.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.

Aller en bas 
AuteurMessage

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyDim 1 Avr - 12:47






" Sélinia Castle "

Informations de bases • Je me nomme Sélinia Castle et j'ai 29 ans. On me surnomme l'inconsciente ou la folle Je fais partie du groupe "Personnel de Beauxbâtons" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "bois houx, Crin de Sombral et mesure 26 cm" et mon patronus est "bébé dragon". Pour finir mon épouvantard est "Des endroits petit, ça s'appelle aussi la claustrophobie"

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Shae. J'ai 27 ans et j'écris depuis X année. Ma présence sur le forum 3 voir 4/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum grâce à l'un des admin's et je trouve que suggestion éventuelle.

Emilia ClarkeSélinia Castle

Code:
[color=#660000]Emilia Clarke[/color] ☾ [color=#660000]Sélinia Castle[/color]


Caractère & Physique
Sélinia est une jeune femme séduisante, avec une peau hâblée et avec une musculature développée. Ses cheveux blonds encadrent son visage couvert de cicatrices, et son œil gauche, originellement vert pâle comme le droit, blanchi après avoir été crevé par un griffon lors d'une de ses expéditions. Elle n’a pas honte de son œil et même si cela effraie parfois ses nouveaux élèves au départ, cela passe très vite grâce à gentillesse.

Elle arbore sur la main gauche un tatouage runique complexe. Ce qui intrigue souvent ses élèves du cours de tatouage runique.

Côté caractère, elle est une tête brûlée n'ayant aucune notion du danger. Ou du moins elle en a aucune lorsque le danger la concerne. Elle considère ses cicatrices comme une fierté, et n'a jamais cherché à faire disparaître celles qui étaient réversibles. Mise à part sa gentillesse, elle peut paraître parfois sèche dans ses cours, mais ses surtout avec les perturbateur. Les cours qu'elle enseigne est sa passion et l'enseigner pour qu'ils deviennent également la passion des élèves est le plus important. Sinon, elle est également souriante, têtue, protectrice, perfectionniste, mais également un minimum jalouse et prête à tout.



Histoire
Naissance : 30 juillet 1990.

Voici la date où Sélinia Castle est née, oui elle en à mis des heureux, ses parents deux grand explorateur en premier d’ailleurs et se fut les seul pendant plusieurs années. Pas parce qu’ils l’ont caché à tous, mais parce qu’ils partaient en expédition toujours avec elle, donc n’était pas vraiment là pour la montrer à sa famille. A leur retour par contre, il a eu tellement de monde pour la voir, que la maison des Castle était pleine. Heureusement ce jour là il faisait beau, ils pouvaient donc faire un bon barbecue dans leur jardin et accueillir le monde qu’il voulait.

Les années passèrent et cette jolie blonde, est devenu plus casse-cou, à toujours se fourrer où il ne fallait pas, surtout à vouloir se trouver où chaque créature se trouvées. Elle adorait tout ce qu’il se relié à la magie et surtout à la vie que le monde des moldus ne connaissait pas. D’ailleurs, elle eut très peu d’ami moldu, mais pendant sa scolarité à Poudlard, il y en avait bien sûr.

Toujours voulu devenir comme Hagrid, elle adorait tellement son cours qui aujourd’hui elle en a fait son métier, mais pas à Poudlard, à Beauxbâtons, académie de sorcellerie en France. Alors oui elle aura beaucoup voyagé jusque maintenant, elle aura même eu des souvenirs sur elle, mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Entre les cicatrices et l’œil crevé, elle en aura fait des expéditions comme ses parents périlleuse, mais elle en est toujours en vie, comparais à eux.

Comme dit au-dessus Sélinia est aujourd’hui professeur à Beauxbâtons, mais pas seulement professeur de Zoomagicologie, mais aussi de cours de survie pour le cours de Chasse et également de Tatouage Runique. Tout ce qu’elle aime !




Dernière édition par Sélinia Castle le Lun 9 Avr - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyDim 1 Avr - 15:23

Bienvenue parmi nous Sélinia, si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyDim 1 Avr - 17:06

Wahooooou !!! Très très très très bon choix de vava *.*
Revenir en haut Aller en bas

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyDim 1 Avr - 19:24

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyLun 2 Avr - 19:38

Je plussoie mon cher Louis, excellent choix de vava et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyLun 2 Avr - 22:34

Merci beaucoup Henri. Vous verrais-je au moins dans mon/mes cours vous trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyLun 2 Avr - 22:39

Pour ma part, oui professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyLun 9 Avr - 10:09

Désolé de l'attente pour ma fiche, je la finie aujourd'hui ou demain max I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyLun 9 Avr - 10:16

Pas de soucis Sélinia. Impatiente de voir ta présentation fini en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyMar 10 Avr - 13:16

Ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyMar 10 Avr - 13:58

Alors je peux donc te rassurer, ta présentation est parfaite. Beaucoup de suspense sur ton histoire, mais te connaissant, je sais que tu veux faire planer l'intrigue sur toi jusqu'au bout et surtout mener les gens à faire des rp's avec toi pour te connaitre mieux.

En tout cas, j'ai le plaisir de te valider Sélinia. Au plaisir de rp avec toi et surtout de venir dans tes cours, je suis d'ailleurs impatiente de cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. EmptyMar 10 Avr - 17:40

Bonjour Sélinia, ravie de voir cette tête ici. très bon choix d'avatar que je valide complémentent!!! Comme ta fiche au passage pour ma part.

Bon jeu parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty
MessageSujet: Re: Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.   Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélinia Castle ; Professeur de Zoomagicologie, de cours de survie et de Tatouage Runique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélinia Castle ♣ Les liens et rp's d'une professeur pas comme les autres
» Et si on me gardait un peu après les cours. [Professeur Harrigton]
» Premiers contacts (pv S.Castle)
» |H| Bob Morley ; Un amour entre son professeur et son élève.
» -- > Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: