.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir

Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 12:53






" Sasha Goldstein "

Informations de bases • Je me nomme Sasha Goldstein et j'ai 19 ans. On me surnomme La bizarre Je fais partie du groupe "Chevalier de Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Écureuil". Pour finir mon épouvantard est "La mort de mon double".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sacha. J'ai 18 ans et j'écris depuis 2 ans. Ma présence sur le forum 4/7 peut-être, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur un top et je trouve que j'ai rien à dire.

Nina DobrefSasha Goldstein

Code:
[color=#660000]Nina Dobrev[/color] ☾ [color=#660000]Sasha Goldstein[/color]


Histoire
Le principal trait de mon caractère ? Déterminé
La qualité que je préfère chez un homme ? L'honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme ? Pareil que les hommes
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La sincérité
Mon principal défaut ? Impatiente
Mon occupation préférée ? Tout dépend ce qu'il fait Sasha
Mon rêve de bonheur ? Réussir encore à me métamorphoser en quelqu'un d'autre.
Quel serait mon plus grand malheur ? Echec
Ce que je voudrais être ? La plus grande métamorphe humain du monde
Le pays où je désirerais vivre ? un peu partout
La couleur que je préfère ? Noir et rouge et blanc
La fleur que j'aime ? Rose bien rouge
L'oiseau que je préfère ? Phoenix
Mes héros dans la fiction ? Pietro des Avengers
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Wanda des Avengers
Mes peintres favoris ? Monet
Mes héros dans la vie réelle ? J'en ai qu'un est c'est mon double Sasha.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Ce qui juge avant de connaitre
Personnages historiques que je méprise le plus ? Voldemort et oui je dis son nom.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Je l'ai déjà, la métamorphose.
Comment j'aimerais mourir ? De façon naturel et non magique
État présent de mon esprit ? Bien
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Le petit mensonge
Ma devise ? On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.




Dernière édition par Sasha Goldstein le Lun 25 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 13:07






" Jamie Goldstein "

Informations de bases • Je me nomme Jamie Goldstein et j'ai 22 ans. On me surnomme Le bizarre Je fais partie du groupe "Chevalier de Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlè". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "Un aigle". Pour finir mon épouvantard est "La mort de mon double".

Steven R. McQueenJamie Goldstein

Code:
[color=#660000]Steven R. McQueen[/color] ☾ [color=#660000]Jamie Goldstein[/color]


Histoire
Le principal trait de mon caractère ? Attentionné et souriant
La qualité que je préfère chez un homme ? La franchise
La qualité que je préfère chez une femme ? La patience
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La sincérité et aussi leurs présence
Mon principal défaut ? Impulsif
Mon occupation préférée ? Tout dépend ce qu'elle fait Sasha, on a pas vraiment le choix d'attendre pour apparaître.
Mon rêve de bonheur ? Être accepté comme je suis
Quel serait mon plus grand malheur ? De perdre Sasha
Le pays où je désirerais vivre ? Ici et là.
La couleur que je préfère ? J'ai aucune préférence, mise à part le rose, j'ai horreur de ça.
L'oiseau que je préfère ? Oiseau-tonnerre
Mes héros dans la fiction ? Spider Man
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Daenerys Targaryen
Mes héros dans la vie réelle ? Personne
Ce que je déteste par-dessus tout ? Me réveiller en tenue de fille.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Vous savez qui.
Comment j'aimerais mourir ? C'est une bonne question, je n'y pense pas vraiment.
État présent de mon esprit ? Pas mal du tout.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Je sais pas en fait s'il en existe une.
Ma devise ? La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.




Dernière édition par Sasha Goldstein le Lun 25 Juin - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 13:21

Bienvenue à vous deux du coup =) Bon courage pour vos fiches et le staff est la au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 13:31

Merci beaucoup Yaël Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 13:44

+1 J'ai fini Yaël, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 14:02

Je ne sais pas ce que en penses Yaël, mais tout est bon pour moi en tout cas.




Sasha et Jamie Goldstein



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Sasha et Jamie.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir:

les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.




Dernière édition par Rosalia Carter le Mar 26 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir EmptyLun 25 Juin - 14:03

Merci x 2 Rosalia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty
MessageSujet: Re: Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir   Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha et Jamie Goldstein <> Une métamorphe au Chevalier de Lys et un serveur de soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha et Jamie Goldstein <> Hakuna Matata
» Université Chevalier-Lys
» Pour le sujet soirée des Chevalier de Lys
» Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: