.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]

Aller en bas 
AuteurMessage

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 16 Mai - 11:43

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Première patrouille entre la reconstruction de Poudlard et la rentrée. Voilà que nous sommes à Perthus. Les rondes sont obligatoires ici vu l’assassinat de l’élève de Beauxbâtons. Pauvre petit, il n’avait rien demandé et le voilà six pieds sous terre. Bref, pour cette patrouille j’ai eu de la chance, je me retrouve avec le meilleur. Mes parents seront ça, ils ne seront pas d’accord, vu qu’ils veulent que je me trouve d’autres amis que lui, mais qu’importe. Quand j’ai su avec qui j’allais travailler, je me suis retenu de sauter partout. Oui vous l’aurez bien compris, je suis avec mon cher Gidéon, le meilleur de tous.

Me préparant pour cette patrouille, je me demande si l’on va tomber sur ses ducs ou sur un autre danger. En tout cas, je me tiens prête à combattre. Je regarde le long du couloir et me tient disponible. Oui j’attendais les instructions et surtout j’attendais qu’on me dise de transplaner jusque Perthus.

D’ailleurs, il manquerait quelqu’un avant mon départ, ou ce trouve mon amour de toujours ? Regardant dans les deux côtés du couloir, je me demande bien où se trouve Gidéon. Il ne faut pas qu’il arrive en retard pour notre première patrouille ensemble parce que je vais lui botter les fesses.

Voyant tout le monde se préparer, je regarde les professeurs discuter au loin. Punaise, ils vont bientôt venir nous dire notre départ, allez Gidéon, magne toi !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 16 Mai - 12:19

allons en patrouille
clinique des rêves
Pianotant sur le bord de mon livre, je regarde ma montre une fois de plus. Punaise mais c'est pas vrai ça avance pas! Passant la tête sur el côté de la file, je ferme les yeux un bref instant. J'aurais du partir plus tôt ce matin au lieu de quoi je me suis tromper, une fois de plus, dans le métro des moldus. Je ne comprend pas comment ils font pour ne pas se tromper et aller d'un point A à un point B avec tellement de facilité. Pour ça il faut avouer que se sont des magiciens.

Mais juste quelques minutes de plus dans le métro et voilà que c'était la foire pour un simple café. Avançant quand la personne de moi passe sa commande, je fouille dans les poches de ma veste et commence déjà à sortir mon porte feuille. Offrant un sourire à la jeune femme qui prend ma commande, je lui donne, soulagé de passer enfin.

Transplanant en catastrophe dans la cour, je me met à courir vers le point ou ma promo dois se rassembler. Passant les portes de la fac, je continue ma course pour voir notre prof référents bloc note en main.

-Je suis là!

J'en suis presque fier, mais qu'importe. Lui offrant un grand sourire je la vois me regarder par dessus ses lunettes.

-J'ai pris le métro ce matin, vous savez ce truc moldu qui se balade sous terre, c'est affreux comment on se perd là dedans.
-Montrose avec Croft pour la patrouille d'aujourd'hui, mais vous le savez on dirais.

Baisant mon regard sur ce qu'elle regarde, je vois les deux verres en carton.

-Merci Madame, promis demain il sera pour vous.

Lui offrant un sourire, je vais rejoindre Gwen un peu plus loin. Rien qu'en la voyant je me rend compte qu'elle stress. Est-ce que c'est parce que je suis un poils en retard?

-Tiens café! Triple café et 4 dose de sucre.

Je lui tend son grand café avec du sucre avant de boire une gorgée de mon cappuccino.
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 16 Mai - 14:07

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Les bras croisaient sur moi-même, je tourne en rond en espérant qu’il va enfin arriver. Je ne veux pas faire cette patrouille avec quelqu’un d’autre. Même si je sais que parfois ça sera le cas, ma première je la veux avec lui. Mon regard sur le sol et parfois dans la direction des professeurs, je ne peux m’empêcher parfois de reluquer l’un d’eux. Il était tellement craquant… Enfin bref, je m’écarte et en plus ses un prof, honte à moi.

Entendant un « Je suis là », j’écarquille les yeux et lève mon regard vers cette voix. Sa voix ! Il est là, merci mon dieu… Le regardant se justifier aux professeurs avec un sourire et surtout en parlant du métro des moldus, je ne peux m’empêcher de poser ma main sur mon visage. Il est sérieux là ?
Je le regarde me rejoindre et pose mes mains sur mes hanches pour lui dire :


- Ne crois pas que c’est avec ce café que tu vas te faire pardonner de ton retard.

Fronçant les sourcils, je prends mon café et ajoute avant de boire une gorgée de celui-ci.

- J’ai cru que tu n’arriverais jamais… Tu imagines si on m’aurait mis avec une autre personne que toi, j’aurais été déprimé.

Après avoir prit la gorgée, je le regarde avec le sourire.

- Ça te prend souvent de prendre le métro toi au fait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 16 Mai - 15:03

allons en patrouille
clinique des rêves
Quand elle prend son café, elle retire ses mains de ses hanches. Elle se met comme ça la plus part du temps quand elel veux montrer qu'elle n'est pas contente. Mais ça va je suis là, pas de quoi s'affoler. L'écoutant me demander si je pense qu'un café va tout arranger, je hausse les épaules.

-Je me suis mis en retard pour ce café alors dis merci!

Bon ok je me suis mis en retard pour le métro et pour le café mais bon, je lui en ai au moins apporter un, j'ai pas fais mon sauvage en en prenant qu'un pour moi. En plus elle à le maxi format!
Buvant unegorgée de mon café je hausse un sourcil quand elle parle de faire une patrouille avec une autre personne.

-Mais tu sais très bien qu'ils vont pas nous faire ça. On vis littéralement ensemble et on est toujours ensemble depuis des années. Tu me connais apr coeur mieux que moi-même des fois. Ils peuvent pas faire ça.

Pour partir en patrouille on devait être avec une personne en qui on avaient confiance et je n'avais confiance que en Gwen et ça depuis des années. Hors de questions d'aller patrouiller avec une autre personne.

-Aller viens on y va!

Passant devant elle, je vais vers les profs, prend notre feuille de route pour notre journée à sa voir nos horaires, les rues ou on dois aller et l’endroit ou on dois aller faire notre changement en fin de journée. Jettent un coup d'oeil à la feuille je la tend à Gwen et lui tend la main pour transplaner.

-On y va?


Il nous faut un clin d'oeil pour y aller, autant y aller plus vite et pouvoir passer la journée à se balader dans les rues.
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 16 Mai - 15:46

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Mon regard posé sur lui et après sur mon café que je ramène à mes lèvres, hmm il était comme je l’aime. Comme quoi il me connait ce Gidéon.  Quand il m’explique le pourquoi de son regard, j’ai un petit sourire sur les lèvres et m’approche de lui pour ensuite l’embrasser sur la joue.

- Merci beaucoup pour ce délicieux café. Mais ne me refait plus jamais ça d’accord, la prochaine fois c’est moi qui ramène les cafés.

Reprenant une gorgée de mon café, je m’étire pour m’apprêter à partir. Qu’est-ce que j’étais impatiente de patrouiller avec mon meilleur ami. Même si je dois bien avouer que la plupart des personnes pensent que nous sommes ensemble. Mais qu’importe, le temps qu’ils pensent ça, ils ne pensent pas autres choses comme ça.

Je rigole alors doucement quand il me dit qu’ils ne pouvaient pas faire ça. Après avoir bu de nouveau une gorgée, je hausse les épaules et lui dit :


- Il y a des nouveaux professeurs cette années, tous ne nous connaisse pas, mais j’avoue que si ceux qui nous connaisse font une chose pareille c’est qu’ils veulent nous faire comprendre un truc ou qu’on a fait une connerie. Après tout, ils savent qu’on ne peut se passer l’un de l’autre.

Le sourire sur les lèvres, je regarde les professeurs et repose mon regard sur Gidéon quand je l’entends me dire on y va. Serrant mon gobelet maxi format entre mes mains, je hoche la tête et le suis vers les professeurs, reluquant au passage l’un d’eux. Oui c’est plus fort que moi, je ne peux m’en empêcher. Et je ne suis pas la seule, toutes les filles le font, s’était le plus sexy des professeurs de l’université après tout. Enfin pour moi…

Je me positionne au coté de Gidéon est redevient sérieuse pour regarder la feuille de route que le professeur à lunette nous tend. Prenant la feuille, je souris quand il me tend la main afin de transplaner. Lui prenant la main, je lui réponds afin de lui indiquer que je suis prête.


- Oui on y va.

Arrivée dans le coin où nous devons faire notre ronde, je regarde autour de moi et ne voit personne. Superbe, on est dans des belles et longue ruelle. Tout ce que j’aime, il n’y a rien à voir par ici, et elle est plutôt sombre, même s’il faut jour. Soupirant, je regarde de nouveau la feuille et la plie pour la mettre dans ma poche arrière de pantalon.

- Ok, bon ben c’est parti pour la ronde de cette rue. Tu crois qu’on va y trouver quelques choses ou qu’on va pouvoir discuter tranquillement et se balader ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptySam 19 Mai - 13:17

allons en patrouille
clinique des rêves
La regardant boire une gorgée de son café je l'écoute me dire que les nouveaux profs ne nous connaissent pas. C'est vrai que nous sommes nouveaux ici et qu'ils ne nous connaissent pas, mais quand même c'est hors de question qu'on soit séparés.

Lui disant si on aller, elle me suit quand je vais prendre notre feuille de route que je lui tends finalement. Je l'ai lu en travers et je l'ai en tête. Lui tendant la main, j'ai un sourire en coin quand elle me dit oui. Je lui prends la main et nous fais trans-planer au lieu de début de patrouille où nous devons retrouver l'équipe de nuit qui est Brisebois et Robins.

Nous sommes dans une belle et grande ruelle. Mais il n'y a personne. Sortant de la porte cochère où nous venons d'arriver, je regarde dans la ruelle avant de sortir pour de bon.

-On aura déjà de la chance sir Enora et Arthur sont à l'heure. Après j'espère qu'on va rien trouver comme ça on pourra être tranquille un peu.

J'avais beaucoup de mal avec Brisebois et robins. Autant elle se prenait pour une Princesse parfaite et lui ne disait presque jamais rien. Je ne comprenais pas comment les gens faisaient pour supporter les gens de ce genre. Autant j'étais spéciale vu que je ne me laissais toucher par personne sauf par Gwen, mais eux c'était pire que tout.
Regardant ma montre, je me pose contre le mur et bois une gorgée de mon café. Nous étions en avance de cinq minutes donc c'était normal qu'Énora et Arthur ne soient pas encore là.

-Tu'as eu le temps de déjeuner ce matin? Je suis parti avant de te voir du coup. Tu s sûr que tu veux pas prendre le métro ce soir avec moi pour rentrer à la maison? C'est sympa des fois je te jure.

Pour moi prendre les transports des moldus c'était un peu un challenge de tous les jours. Je passai du temps avec eux dans leurs mondes et je voulais en apprendre un peu plus sur eux, même si j'avais pas mal appris grâce aux livres car pour moi les tickets de métro au début c'était limite une légende. Mais je trouvais ça sympas. Je ne voulais pas forcer Gwendolyn à faire quoi que ce soit, mais c'était bien d'avoir cette solution si un jour on devait partir en vitesse et sans magie.
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyJeu 24 Mai - 13:42

Patrouille un jour, patrouille toujours !
J’espère bien que pour nos patrouilles nous n’allons pas être séparé, il ne manquerait plus que ça. Je veux rester et je resterais toujours avec lui. Lui prenant la main quand il me demande de transplaner, je n’hésite pas et transplane vers la rue où nous devons aller.

Sortant alors dans la grande et belle ruelle plutôt vide, je rigole quand Gidéon me parle de Enora et Arthur. J’avoue que pour ce faire bien voir ses deux-là, arrive la plupart du temps en retard sur leur retour. Je me demande bien ce qu’ils peuvent faire étant donné que les rues de Perthus sont calmes.


- Tu crois que pour qu’il arrive toujours en retard, ils s’envoient en l’air à tout bout de champ ?

Oui tout le monde savait que Arthur était à fond dans Enora, il voulait avec elle depuis très longtemps. Elle n’a pas l’air de le voir par contre celle-là, où de le croire. A moins qu’elle cache bien son jeu. Enfin, je m’en fiche, ils font ce qu’ils veulent.

Prenant mon café d’une main, je lui prends la main en lui disant en même temps.


- Allez vient, on va chercher ses abrutis.

Le sourire aux lèvres, je prends une gorgée de mon café et tourne la tête vers lui pour sourire à ses paroles et y répondre :

- J’ai eu le temps de grignoter un truc oui, ne t’inquiète pas, mais vu que tu es parti avant qu’on se voie, je n’ai pas pu profiter de mon matin à tes côtés.

Levant les yeux au ciel, je soupire et ajoute :

- Je prendrais le métro ce soir avec toi pour rentrer à la maison, mais je reste collé à toi pendant tout le trajet, ça marche ?

Je rigole doucement. Je n’avais rien contre les moldus, mais ça me faisait bizarre de vivre avec eux et comme eux. Le sourire aux lèvres, j’entends alors au loin des personnes discuter. Tient les voilà eux deux…

- Les voilà, on va pouvoir au moins prendre la relève et ne plus les voir dans nos pattes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptySam 2 Juin - 10:35

allons en patrouille
clinique des rêves
Haussant un sourcil quand Gwen me demande si je pense que Enora et Arthur s'envoie en l'air à tout bout de champs, je réprime une grimace. Beurk, je veux même pas savoir!!! Si c'est le cas c'est leurs affaires, en aucun cas les notres.
De toute façon tout le monde était au courant que Arthur était à fond sur Enora et ça epuis des années, peut-être qu'ils étaient ensembles et que personne n'était au courant.

Suivant Gwen, je bois une gorgée de mon café alors qu'on commence à marcher dans la rue pour trouver les deux autres. Ecoutant sa réponse pour son petit déjeuner, c'est vrai que ce matin on ne s'est pas vu en dehors de la fac. J'ai un sourire en coin quand elle me dis que ce soir elel prendrais le métro avec moi, mais resterai coller contre moi durant le trajet. Avec une telle hatitudes, forcément tout le monde se demande si on n'est pas ensemble.

Levant le regard je vois en effet à mon tour Enora et Arthur au bout de la rue. Allant vers eux, je ne perd pas trop mon temps.

-Salut!

Tendant la main à Arthur, je le salut et prend le cahier qu'il me tend avant de lui donner une feuille plier en qautre que les profs nous ont donner en double.

-Tout s'est bien passer, on à rien eu.

Regardant Enora qui viens de parler, elle à encore son air supérieur sur el visage. Cette fille ne se prend vraiment pas pour de la merde et ça m'énerve.

-D'accord au revoir alors.

J'ai pas envie de perdre de temps avec eux et ça même si Gwen s'entend plus ou moins bien avec Enora.

-Gidéon!

Me retournant pour voir Arthur, je l'écoute me dire que les cafés sont pas mauvais par ici. Le remerciant je les laisse partir vers laruelle d'ou nous venons pour repartir chez eux.
Une fois le duo loin de nous, je me tourne vers Gwen.

-Je les détestes!
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyLun 11 Juin - 13:29

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Rigolant doucement à sa grimace, j’avoue qu’imaginer Enora et Arthur s’envoyer en l’air, n’était pas une bonne chose. Je préfère encore me voir avec Gidéon alors que ça n’arrivera jamais. Buvant une gorgée de mon café, je sourire à mes pensées. Dire que beaucoup de monde se l’imagine par contre, pour Gidéon et moi. S’il savait que s’était faux, une belle rumeur mettrait fin. Enfin, une rumeur, ce n’est pas vraiment des rumeurs vues que personne n’en parle, c’est plus une croyance. En tout cas, lui et moi n’avons jamais essayé plus loin que de l’amitié proche et s’était bien ainsi.

Ce n’est pas que le monde des moldus me faisait peur, bien au contraire, il est tellement basique comparait à notre monde. Mais, je suis sûr la défensive quand il s’agit des transports en commun, surtout quand on entend tout ce qu’ils se passent. Alors oui, je préférais me faire passer pour un couple avec Gidéon lors de nos trajets, même si parfois, ça ne change rien avec les plus gros crétins.

Le sourire sur les lèvres en regardant Gidéon, surtout quand il regarde le duo arriver de la ruelle, je vais vers eux tout en suivant mon meilleur ami et le laisse parler après avoir salué les deux personnes devant moi.

Regardant le cahier qu’il tend à Gidéon, je soupire doucement quand il dit que rien ne sait passer. Ok, on va encore se faire chier quoi… Un peu d’action ne fera pas de mal. Où est cet abruti d’assassin qu’on le boucle enfin pour pouvoir être tranquille et faire sortir les élèves de Beauxbatons et surtout les mettre en sécurité.


Regardant Enora et Arthur à tour de rôle, qu’est-ce que je ne peux pas les voir en peinture ses deux là… Enfin, quand je dois m’entendre avec eux par obligation, j’y arrive malgré tout.

Leur faisant un signe de la main quand ils partent pour rentrer, je commence à m’avancer quand Arthur appel Gidéon pour lui parler de café… Ok… il n’a pas trouvé d’autres paroles pour communiquer avec lui. Bref… Reprenant la marche, je souris quand je l’entends me dire qu’il l’est déteste.


- Oh… Il y a pire qu’eux, enfin je t’avoue que j’ai le même sentiment que toi en les voyants.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyLun 11 Juin - 15:44

Je comprend pas du tout pourquoi Arthur me parle de café. On n'est pas pots lui et moi et je vois pas pourquoi il me dis ça. Enfin bref des fois il ne faut pas chercher bien loin. Les laissant partir loin, je regarde Gwen quand elle me dis qu'elle aussi elle les détestent. C'est pas trop dans son genre de dire ce genre de chose, mais au moins c'est franc pour le coup.

-Tu as une préférence pour la balade ou on y va au hasard?

Alors oui nous avions une feuille de route, mais tant que la zone était couvertes, les profs se fichaient bien de savoir par où on étaient passé. Et vu l'heure qu'il étais, nous avions largement le temps de prendre notre temps même dans une librairie ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMar 12 Juin - 11:46

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Regardant la ruelle dans laquelle on se trouve après avoir dit à Gidéon que moi aussi je les détestais, je soupire à ses paroles et lui réponds :

- Aucune préférence, enfin, je veux bien aller là où se trouve les ennuies afin de pourquoi mettre entre les barreaux se foutu meurtrier. Mais bon, c’est couru d’avance, on ne le verra pas… Donc on va se balader au hasard, ça te va ?

Continuant à marcher, qu’est-ce que je voulais un peu d’action dans les rues. Oui nos patrouilles étaient ennuyeuses, pas que je n’aime pas me balader dans les boutiques, librairie ou autres, mais nous faisait comme les moldus alors que nous ne sommes pas comme eux. Où se trouve la magie dans ce monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 20 Juin - 9:41

J'ai un sourire en coin quand elle me dis qu’elle voudrais être dans une ruelle ou y a de l'action. Manque de chance pour nous, nous ne sommes ici que en soutien, en aucun cas nous devions aller face aux meurtriers. C'est pas notre rôle, nous ne sommes qu'étudiants et non pas diplômés. nous n'avions rien à voir avec les Mages confirmés qui eux travaillent au Ministères de la Magie. Nous passons nos patrouilles à nous baladé, mais bon c'est déjà mieux que de gratter du papier toute la journée.

-Allons-y pour une balade au hasard...

Glissant la main dans la poche de mon blouson, je bois une gorgée de mon café qui est presque fini et commence à marché dans la rue. Les boutiques sont en train de s'ouvrir au fur et à mesure que les minutes passent. Avec un peu de chance nous avons le temps de faire les courses pour la maison ce soir.

-Je comprend pas à quoi on sert franchement. Nous passons nos journées à marché dans les rues comme s'ils allaient venir deux fois au même endroits. A moins qu'ils soient stupides, j'irai ailleurs et dans une autre ville si j'étais à leur place et pas au même endroit. C'est stupide ce qu'ils nous demandent de faire.

C'était mon point de vue, mais je l'avais exposé dans mon dernier devoir en 4 copies double à mon prof de stratégie. Pour moi c'était le plus logique pour faire un plan et faire un maximum de victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyMer 20 Juin - 15:28

Patrouille un jour, patrouille toujours !
Je comprenais son point de vue, j’avais plutôt le même, après est-ce qu’il nous mettait là pour ne pas nous avoir dans leur patte ? Je regarde devant moi et bois une gorgée de mon café bientôt terminé.

- Tu crois qu’on peut allez demander une réunion avec tous les profs pour donner notre point de vu ?

Après certes, il y en a je suis sûr son content de cette situation et même si je préfère faire des rondes à la place d’être dans une salle de cours, je préfère également servir à quelques choses et apprendre. Alors peut-être que ça ne plaira peut-être pas de dire ce qu’on pense, mais ça fera peut-être bouger les choses.

Regardant les boutiques s’ouvrir, je soupire et après avoir jeter mon café étant vide, je pose mes mains derrière ma tête et continu à avancer.


- Enfin au moins, ils se sentent en sécurité les habitants de Perthus, c’est la moindre des choses.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyVen 22 Juin - 9:31

Finissant mon café, je baisse mon regard en coin quand elle me demande si demander une réunion pour donner notre point de vue pouvais être une bonne idée.

-Je sais pas trop. Mais ça pourrais être bien je pense. Je ne comprend en quoi ça sert de nous faire patrouiller comme ça. C'est une perte de temps je trouve.

Pour moi c'était stupide de nous faire faire ça. A force les gens de la ville nous voyaient souvent et allaient se posé des questions. En plus ils ne nous faisaient jamais bouger de ville. La meilleure idée pour nous mettre une cible dans le dos pour les meurtriers.

Jettent à mon tour mon gobelet, je croise les bras quand elle dis que les gens du Perthus doivent se senti en sécurité à présent.

-Je trouve ça stupide à vrai dire.... Ils nous connaissent à force vu qu'ils ne nous font pas tourner sur les villes. Je trouve ça stupide et c'est la meilleure des idées pour qu'on se fasse tué à force. Moi c'est ce que je ferrais....

Alors peut-être que je regardais trop de films et de séries, mais c'était la base quand-même.

-Il faudras en dire deux mots au prof de stratégie quand on le verra pour avoir son point de vue par contre. Et dire qu'il est payé à réfléchir celui-là, on dirais qu'il s'en fou un peu de son boulot.

Ca non plus je ne comprenais pas comment un adulte qui plus ai un prof pouvais être payé et ne pas réfléchir alors que ses étudiants étaient sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyVen 22 Juin - 11:39

Mon regard posé sur Gidéon, je ne savais vraiment pas quoi faire pour faire bouger les choses. On était de simple étudiante et ce qu’on avait à dire ne changerait rien. Faire une réunion était une bonne idée ? Ecoutant la réponse de Gidéon, je hausse les épaules et fini par dire :

- Une perte de temps oui, mais au moins ils ne nous ont pas dans leurs pieds…

Les patrouilles ne servaient à rien, surtout qu’on se faisait chier et qu’à la place, vu qu’il ne se passé jamais rien, on fait presque tout le temps les boutiques pour nous le soir ou autres. Après peut-être qu’ils veulent attirer le meurtrier ici grâce à nous, quitte à perdre l’un des étudiants pour réussir à l’enfermer…

Je ne sais pas et j’avoue que cette idée est complétement débile.

Mon gobelet jeté, je soupire quand j’entends ses nouvelles paroles.


- On le dira lors d’une réunion si on arrive à l’avoir. Et… Ne cherche t’il pas à nous faire passer pour des appâts ?

Je n’avais pas vraiment envie que quelques choses arrivent à Gidéon, alors il fallait vraiment qu’on mette les choses au clair avec les professeurs et tout l’attroupement qui nous font venir dans cette ville pour des patrouilles qui ne servent à rien.

- Tu crois qu’il a son mot à dire avec les supérieurs ? On verra son point de vu après lui avoir demandé ça marche ?

Non je ne le défendais pas, car Gidéon avait d’un côté raison, si c’est pour se faire payer à rien faire ou que ses plans ne sont jamais mis en réelle à quoi ça sert qu’il bosse des choses pareils. Pourtant ses cours son super intéressant, alors pourquoi mettre ses plans de côté ou pourquoi ne pas les montrer et les faires sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyVen 22 Juin - 12:40

Il est claire que faire une réunion était une perte de temps. Cela n'allait rien changé du tout bien au contraire. Je n'ai même pas besoin de dire plus car Gwen dis elle même que nous ne sommes que des appâts. Oui c'est ça nous sommes les bleus qu'on envoie en première lignes se faire tuer ou autres avant que les Grands n'arrivent après.

Je ne voyais pas pourquoi avoir un prof de stratégie et apprendre les plus grandes si ça sert à rien. Il nous faisait gratter des pages et des pages d'analyses pour rien au final.

-J'en sais rien s'il à son mot à dire, mais je refuse d'être un appât et de ne rien faire.

On pouvais toujours parler au prof mais il fallait que ça change sinon c'était une perte de temps d'être à la faculté.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyVen 22 Juin - 12:50

Regardant devant moi, je soupire et fini par répondre :

- Je suis d’accord avec toi.

Je lui en dirais deux mots au professeur quand nous le verrons. Bon j’avoue que pour le moment, je n’avais pas encore pris le temps pour ça. M’étirant, je rajoute :

- On lui parlera et s’il ne veut pas bouger les choses, on ira voir plus haut.

Oui, je savais que la plupart du temps allez voir plus haut que les professeurs n’étaient pas possibles. Mais au diable les règles et à nous de dire ce qu’on pense.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] EmptyVen 29 Nov - 17:05

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]   Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄
» Gidéon Montrose ♣ Geek et intello!!!♣
» Judicaël Gohann ~ Pour toujours et à jamais dans les livres ~
» Gidéon Montrose ♣ Chevalier-Lys, geek et intello...paye ton mélange!!!♣
» C'est un jour de poisse (Pv Enora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Perthus :: Intrigue • Incident de Perthus-
Sauter vers: