.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un verre ou deux, voir plus [Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel Moore
Ezeckiel Moore

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2018
Ft. : Tom Hiddleston


Un verre ou deux, voir plus [Joshua] Empty
MessageSujet: Un verre ou deux, voir plus [Joshua]   Un verre ou deux, voir plus [Joshua] EmptyMer 20 Juin - 11:03

Les cours terminaient ça y est, enfin je ne le dis pas pour moi, mais pour mon meilleur ami. Pour ma part, je suis infirmier à l’université, donc je n’ai pas besoin d’attendre quoi que ce soit, enfin si tout de même la fin de mes heures et surtout voir si je n’ai pas d’étudiant encore dans les lieux. Aujourd’hui par miracle ce n’est pas le cas. Tant mieux, je dois bien avouer, car j’avais prévu de sortir boire quelques verres ce soir, en compagnie de Joshua, le professeur de stratégie.

Attendant dans le couloir, je vois Gidéon passer, tient sa copine n’est pas là ? Comment elle s’appelle déjà, à oui Gwen. Oui pour moi il était ensemble, ben quoi vous les voyez tous les jours ? Enfin bref, le saluant et lui souhaitant une bonne soirée, j’attends calmement en regardant ma montre pour voir par la suite Gwen passer à son tour. Lui souriant, qu’est-ce qu’elle était mignonne cette étudiante…

Enfin… Joshua est là punaise. M’avançant alors vers sa salle de classe, je le vois derrière son bureau en train de ranger ses affaires. A d’accord, il a fait des heures sup, avec Gwen ? Pourquoi l’a-t-il gardé aussi tard ? Une stratégie à voir avec elle ou autre ?

Haussant les épaules, qu’importe, je viens enfin le chercher, je veux boire un verre.


- Hey ! Alors mon heure de rendez-vous, tu l’as oublié ?


hj: j'ai fais la suite du sujet avec Gwen, comme ça, tu auras peut-être une idée pour répondre au rp avec elle^^.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Un verre ou deux, voir plus [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux, voir plus [Joshua]   Un verre ou deux, voir plus [Joshua] EmptyVen 29 Nov - 23:40

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ou deux, voir plus [Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Harrington
» Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]
» Venez voter toutes les deux heures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Ailleurs :: Paris-
Sauter vers: