.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]

Aller en bas 
AuteurMessage

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty
MessageSujet: Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]   Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] EmptyMar 29 Mai - 11:25

Il nous faut bien une soirée à nous aussi
J-5, voilà une semaine que l'on m'a donné la responsabilité de la soirée, j’avais déjà pas mal bossé dessus et voilà qu’elle approche à grand pas. Ce soirée-là, je veux pouvoir enfin m’éclater hors de boite de nuit Moldus avec Gidéon. Dans la fumée de la piste de danse, on pourra danser, boire à volonté et faire les activités sans avoir le moindre souci.

Mais avant ça, il me reste une semaine de cours, une semaine que me parait tellement longue et j’en suis seulement à son premier jour. Enfin arrivée à ma dernière heure, mon bras passé autour de celui de Gidéon, j’avoue qu’on ne fait pas d’effort pour croire qu’on est pas ensemble, mais qu’importe, je ne voulais pas changer ce qu’il y avait entre nous. Rentrant dans la salle de cours, je regarde au passage le professeur qui est derrière son bureau en train d’écrire grâce à sa baguette quelques choses sur le tableau. Une pensée arrive soudainement à mon esprit quand je le reluque de la tête au pied, mais en voyant toutes les filles du premier rang baver, je fini par stopper ma pensée, lever les yeux au ciel et me dire que c’est vraiment ridicule.

Suivant mon meilleur ami, je m’installe à ma place habituelle, c’est ta dire au coté de Gidéon. Lui souriant, je lui dis :


- Dernière heure avant de rentrer chez nous.

Oui, je lui avais promis une soirée à la maison, sans être à fond sur les préparations. Je lui dois bien ça, lui qui m’aide depuis le début alors qu’il a horreur de ça.

Le cours se déroula plutôt bien, mise à part les vingt minutes de la fin où le professeur nous donne un devoir noté. Il ne pouvait pas nous le donner en début de cours ? Soupirant, je regarde alors le parchemin qu’il nous fait arriver devant nous par magie et me met directement dedans pour réussir à le finir.

Quand la sonnerie se met à retentir, tout le monde pose les plumes et commence à ranger leurs affaires. Soupirant, je me lever à mon tour et suit Gidéon jusqu'au bureau. Posant sa feuille, je fais de même et quand je m'apprête à sortir, le professeur m'interpelle et me demande de rester quelques instants. Me tournant alors vers lui, je lui réponds :


- Bien sûr professeur.

Me tournant vers Gidéon qui m'attend à la porte, je lui dis :

- Va s'y, je te rejoins.

Lui faisant un sourire et un clin d'œil. Je me tourne vers le professeur et me dirige devant le bureau.

- Vous désirez me parler professeur ?

Il manquait plus que ça, c’est le dernier cours, il est sérieux de vouloir me garder alors que je peux rentrer chez moi. À moins qu'il souhaite me parler de la soirée de vendredi… Je verrai bien. Me tenant droite face au bureau, j'attends que celui-ci finisse de faire ce qu'il fait et me réponde surtout, car je me demande bien ce qu’il me veut.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Harrington
Joshua Harrington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 29 ans
Ft. : Bob Morley


Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty
MessageSujet: Re: Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]   Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] EmptyJeu 21 Juin - 14:19

Ouvrant mon livre de lecture, je soupire et le laisse tombé sur mon bureau. A quoi bon faire des stratégies quand on envoie tous les jours nos élèves dans les rues pour aidés les titulaires du Ministère?

J'avais beau parlé stratégies tous les jours à mes étudiants et leur étudier les plus grandes, certaines étaient plus que foireuses. Il n'y avait rien eu pour la guerre à Poudlard et ils s'en étaient sortis. Mais combien de morts?
Me grattant le coin de la tête, je prend ma baguette, soupire et commence à écrire au tableau le titre du chapitre de ce cour alors que mes étudiants arrivent petit à petit.

-Bonjour.... leçon du jour stratégie à mettre en place pour une attaque de rue. A vous de me dire!

Posant mes mains sur le bureau je leur offre un sourire alors que je vois certains visages grimacé.

Vingt minutes avant la fin du cour, je leur donne un bureau sur table ou ils doivent m'exposé leur point de vue et leur avis sur l'attaque terroriste de Londres l'année dernière. Je leur donne sur parchemin des articles de journaux pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire. Les laissant gratter du papier, je range mon bureau tout en me baladant entre les allées.

Je suis devant mon bureau quand la cloche sonne. Prenant les copies, je remercie les étudiants et demande à Mademoiselle Croft de rester un peu plus. Laissant son ami parti, je lui offre un sourire.

-Promis je vous la rend vite.

C'était marrant de toujours les voir ensemble ces deux là. Dommage qu'on ai du les séparé pour les patrouilles.

-Je voulais savoir comment vous vivez le fait de ne plus être Montrose pour les patrouilles et aussi pour savoir l’avancé de votre soirée. Vous avez trouvé tout ce que vous vouliez?

Elle avait proposé pas plus tard que la semaine dernière une soirée entre étudiants. Ce que je trouvais une bonne idée sauf que personne ne levais le petit doigt pour l'aidé, sauf Montrose.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty
MessageSujet: Re: Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]   Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] EmptyJeu 21 Juin - 14:44

Le cours avait été plutôt long, les stratégies, toujours des stratégies et pourtant rien n’avance. Mon regard surprit quand le professeur Harrington demande de rester, je souris à Gidéon et lui dit qu’il peut y aller, que je le rejoignais. Après lui avoir fait un clin d’œil, je me retourne vers le professeur quand je l’entends promettre à Gidéon qu’il me rend vite. Je ne peux donc m’empêcher de sourire.

Me mettant alors face au bureau, je me demande bien qu’est-ce que celui-ci me voulait, surtout seulement à moi et pas aux autres. Attendant que celui-ci finis ce qu’il est en train de faire, je deviens attentive quand j’entends de nouveau sa voix.


Mon regard sur lui, cela me touché de savoir au moins un prof qui se préoccupe de ses élèves.

- Tout va bien, je ne trouve pas terrible le choix de tous les professeurs, surtout de m’avoir séparé de Gidéon pour les patrouilles, mais c’est votre choix, donc je le respecte.

Un sourire en coin, je fini par répondre pour la soirée.

- En ce qui concerne la soirée, nous avons tout trouver, vous allez même avoir une invitation dés demain ou après-demain. J’espère que je pourrais vous compter parmi nous ?

Oui j’avais osé inviter les professeurs, je savais qu’ils seront faire la part des choses comme tout le monde qui seront dans cette tente vendredi.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty
MessageSujet: Re: Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]   Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] EmptyVen 29 Nov - 23:45

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty
MessageSujet: Re: Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]   Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.
» |H| Bob Morley ; Un amour entre son professeur et son élève.
» Sélinia Castle ♣ Les liens et rp's d'une professeur pas comme les autres
» -- > Les cours
» (H) Peter Dinklage ; Le professeur Dubois l'a sauvée d'un lycanthrope et l'a accueilli chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les écoles de sorcellerie :: Chevalier-Lys-
Sauter vers: