.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMar 12 Juin - 21:04


Un élève que je ne voulais pas voir

Journée qui ne s’en termine pas et pourtant je ne m’en plains pas. J’étais fais pour mon boulot, pas pour autres choses. Mais quelque chose m’embêter depuis ce matin. J’avais entendu parler par mon collègue Harrington qu’un élève voir des élèves allez passer à l’université. Les dernières années, alors oui, je voulais la revoir, mais je ne pense pas que ça doit être elle, elle m’évite depuis que j’ai refusé le rôle de papa. Je ne suis pas encore prés pour devenir père et elle ne l’a pas compris.

Me trouvant dans ma classe derrière mon bureau, je corrige quelques copies mais j’ai l’esprit ailleurs. On m’avait même proposé d’aller manger à l’extérieur, j’ai refusé, je n’avais pas faim, une première.

Soupirant, je fini par me lever et commence à écrire sur le tableau mon cours qui doit arrivée dans deux bonnes heures. Ok allez mec, mais toi à fond dans le cours et ça va aller.

Alors que j’arrive à penser à autres choses qu’aux élèves qui doit passer pour je ne sais quoi, je souris quand je fini et me rassoie par la suite. Qu’est-ce que ça fait du bien de se vider la tête. Tournant alors la tête vers la porte quand quelqu’un y frappe, j’aperçois un blond. Il n’est pas d’ici lui… Ce ne serait pas…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Owen Shepherd le Mer 20 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 12:49

Alors que la visite à la fac des Chevalier de Lys est arrivée, j’étais tellement impatient de faire le tour de ses murs, que j’étais comme un gamin, enfin quand j’étais avec Yaël, Wendy et les autres. Devant les professeurs, ce n’était pas le cas, j’étais plutôt calme, à l’écoute et bien sûr attentif.

Alors que c’était la pause déjeunée, je laisse quelques instants mes deux amis pour allez faire un tour. Pourquoi pas savoir où se trouve la bibliothèque… Marchant dans les couloirs sans savoir où je vais, je fini par soupirer. Ça y est, je me suis perdu…

Voyant alors de la lumière au niveau d’une salle, je fini par toquer et par ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec un professeur.


- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je cherchais la bibliothèque et j’avoue que c’est immense ici alors je me suis perdu, est-ce que vous pourriez me dire où elle se trouve s’il vous plait.

Bon j’avais l’air idiot mais bon qu’importe. La seule chose qui me dérangé là, s’était comment il me regardait, j’avais l’impression qu’il regardait un ovni.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:01


Un élève que je ne voulais pas voir

Je le regardais dans le silence, oui j’avais l’air un peu con, mais bon, s’était bien lui quoi… Il y avait deux personnes que je pouvais reconnaitre grâce aux photos et aux paroles de Wendy. C’était Yaël le mec aux cheveux châtain foncé et le bond qui ne pouvait qu’être que Thomas. Alors oui, à cet instant, j’ai eu une boule au ventre et surtout de la jalousie. Ses mecs étaient aujourd’hui plus proche de Wendy qui moi…

Reprenant mes esprits, je fini par lui répondre :

- Bien sûr, je peux vous le montrez… Mais dîtes moi, vous n’êtes pas d’ici, vous êtes Thomas Gilbert c’est ça ?

Autant savoir directement si je me trompe ou non et puis si c’est le cas, autant allumé le feu afin qu’il se brûle. Oui je ne supportais pas que Wendy traine avec des mecs. Alors peut-être qu’entre elle et moi ça ne marché plus depuis que je lui ai dis que je ne voulais pas d’enfant maintenant, mais je l’aimais toujours et elle m'appartenait
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:09

Regardant bien le professeur, je grimace un peu. Punaise il me dit quelques choses, mais quoi… Croisant les bras et me posant contre le coin de porte, je le remercie et hausse un sourcil quand il me demande si je suis bien Thomas Gilbert.

- Euh... Oui c’est bien moi, comment vous savez ça ?

Désolé, je ne me rappelais pas de sa tête, est-ce que c’est un souci ? C’est un prof à vrai dire qu’est-ce j’en ai à foutre. Bref, je reste planter là alors que je pourrais me promener dans les couloirs, mais bon peut-être que je vais en apprendre sur qui il est au moins
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:16


Un élève que je ne voulais pas voir


Croisant les bras quand il me demande comment je pouvais le savoir, je n’en revenais pas. J’avais été son professeur à l’académie. Il ne m’a pas remarqué ou mon cours le faisait chier ou quoi. Serrant les dents, j’évite de dire que c’est grâce à Wendy directement, mais bon, je crois que ça va sortir tout seul si ça continu.

- J’étais votre professeur à l’académie, professeur de littérature, vous ne vous souvenez pas de moi ?

Serrant de nouveau les deux, je le regarde et haut en bas et fini par demander pour mettre l’huile dans le feu.

- Et comment va mon ex-petit amie dis-moi ?

Oui je suis un co**ard mais je l’assumais.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:20

Et merde, je l’avais dit… Professeur de littérature, normal que je ne me rappelle pas de lui mais bon, autant le garder pour moi. Passant une main dans mes cheveux gêné, je lui réponds :

- Désolé, si si je me rappelle de vous. C’est juste qu’il me faut un peu de temps pour reconnaitre mais professeur, j’en ai tellement.

Bon je m’enfonce mais bon tant pis, façon il savait maintenant que je l’avais oublié… Ensuite, il me demande comment va sont ex… Qu’elle ex ? Je la connais moi ? S’il veut sortir avec une prof, il sort avec une prof je m’en contre fiche.

- Votre ex ? Qu’est-ce que j’en sais moi, je ne suis pas dans votre vie personnelle vous savez.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:26


Un élève que je ne voulais pas voir


Je me lève alors de ma chaise et me pose contre mon bureau les bras croisés. Se mioche est sérieux ou il le fait exprès. Soupirant doucement je lui réponds :

- On va dire que je vais vous croire.

Un petit sourire sur les coins de mes lèvres, alors comme ça Wendy n’avait rien dit à ses deux meilleurs amis… Au moins sur le coup, il ne s’approchera plus d’elle maintenant si je lui dis la vérité. Mon regard posait alors sur Thomas, je lui dis :

- Oui mon ex, Wendy… Je pensais que tu le savais vu que tu es son meilleur ami avec Yaël. Et comment se porte son bébé ?

James était peut-être mon fils, mais je ne savais pas comment il allait depuis sa naissance vue qu’entre Wendy est moi c’est fini. Après j’avoue que je ne cherche pas du tout à le connaitre…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:32

Au moins il ne cherche pas l’embrouille, mais j’avoue que j’ai l’impression qu’il l’a mal pris sur son visage. Et ses paroles par la suite me le confirme. J’ai l’impression qu’on me poignarde sur place. C’est quoi cette histoire, lui et Wendy et surtout l’histoire de son bébé. C’est quoi se bordel. Mon visage doit blanchir et il doit surement voir que je vais pas bien mais il ne fait rien et à juste un petit sourire de coin. Il veut ma mort ce prof ou quoi ? Je lui ai fais quoi pour qu’il me balance ça dans la figure.

Reprenant ma respiration, je me m’attiens au mur et lui réponds :

- Un bébé ? C’est quoi cette histoire ? Wendy n’a pas de bébé, si moi je ne le sais pas, comment vous pouvez le…

Voilà qui me vient la réponse en pleine figure. Il est le père de ce bébé alors….

- Pourquoi dites-vous que vous êtes son ex si vous avez un enfant avec elle ? Pourquoi me dire tout cela ? Vous pensiez que je le savais ?
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:37


Un élève que je ne voulais pas voir


Je marque un point, il n’est donc pas au courant, Wendy est une petite cachotière en fait. Un petit sourire en coin, je le vois devenir blanc et se maintenir à la porte. Il l’a dur d’y donc. Bon une personne en moins proche de Wendy…

- Je pensais que vous étiez au courant. Wendy me disait tellement de bien de vous que j’aurais cru qu’elle vous aurez tout dis.

Menteur, tu aime lui faire du mal à cet instant. Je suis, je dois dire plutôt satisfait.

- Enfin pour la bibliothèque, c’est au bout du couloir à gauche, prenez l’escalier et vous s’y serez.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:43

Visité l'école chevaliers-Lys c'était ce que je voulais depuis pas moins de trois ans. Et voilà que le jour était venu et que je voulais être n'importe où que dans cette école. Je ne voulais pas le voir, être loin de lui, ne pas le croisé et encore moins lui parlé.
Mon bras sous celui de Yaël, je suit mon ami qui veux voir les classes de sortilèges. Un sourire en coin je le suit tout en me retournant.

-Où est Thomas?
-Je sais pas.... surement en train de chercher les livres.


Reportant mon attention que Yaël, je le fais s'arrêter au milieu du couloir en le retenant par le bras.

-Qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai envie de retrouvé Thomas, ça te dérange si on va le chercher?


Je vois sa tête se mettre à se secouer et nous faisons demi tour. Je regarde autour de nous de façon rapide tout en me demandant où se trouve Thomas. S'il veux des livres ça dois être la bibliothèque et elle se trouve au dessus de nous. Dirigeant Yaël vers les escaliers, on prend le couloir de gauche.

-Il est là-bas!

En effet je vois le dos de Thomas appuyer sur une porte de classe ouverte. Passant devant un groupe de notre école, je joue des coudes pour rejoindre Thomas qui est blanc comme un linge. Je m'apprête à lui demander ce qu'il à quand je tourne le regard vers la classe et le vois. Face à nous se trouve Owen. Et à son visage je vois qu'il à un sourire de satisfaction. M’agrippant au bras de Yaêl un peu plus, je serre sa chemise dans les doigts.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Ce n'est pas pour Thomas cette question, mais plus pour Owen mon ex copain et le père de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 13:55

J’étais devant ce prof et je ne dis plus rien. Le mot ex et surtout bébé tourne dans ma tête. Comment avait-il pu rien nous dire. Comment fit-elle aujourd’hui pour encore nous regarder ? Je serre alors le coin de porte, j’ai l’impression que je suis en mille morceaux. Même quand il me parle de la bibliothèque je ne réagis pas.

Entendant alors sa voix, je me braque et ne bouge pas comme si je suis de marbre. Fixant le regard satisfait du professeur, j’avale ma salive quand j’entend qu’est-ce que tu fais là. Je l’entends à sa voix que sa question n’était pas pour moi mais pour lui. Reprenant un grand coup ma respiration, je fini par dire :


- Pourquoi tu poses cette question-là, tu n’es pas heureuse de voir le père de ton enfant ?

Soupirant, je me tiens toujours au mur et pousse Yaël tout en m’excusant. J’avais besoin de prendre l’air. Essayant de tenir sur mes jambes, je marche dans le couloir et frappe un gros coup dans un casier ouvert tout en disant un « Merde ». On pouvait apercevoir mon poing sur le casier, il y avait une belle marque.

Me dirigeant vers les escaliers, j’avais besoin de prendre l’air, mais pas avec du monde. Montant alors tout en haut du bâtiment, je fini par m’asseoir au niveau du toit. Les pieds dans le vide, je touche ma main qui devient déjà bleu, mais je m’en contre fiche, la douleur n’était pas là, mais plutôt dans ma poitrine. Me retenant de pleurer, je regarde le vide et espère vraiment que ce n’est qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 14:11


Un élève que je ne voulais pas voir



Le mot satisfait était tellement petit. Bon j’avais été actuellement un vrai co**ard, mais je pouvais l’être à cause de la jalousie et surtout quand il s’était à propos de Wendy. Je n’étais plus avec, mais je l’aimais toujours, alors savoir que des mecs lui tournent autant m’énervé au plus haut point.

Le regardant ne savoir quoi dire, me donna du plaisir. Mais quand je vois ma jolie ex se placer à ses côtés, je perds directement mon sourire et la fixe. Entendant alors sa question, je ne peux m’empêcher de rire un peu et de lui répondre enfin, non je n’ai pas pu. Thomas le fait avant moi… Qu’elle reparti il l’a ce mec… Dommage qu’on se connait dans de mauvaise circonstance, sinon je suis sûr que lui et moi, on aurait pu s’entendre parfaitement.

Le voyant alors partir, j’entends alors un bruit de casier et fait une grimace. Nos casiers son dur, j’espère qu’il a eu mal… Bon j’arrête, remettant correctement mon regard sur Wendy, je fini par moi-même lui répondre :


- Je suis dans ma salle de cours comme tu peux l’apercevoir, c’est Thomas qui est venu toquer à ma porte pour savoir où se trouver la bibliothèque et bizarrement, je ne suis plus sûr qu’il veuille encore lire maintenant.

Bon ça n’allait pas m’aider à aller mieux avec Wendy mais qu’importe, façon je l’avais perdu depuis le jour où je lui ai dis que je souhaitais pas être le père de cet enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyMer 20 Juin - 20:07

J'ai beau fixé Owen, je tourne la tête vers Thomas quand il me demande si je ne suis pas heureuse de revoir le père de mon fils. Mais comment est-ce qu'il sait ça? Je ne lui ai rien dis.

-Thomy...

Je tend la main vers lui quand il passe prés de nous, mais il bouscule Yaël avant de fendre la foule et de partir. Je me tourne dans son sillage pour le voir, mais je ne l'aperçoit plus avant d'entendre un grand choc sur un des casier. Fermant les yeux je les ouvre de nouveau pour faire face à Owen qui m'explique de façon limite super calme pourquoi il à croisait Thomas.

Sursautant quand on pose une main sur moi, je regarde Yaël qui lui hausse un sourcil.

-Wiwi, t'as rien à me dire?

Me tournant vers le couloir je vois que les autres élèves de l'école sont la à écouté.

-Vous voulez savoir quoi hein? Oui j'ai un enfant depuis 4 mois c'est un petit garçon il s'appel James Mc Kenzie. C'est MON fils et je n'en ai pas honte!

J'ai parlé calmement bien que un peu fort pour que tout le monde puisse entendre. De plus j'ai bien fais exprès d'appuyer sur le "mon" Me tournant de nouveau vers Owen je le fusille du regard.

-C'était pas à toi de le dire à Thomas ou aux autres, mais je n'ai plus peur de le dire. J'assume mon fils comparé au géniteur qui lui à préféré fuir. De toute façon tu fais plus parti de nos vies depuis longtemps Owen , alors tourne la page et passe à autre chose au lieu de faire mal aux gens qui t'entourent.

Lâchant le bras de Yaël, celui ci me prend la main et nous entraîne dans le couloir à la poursuite de Thomas. M'arrêtant je me tourne de nouveau vers Owen.

-Au fait Owen, ce que tu viens de faire c'est bas et petit, vraiment comme toi au final.

Continuant de marcher aux côtés de Yaël, nous quittons le couloir et montons d'un étage. M'arrêtant sur le palier, je lui lâche la main et me laisse glisser contre le mur à bout de force. Prenant mon visage entre mes mains, je remonte mes genoux vers moi. Mais qu'est-ce que j'ai fais?!
Sentant Yaël venir prés de moi, je le regarde alors qu'il fixe le mur face à nous.

-Alors comme ça t'as un fils? Ca explique beaucoup de choses sur ton comportement depuis al rentrée, mais tu aurais pu nous le dire quand même Wendy. On est censé être tes meilleures ami, t'es sensé tout nous dire.
-Yaël je suis désolé...


J'ai beau essayé de parlé voilà que je me met à pleuré à présent.

-J'en doute pas mais ça va pas tout réparé des excuses. Pas sur ce coup ci je pense. Je vais allais voir Thomas, mais il va nous falloir du temps pour digéré l'info et surtout le fait que tu nous ai cacher un truc aussi gros avec un prof surtout.

Ayant un mouvement de la tête, je ne peux que lui donné raison. J'aurais fais pareil si les rôles étaient inversé. Fermant les yeux quand il pose ses lèvres sur mes cheveux, je le suit du regard quand il se lève avant de partir vers les étages du dessus. Le suivant du regard, j'attend que son pieds ai disparu de la marche pour fermé les yeux aussi fort que possible. Voilà que je pleure à présent.

Passant ma main sur mes joues, je me lève et quitte les bâtiments de l'école pour trouver un coin tranquille dans le parc. Là-bas au moins j'étais tranquille même si je savais très bien que le fait que je soit élève et mère allait faire le tour de l'école comme une traînée de poudre. .
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 10:16

La visite des chevaliers-Lys était enfin arrivé. Depuis le temps qu'on attendaient tous ça, c'était enfin aujourd'hui. Thomas était un vrai gamin, a la limite de l’excitation. Wendy elle était toujours aussi calme, mais posé des questions à tout bout de champs. Des fois je me demandais pourquoi elle n'était pas avec nous dans l'ordre des Lonicera.

Au bout de quelques heures de visites, je tend mon bras à Wendy en lui proposant un tour vers les classes de sortilèges. Je voulais voir à quoi elles ressemblaient.

-Où est Thomas? Me demande Wendy au bout de quelques pas.
-Je sais pas.... surement en train de chercher les livres.

Je ne faisait que supposer, mais le connaissant c'était bien son genre de faire ça. De plus cela ne me surprend pas quand elle me fais arrêter au milieu du couloir pour me dire qu'elle voulais allé le chercher. Un sourire en coin, je la suit et fais demi-tour. Me faisant pousser légèrement sur la droite, je prend les escaliers.

Regardant le couloir quand j'entend la voix de Wiwi me dire qu'il est là, en effet je vois Thomas un peu plus loin. En effet il est prés d'une porte de classe. Suivant la blonde, on joue des coudes pour s'approcher de lui face à la foule des élèves de notre école qui sont dans le couloir. Je m'arrête et baisse mon regard sur mon bras alors que je sent une forte pression et des ongles à travers ma chemise. C'est Wendy qui s'y agrippe.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Levant le regard je remarque que Thomas est blanc comme un linge et qu'il est appuyer sur le contour de la porte. Qu'est-ce qu'il a? Regardant le prof il me dis quelques chose.... Surement à l'école. Je suis en train de chercher ou je l'ai vu quand Thomas demande à voix haute si Wendy n'est pas heureuse de revoir le père de son fils. Le père de quoi?! J'écarquille les yeux et regarde Wendy alors que Thomas me bouscule pour partir se fichant bien que Wendy l'appelle. Je me retourne de nouveau vers le groupe d'élève quand j'entend un bruit métallique.... il à du taper sur un casier.
Je pose ma main sur le bras de Wendy et lui fais un sourire en coin.

-Wiwi, t'as rien à me dire?

Pour toute réponse elle se retourne et fixe les élèves qui se sont approchés de nous.

-Vous voulez savoir quoi hein? Oui j'ai un enfant depuis 4 mois c'est un petit garçon il s'appel James Mc Kenzie. C'est MON fils et je n'en ai pas honte!

Heureusement qu'elle me tiens pour que je puisse la tenir car la y a de quoi tombé de haut. Notre Wendy est maman pour de vrai?!

-C'était pas à toi de le dire à Thomas ou aux autres, mais je n'ai plus peur de le dire. J'assume mon fils comparé au géniteur qui lui à préféré fuir. De toute façon tu fais plus parti de nos vies depuis longtemps Owen , alors tourne la page et passe à autre chose au lieu de faire mal aux gens qui t'entourent.

Lui lâchant le bras, je lui prend la main. Il est temps qu'on parte. Rester ici ne nous serviras à rien, autant partir et vite. L’entraînant dans le couloir on monte un étage et je suis en train de tourner pour un étage de plus quand je vois Wendy se laisser glissé contre le mur. Allant prés d'elle je plie un genoux alors que mon autre jambe est tendue sur le sol.

-Alors comme ça t'as un fils? Ca explique beaucoup de choses sur ton comportement depuis al rentrée, mais tu aurais pu nous le dire quand même Wendy. On est censé être tes meilleures ami, t'es sensé tout nous dire.
-Yaël je suis désolé...


Au son de sa voix je n'ai pas besoin de la voir pour savoir qu'elle pleure. J'aime pas al voir comme ça, mais la pour le coup il va nous falloir du temps à Thomas et à moi je pense.

-J'en doute pas mais ça va pas tout réparé des excuses. Pas sur ce coup ci je pense. Je vais allais voir Thomas, mais il va nous falloir du temps pour digéré l'info et surtout le fait que tu nous ai cacher un truc aussi gros avec un prof surtout.

Voyant un geste de sa part, je pose mes lèvres sur ses cheveux et me relève. Je monte les escaliers à la recherche de Thomas à présent. il dois être sur les toits en train de fumé je pense sinon ça sera dans le parc.
Poussant la porte du dernier étage, j'arrive sur le toit et regarde autour de moi. Il est plat avec du gravier. Faisant le tour de al porte je le vois sur le bord, les pieds dans le vide. Allant vers lui, je m’assoie à ses cotés et pose mes mains entre mes jambes sur le morceau de béton qui fait le rebord.

-Comment tu vas toi?

Je connais ses sentiments vis à vis de Wendy depuis quelques jours et je comprend que ça peux être compliqué pour lui d'apprendre ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 10:49

Des secrets, depuis quand on avait des secrets l'un pour l'autre, surtout ce genre de secret... Je n’en revenais pas qu’elle a pu nous cacher quelques choses comme ça. Encore elle aurait su mes sentiments pour elle, d’accord, là je veux bien qu’elle cache qu’elle est sortie avec un prof. Mais l’enfant, punaise sérieusement quoi, Wendy est maman et elle nous l’a pas dit…

Soupirant, je sors mon paquet de clope, essui une larme qui m’a écharpé et après une grande inspiration allume ma clope pour rester dans le silence.

Comment pourrais-je pardonné à ça ? Même si je sais que vivre sans Wendy met impossible il va me falloir beaucoup de temps pour encaisser cela. Et Yaël, punaise, je l’ai laissé comme une merde dans le couloir, devant la porte de ce foutu prof.

Grimaçant quand je bouge ma main, je souffle ma fumée et la regarde. Punaise, j’espère que Lise pourrait faire quelques choses très vite. Tournant la tête quand j’entend un bruit derrière moi, j’espérais de tout cœur que ce ne soit pas Wendy, je ne voulais pas la voir, pas maintenant.

Voyant alors Yaël, je ne dis rien et le laisse s’asseoir à mes côtés. Entendant par la suite sa question, je rigole plutôt jaune.


- Je viens d’apprendre que la fille que j’aimais depuis des années à un enfant et avec un prof en plus... Comment veux-tu que… Punaise c’est même pas ça qui me fait le plus mal, c’est qu’elle n’a même pas eu le culot pour nous le dire quoi. On n’est pas du genre à juger, à faire la gueule pour des choses qu’on a faits…

Reprenant une taffe de ma cigarette, j’essui de nouveau une larme de mon visage, je n’avais pas le droit de pleurer, je ne le voulais pas.

- Putain, on n’est ses meilleurs amis quoi, vive la confiance…

Soupirant, je rajoute :

- Et ce pauvre con, qui me dit ça avec son regard satisfait… Je ne comprends vraiment pas comment elle a pu finir avec un mec pareil…

Essayant de me calmer, je tourne enfin la tête vers Yaël et lui dis :

- Pourquoi elle ne nous a rien dit ?

Craquant pour de bon, je tourne la tête et baisse le regard vers mes jambes, ça y est j’étais un vrai bébé maintenant de chialer pour ça… Voyant alors ma main bleue, je fini par rigoler doucement, oui rire jaune mais je ris.

- En plus de ça, je vais devoir repayer un casier et allez à l’infirmerie en rentrant.

M’arrêtant de rire, j’essui mes joues ainsi que mes yeux et tourne de nouveau la tête vers Yaël après avoir repris une taffe de ma clope et d’avoir soufflé la fumée vers les airs.

- Comment va Wendy ? Et toi ?

Oui je sais, c’est tout à fait moi, j’ai mal comme si on m’avait poignardé je ne sais combien de fois, mais je pense à elle et également à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 11:58

Il à un rire, mais tellement pas franc. Je le connais son rire et celui-là c'est pas le vrai. Finalement il se confie et je comprend tout à fais ce qu'il me dis. Ce n'est pas que Wendy ai un enfant avec un prof qui lui fais le plus mal, mais le fais qu'elle ne nous ai rien dis.
Voyant la main de Thomas ou il à taper sur le casier, j'ai une grimace en coin. Elle commence à viré bleu. Le voyant essuyé sa joue, je vois que ses yeux ont lâché des larmes. alors oui on étaient meilleurs amis et pourtant elle n'a rien dis. C'est vrai que c'est ça qui nous fais le plus mal au final.

Il est vrai que le prof avait une sale tête de con. Je en connais pas tout du coup, mais c'est vrai que sa tête ne me revenais pas du tout.

-Je sais pas pourquoi elle ne nous à rien dis, mais elle devais avoir ses raisons.

J'ai beau dire ça je ne le crois qu'a moitié. Même moi je ne comprend pas pourquoi elle ne nous as rien dis. C'est vrai qu'on est censé être ses amis et la pour le coup je me sent trahis.
Passant mon bras sur les épaules de Thomas je le laisse pleuré. Je ne peux pas faire grand chose pour ça, juste être là comme lui à était la à la mort de mes parents.

-On s'en fou du casier, Gidéon pourra le réparé si on lui demande. T'en fais pas pour ça.

On pouvais toujours lui demandé un coup de main. Gidéon il était cool comme mec et puis à tout les coup il allait dire oui.

-Je vais bien t'en fais pas. Wendy elle est surement quelques part ou déjà rentré je sais pas trop. Tu veux qu'on trouve Hartley Pratt et qu'on rentre à l'école?

Il n'avait peut-être pas envie de resté ici encore plus longtemps. On pouvaient rentré je pense et puis si on l'expliquer au prof de biologie, il n'allais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 12:51

J’étais ailleurs ça s’est sûr, mais comment voulez-vous que j’encaisse une chose pareille. J’étais comme un gamin à venir ici et voilà que maintenant je le regrette. Voudrais-je revenir dans un endroit où il y a ce con ?

Tournant la tête quand il me parle de Gidéon et non à ses paroles d’avant, je ne voyais vraiment pas les raisons qu’elle avait pour ne rien nous dire… En ce qui concerne Gidéon, c’est vrai qu’il pourrait faire ça pour nous, du moins pour moi et j’avoue que ça sera sympa de sa part. Au moins, je ne me ferais pas égueulé par qui que ce soit.

Craquant un non coup, je me reprends vite et après avoir essuyer mes larmes, je fini par écraser ma clope finie et de me lever.


- Wé, j’ai plus envie de faire ce fini pour aujourd’hui, peut-être une autre fois avec Gwen et Gidéon.

Là, actuellement, j’avais plus envie d’aller me défouler sur mon balai ou d’aller me coucher. J’espère que Hartley Pratt allait bien vouloir que l’on rentre.

- Tu as été voir les classes de sortilège au moins toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 14:34

Voyant la main de Thomas essuyer ses yeux, je le regarde écraser sa cloppe avant de se lever. en faisant de même je frotte mes mains l'une contre l'autre alors qu'il m'avoue qu'il en as assez pour aujourd'hui. Comme je le comprend.

-T'en fais pas Gwen et Gidéon vont comprendre. On va trouvé Hartley et on verra après ok?

C'est le meilleur plan qu'on ai pour le moment. en ce qui concerne Wendy j'ai envie de dire qu'elle peut se débrouiller seule. Allant vers al porte pour partir du toit, j'ai un sourire en coin quand il me demande pour les classes de sortilèges.

-Non mais je m'en fou. Je veux juste rentré dans notre chambre.

Ouvrant la porte je le laisse passé et descendre les escaliers. Les profs doivent pas être loin.... Regardant dans chaque couloir, je vois finalement Pratt et une prof de la fac discuter un peu plus loin. Donnant un coup de coude dans le bras de Thomas je lui montre les profs avant d'aller vers eux.

-Docteur Pratt-Hartley, excusez-moi on pourrais vous parlez s'il vous plait?
-Oui que vous arrive t'il?


Ce prof il est juste trop cool. On peut parlé de tout avec lui.
Regardant Thomas en coin, je me demande s'il veux parlé lui ou si je dois le faire. Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 14:56

Mettant mon mégot dans ma poche de pantalon, je me lève et le regarde parler de Gwen et Gidéon et ensuite de monsieur Hartley Pratt.

- Ça marche, tu crois qu’on doit lui dire quoi ? La vérité ?

Me dirigeant vers la porte, je mets ma main non douloureuse dans ma poche de pantalon et lui
demande pour les classes. Le voyant sourire, je hausse les épaules et lui réponds :


- On aurait pu y aller vite fait si tu veux.

Bon j’avoue que retrouver ma chambre n’allait pas me faire de mal, une bonne douche froide également.

Descendant les escaliers, j’attends Yaël et quand nous regardons dans chaque couloir pour trouver le professeur. Le voyant grâce à mon meilleur ami, je le suis et évite à vrai dire de ne pas montrer ma main devant les professeurs de la fac.

Passant ma main dans mes cheveux, j’hésite mais fini par dire :


- Est-ce que c’est possible de rentrer ? Je… Enfin je ne suis pas très bien et pour être franc avec vous, c’est plutôt compliqué.

Levant ma main pour que le professeur le voit, je grimace et ajoute :

- De plus, je voudrais allez voir Lise à l’infirmerie de l’académie pour qu’elle puisse faire quelques choses avec ma main.

Je ne voulais pas aller ici et je pense que le professeur allez lui-même le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 15:23

Je suis dans le couloir en train de discuter avec la prof de biologie de la fac sur les derniers sujets qui ont fais des études quand je vois du coin de l'oeil deux élèves de mon école venir.

-Désolé mais....

Je lui montre mes étudiants et m'excuse avant de voir Lecleach et Gilbert venir vers moi.

-Docteur Pratt-Hartley, excusez-moi on pourrais vous parlez s'il vous plait?
-Oui que vous arrive t'il?


Ils échangent un regard et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe? Écoutant la demande du jeune Gilbert je croise les bras et les écoute avec attention. Il veut rentré? Mais pourquoi? Je suis prés à répondre qu'on à presque fini quand il me montre la main qui jusqu’à la était dans la poche de son pantalon. Je vois qu'elle vire au violet et ses doigts sont gonflés.

-Dépêchez vous de rentré par les cheminées. Aller voir Lise dés que vous rentrez et faites vous soignez. Mais nous aurons une discutions vis à vis de ça à l'école. Lecleach vous l'accompagnez.

Cela ne servait à rien de dire à l'un de partir et pas l'autre. Autant les faire entré tous les deux.

-Je vous retrouve dans la soirée et dans le bureau de la directrice.

Je pouvais les faire renter plus tôt, mais pas ne pas le dire à la Directrice.

-Allez-y à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Bon soit on va se faire détruire, soit on va pouvoir repartir comme ci de rien était, qu’est-ce que ça va être ? Lui montrant ma main avant qu’il dise quelques choses, je hoche la tête quand il nous dit de rentrer par les cheminées. Ouf, il est d’accord. Même si je devrais discuter avec lui plus tard.

Le remerciant, je me dirige vers les cheminées et regarde Yaël.

- Bon, je suis mort dans la soirée du coup, au moins ça m’évitera de penser à ce qu’il sait passer aujourd’hui.

Prenant les cheminées nous voilà retrouvé dans les salons de l’académie. Qu’est-ce que ça fait du bien de rentrée chez soi.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 15:45

Suivant Thomas quand il parle au prof, je le laisse dire et ne bronche pas quand le prof me propose de l'accompagné. Partant par la suite vers les cheminées, nous rentrons aussi vite à l'école.

-Ouais y a des chances que tu soit mort pour la soirée, mais le problème en ce moment c'est ta main pas la soirée.

Arriver à l'école nous quittons le salon et on prend la direction de l'infirmerie. Poussant la porte je vois Lise un calepin à la main. Levant ma main pour la saluer, je me tourne vers Thomas.

-A ton tour d'expliquer maintenant....

Elle allait faire des miracles j'en étais sur.

-Des que c'est fini on se barre dans notre chambre mec. En attendant je vais aller faire un tour en cuisine pour voir si je peux pas prendre des trucs à mangé. Toi te fais soigné en attendant.


autant passé la soirée dans notre chambre devant un film à bouffer des cochonneries. Je voulais pas voir Wendy encore moins en parlé.
Laissant Thomas aux bons soins de Lise je vais vers les cuisines en espérant trouvé tout ce que je veux dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 15:55

Regardant ma main en écoutant les paroles de Yaël, je soupire et lui dis :

- Ma main ça va aller ne t’inquiète pas. Et puis Lise pourra comprendre je pense.

Bon j’allais me faire détruire par Lise, mais je le savais, donc je ne m’inquiétais pas plus que ça. Marchant direction de l’infirmerie, quand nous poussons la porte de celle-ci, je vois Lise. Là par contre je stress… Pfff fait chier.

Soupirant quand Yaël lève la main pour la saluer et me dit que c’est à mon tour maintenant, je passe ma main dans mes cheveux et me tourne vers Lise qui arrive vers nous. Pff sympa, il me laisse…

- Euh… Bonjour docteur O’Malley. Désolé de vous déranger, mais en fait, j’ai besoin d’un coup de main. Je euh…

Soupirant, je lève ma main et lui montre en grimaçant.

- J’ai tapé dans une porte de casier. Est-ce qu’on peut faire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Lise O'Malley
Lise O'Malley

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018
Ft. : Tina Desai


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 19:08

Marchant entre mon bureau et la réserve, je mordille mon crayon tout en faisant l'inventaire. C'est pas la partie que je préfère mais au moins je suis toujours au courant de ce que j'ai dans mes placards. Comptant les fioles d'arnica je reporte le nombre sur la feuilles et tourne le regard vers les portes quand j'entend les gong grincé. Thomas et Yaël? Mais ils n'étaient pas en visite à la faculté des Chevaliers?
Baissant mon calepin je vais vers Thomas alors que je vois Yaël s'éclipser.

-Thomas qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas en visite avec les autres? Il s'est passé quelques chose là-bas?

Regardant la main de Thomas je la prend entre les miennes pour al regarder alors qu'il m'explique comment il à fais ça. Relevant les yeux vers lui, je le fusille du regard.

-Non mais ça va pas sombre idiot? Quelle idée de taper dans un casier là-bas? qu'est-ce qu'il t'as pris? J'espère que tu as bien mal Thomas Gilbert, sombre idiot!

J'appuie sans le vraiment le vouloir sur sa main et je sais que ça lui fais mal.

-Va t’asseoir sur un lit et surtout bouge pas de là!

Lui lâchant la main je vais fouiller dans mes étagères et prend quelques fioles que je pose sur un plateau avec un grand verre et une cuillère à café.
Allant vers le lit, je pose tout ça sur la table de chevet et commence à faire mon mélange.

-Pourquoi tu as taper dans ce casier? Et je veux la vérité sinon tu n'as cette potion et tu vas souffrir pendant plus d'un mois avec interdiction de toucher un balai pour le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] EmptyJeu 21 Juin - 21:14

Devant Lise, je ne fais pas long feu, on dirait ma mère. Alors qu’elle me demande ce que je fais là, je grimace et lui montre ma main. La voyant me fusiller de regard, je grimace encore plus, je l’avais dit que j’allais me faire détruire.

Soupirant quand elle me dit que je suis un sombre idiot, je ne peux même pas répondre qu’elle continu à m’incendier. Sentant une douleur par la suite, je serre les dents, elle est sérieuse d’appuyer dessus, ça fait super mal punaise. Retenant un juron, je la regarde aller fouiller dans ses étagères et lui obéis sans broncher.

Assi sur le lit, je ne bouge pas et la regarde fouiller dans les étagères. La voyant revenir vers moi, je regarde le plateau sur la table de chevet et la regarde vers le mélange de tous les ingrédients dessus.

Relevant mon regard vers elle quand j’entends sa voix, je soupire et fini par répondre calmement :


- J’ai appris quelques choses qui m’a mis hors de moi. Donc sur le coup, je n’avais pas pensé aux conséquences, j’avais juste besoin de cogner dans quelques choses et le casier… Ben il était devant moi et voilà.

Soupirant de nouveau.

- Lise s’il vous plait ne m’interdisez pas de toucher mon balai, j’en ai besoin vous le savez... Oui je suis un idiot, mais je ne m'attendais pas à apprendre ce que j'ai appris aujourd'hui. S'était ça ou dans quelqu'un et si j'avais tapé dans la personne je pense que vous m'aurez plus revu dans ses murs car je m'aurais fait viré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre ou deux, voir plus [Joshua]
» |H| Bob Morley ; Un amour entre son professeur et son élève.
» Sélinia Castle ♣ Les liens et rp's d'une professeur pas comme les autres
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)
» Thomas Gilbert pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: