle est complexe, mais assez facile à comprendre quand on analyse chaque facette de celle-ci. Tout d’abord, c’est un homme extrêmement intelligent, possédant un QI de 187, une mémoire eidétique dite absolue et sachant lire 20 000 mots/minute, ce qui lui valut d’être la victime de nombreuses brimades faites par ses camarades de classe. Cet épisode assez important de sa vie lui forgea un caractère assez timide et réservé, perdant confiance en lui rapidement et ne se laissant pas facilement toucher par les autres, bien que ce soit doux ou amical. Il éprouve un besoin constant de se rassurer en parlant beaucoup ce qui a le don d’énerver certains de ses amis mais c’est une sorte de bouclier pour lui. Très calme et doux, il perd rarement son sang froid et a plutôt tendance à avoir un excès de colère qu’il regrette aussitôt, de peur de faire fuir autrui, ou plutôt, les rares personnes qui lui adressent la parole autres que ses amis. Entièrement dévoué à ses études, il ne se plaint jamais d’une éventuelle surcharge. Ceci est dû à deux choses : premièrement, il adore les études qu’il fait, et lisant très rapidement, la seule partie qui nécessite un peu de temps pour lui est la rédaction de ses devoirs, et deuxièmement, il a horreur de se plaindre, que ce soit à un directeur ou non. Se pliant donc très facilement aux volontés des autres, il est très manipulable ce qui n’a jamais vraiment tourné en son avantage. Loyal et attaché aux personnes qu’il aime, Gidéon n’est pas vraiment le genre d’homme qui va chercher les personnes pour se lier d’amitié avec elles mais plutôt celui qui se contente de ce qu’il a. Il ne tombe pas facilement amoureux, trouvant que ses études prend déjà beaucoup trop de place sans sa vie mais surtout, avec son problème de gestes affectifs, il aurait bien du mal. Il considère Gwendolyn comme sa deuxième famille et n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour elle, et être quelqu’un vers qui ils peuvent se tourner en cas de besoin, toujours à leur écoute. Pour finir, il boit beaucoup - trop ? - de café, ce qui ne l’empêche pas de dormir, mais parfois, cauchemarde à propos de son enfance.

On peut d’ores et déjà dire de Gidéon qu’il ne ressemble pas à tous ces types baraqués, bronzé aux cheveux blonds et aux yeux bleus qu’aiment les filles. Bien au contraire. Étant depuis sa plus grande enfance très mince, pesant soixante-cinq kilos tout mouillé. Il n’est pas sportif donc pas musclé, c’est plutôt un rat de bibliothèque… Et tourner les pages d’un livre ne fait pas prendre des biceps. Grand, très grand, il dépasse généralement d’une tête toute l’équipe, mesurant un mètre quatre-vingt-sept. Il a des cheveux court toujours bien coupés. Il a des yeux vert-gris, qui parfois virent au noir bien qu’on ne sache plus distinguer ses pupilles. Il a une peau pâle, trop pâle, si bien que parfois on pense qu’il n’a pas assez de sang dans le corps. Il porte parfois des lunettes, mais se contentera de lentilles de contact la plupart du temps. Niveau vestimentaire il s’habille comme tout le monde, gilet, chemise, jean, tennis… Mais tout varie selon le temps, l’occasion et son humeur. Bref c’est quelqu’un qui n’a pas peur du changement et qui pourra revenir radicalement changé physiquement du jour au lendemain, bien que cela soit loin d'être dans les habitudes du geek.


Histoire
Prenant le carton du camion, je regarde la maison qu'on viens de louer avec Gwen. Elle n'est pas immense mais pour deux ça suffis, en sachant qu'il n'y a qu'une seule chambre. Mes cartons et moi on va s'installer au grenier.

-T'es sur que la penderie sera assez grande pour toutes tes fringues?

J'ai beau dire ça je vais devoir me faire des placards ou des étagères pour tous mes livres. Car oui j'ai plus de cartons de livres que de cartons de fringues.

-Oui , le sera assez grande ne t'inquiète pas. Au pire je plies mon linge et le range dans ma commode.

Regardant ma meilleure amie en biais, j'ai un sourire en coin. Oui je sais qu'elle est capable de bien ranger ses affaires pour gagner de la place.

T'inquiète ça va le faire. J'espère que toi ça te va toujours le grenier pour ta chambre ? Au fait, tu veux que je prenne chez mes parents des étagères pour tes bouquins ?

-Mais oui le grenier va être parfait!

On à pris une maison avec une seule chambre pour payer moins de loyer et puis le grenier va être parfait pour tous mes livres.

-T'en fais pas pour les étagères, je vais me les faire.

Je sais que ces parents ne sont pas fou de joie à l'idée qu'on vive ensemble alors hors de questions de leur demander quelques chose. Encore moins un meuble, j'aurais l'impression qu'ils m'espionne.

La rejoignant sur le perron, j'offre un signe de la main à notre nouveau voisin et entre dans notre maison. Elle m'a l'air plus petite que lors des visites, peut-être parce qu'il y a des cartons partout.

-Aller rangeons tout ça vite fais.

Allant vers l'escalier, je grimpe les marches et passe devant la chambre de Gwen et la salle de bain pour continuer vers l'escalier en bois sur rail qui est descendu. Grimpant les marches, je m'arrête une fois arriver à mi hauteur et fais glisser le carton sur le sol.

- Tient c'est à toi aussi ça.

Baissant mon regard sur  Gwendoline, Je lui fais un sourire en coin, prend le carton qu'elle me tend et le fais lui auski glisser sur le sol du grenier.

-Si tu veux oui tu pourras me donner un coup de main mais on aura vite fais avec un peu de magie.

La de suite on pouvaient pas faire ou sortir nos baguettes car c'était remplis de moldus. La parfaite couverture selon les dirigeants de la fac.

-Mais je te jure que des qu'ils ne sont plus la je sors ma baguette et range toute la maison. Hors de questions que je dorme parmi les cartons cette nuit

La laissant aller vers sa chambre, je soupire, descend les marches en bois et vais rejoindre le camion ou je donne quelques directive aux moldus pour les meubles: salon, chambre de Gwen, cuisine. Prenant un carton ou je lis "Gwen vêtements", j'ai un sourire en coin et vais lui poser dans sa chambre. Descendant après avoir regarder dans la salle de bain, je vais demander aux déménageurs d'installer la machine à laver dans le petit cellier deriére la cuisine.

-Il y a le branchement d'eau et assez de place pour un sèche linge à côté si je me trompe pas.

Laissant les deux moldus retourner vers le camion, j'essaie de garder mon calme. un coup de baguette et tout serai finie.....
Sentant la main de Gwen se glisser dans la poche arrière de mon jean, je tourne le regarde vers elle avant de passer mon bras sur ses épaules pour la prendre contre moi. Comment voulez-vous que les gens ne pensent pas qu'on est ensemble quand on fais ça? L'écoutant j'ai un sourire en coin. oui ça serait tellement plus simple.

-Ouais va y laisse tomber on stock et on range après.

La laissant partir je prend deux cartons et la laisse partir dans l'étage alors que je vais les posé sur le plan de travail de la cuisine. Les ouvrant je découvre des tasses et des bols..... Je n'ai pas pris grand chose de la maison en dehors de ma chambre complète et de quelques cartons. Fermant les battants, je vois les moldus revenir et me dire que la machine est en place.

-Merci à vous s'est gentil.

Repartant vers le camion pour continuer à le vider, je les laisse monter les morceaux de mon lit au grenier. Quand je leur dis l'endroit, ils ont l'air étonné.

-C'est pour le stocker vous en faites pas, posé ou vous voulez, je rangerai plus tard. Prenant un carton assez lourd je vais le poser dans le salon en attendant

Glissant quelques cartons sur le sol pour faire de la place, je me tourne vers Gwen qui reviens tout en me demandant si je pense qu'un jour on auras fini. Regardant ma montre à mon poignet gauche, j'ai un long soupire.

-Disons que si ce soir à 21h on est pas sur notre canapé avec une pizza et une biére à la mains je te promet de râler tout ce que je peux contre les moldus et les voisins sans oublier les gens qui nous ont forcer à vivre dans ce quartier, à sa voir nos profs de facs!

C'est pas du tout mon genre de râler, ce qui sera une première.

Tu crois qu'un sort d'extension pourrait être bien, on met tout dans un seul carton et le tour et jour, on a terminé, au revoir les Moldus et à nous la tranquillité. Bon je sais qu'on avait pas le droit, mais bon s'était bien de rêver un peu.

Arrivant prés de Gwen qui m'attend à côté du camion, je hausse un sourcil quand elle me propose le sort d'extension.

-Gwen, s'est pas possible et tu le sais, même si j'adore cette idée....

Sautant dans le camion, je vais vers le fond et lui fais glisser un carton vers le bord.

-Il nous reste que quelques cartons, promis à 17h y a plus personne dans la maison et à 19h on ouvre une bière!

J'essaie de me rassurer comme je peux, mais il est hors de question d'aller en cour demain avec des cartons dans toute la maison.

Même si on ferme les portes du camion, que j'occupe les deux moldus qui me relook depuis tout à l'heure en leur proposant une petite boisson fraîche ?  

L'écoutant râler tout en prenant son carton, j'en prend un autre et descend du camion avant de le laisser dans le salon. Aller plus que quelques aller-retour et ça iras très bien. Allant dans la cuisine je commence à fouiller dans les cartons pour prendre la cafetière pour en faire. Les moldus sont payés pour les cartons, autant leur laisser. Remplissant la cafetière, je le fais couler après avoir trouver des tasses. Remontant dans le grenier avec un de mes cartons, je soupire quand je vois que en effet j'ai beaucoup de cartons et des meubles en kit un peu partout dans la pièce. Le posant, je vais le glisser un peu plus loin avant de redescendre.

-Le clic clac noir et rouge est pour le grenier tout comme la table basse en bois claire, le bureau en verre et le gros fauteuil noir.  

La pièce est assez grande pour tout mettre, autant bien m'installer. Me retournant vers Gwen quand elle reviens, je lui fais un sourire. -Promis je t'en fais un. Quittant la cuisine, je repart vers le camion, me disant que finalement m'installer ici avec Gwen est la meilleure chose qui m'arrive cette année. Ca va être juste parfait nous deux dans cette maison. Plus besoin de transplaner ou autre, il y auras plus qu'a passer une porte et on sera ensemble. Oui c'était parfait




Dernière édition par Gidéon Montrose le Mar 15 Mai - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Bienvenue mec Cool
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyJeu 26 Avr - 21:39

Bienvenue mon beau Gidéon I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyJeu 26 Avr - 21:40

Salut Thomas et merci.

Hello beauté fatale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyVen 27 Avr - 9:32

Barry Allen!!!!! Ravie de voir ta bouille ici beau gosse. A croire que tous Dc va être ici à force =)
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyVen 27 Avr - 10:49

Merci Alaska et ouais chez DC on à la classe niveau acteur. Chez Marvel aussi hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyVen 27 Avr - 11:24

Je suis d'accord avec Alaska, trop la classe les DC et je te rassure Gidéon chez les Marvel également ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyMar 15 Mai - 19:35




Gidéon Montrose



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Gidéon.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir:

les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.


Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ EmptyMar 15 Mai - 19:41

Merci beaucoup à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣   Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gidéon Montrose ♣ Geek et intello!!!♣
» Université Chevalier-Lys
» Pour le sujet soirée des Chevalier de Lys
» Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir
» Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: