.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce vraiment ma place ici [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Est-ce vraiment ma place ici [Libre] Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment ma place ici [Libre]   Est-ce vraiment ma place ici [Libre] EmptyMar 26 Juin - 11:57

Est-ce vraiment ma place ici [Libre] Original

Toujours toute seule, heureusement que Jamie est dans ma tête, au moins je suis toute seule physiquement mais pas mentalement. Le dernier cours du matin terminés, je me retrouve la tête dans mon casier pour enfin, poser mes livres et autres à l’intérieur car ses la pause du midi.

- Pfff Jamie, il tu n’arrives jamais de dormir plus de quatre heures ?

Soupirant je souris avec sa réponse. Oui est moi je l’embête pour qu’il dort. Qu’importe, c’est bien fait pour lui. Baillant, je positionne ma main devant ma bouche. Punaise, il me faut un café ! Oui je survis au café.

Fermant la porte de mon casier, je sursaute. Gloria, qu’est-ce qu’elle fait là elle ?


- Tu parles toujours toute seule toi ?

Oui peu de monde savait pour mon frère, enfin pour Jamie, alors quand on me surprend à parler toute seule, on me prend vraiment pour une folle, ou presque.

- Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu accepter une folle comme toi dans cette école.

Levant les yeux aux ciels, je la laisse partir avec ses amies en rigolant. Soupirant, j’entends Jamie me dire que je dois laisser couler. Facile à dire, ce n’est pas lui qui est à ma place.

Marchant alors dans le couloir avec mon portable, je le range dans poche et m’arrête devant la machine à café. Bon il n’est pas super bon mais tant pis.

Baillant de nouveau, je récupère mon café et marche vers la sortie. Un café à l’extérieur par ce temps radieux, ça va me détendre un peu non et ça peut me faire que le plus grand bien.

Arrivée dehors, je m'installe sur l'herbe et surtout sous les rayons de soleil. Au moins personne ne viendra m'embêter ici. Soupirant, est-ce que je suis vraiment à ma place ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Est-ce vraiment ma place ici [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment ma place ici [Libre]   Est-ce vraiment ma place ici [Libre] EmptyVen 29 Nov - 23:42

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment ma place ici [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux vous aidez? (libre)
» Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami.
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les écoles de sorcellerie :: Chevalier-Lys-
Sauter vers: