.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami.

Aller en bas 
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami. Empty
MessageSujet: Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami.   Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami. EmptyMer 28 Mar - 16:26






" Nom Prénom "

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom et j'ai 26/27 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Créature magique" et je le vis bien. Mon sang est celui des Lycanthrope. J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Aucune" et mon patronus est "Aucun". J'ai choisi Ben Barnes ou Tyler Hoechlin.

Ben Barnes ou Tyler Hoechlin ☾ Personnage

Code:
Ben Barnes ou Tyler Hoechlin ☾ Personnage

Le mot de l'auteur • J’ai fait cette personne pour avoir un lien spécial avec mon personnage Rosalia Carter. Il ne sera néanmoins pas futur love. Rosalia le haït après ce qu’il lui a fait, et même s’il veut la récupérer, il n’y arrivera pas. Je ne bloque donc pas ses futures relations amoureuses, mais ne pas oublié tout de même qu’il veut dans un premier temps récupérer Rose à tout prix. Je suis sûr qu’il y aura pour ce personnage beaucoup d’autre lien et remercie d’avance la personne qui le prendra.


Caractère • En bref
• Leader naturel • Protecteur • Possessif • Peu être agressif • Pas rancunier • Jaloux • Malgré son côté bestial, peut avoir un côté doux et attentionné.


Histoire • Les grandes lignes
• Il vivait dans le monde des moldus comme si de rien était et savait bien cacher son côté lycanthrope.

• Il a redoublié plusieurs fois dans sa scolarité et n'a pas fait d'étude supérieur.

• Il possède une moto et est gérant d'un garage à Perthus

• Il se cache depuis la chasse dans la forêt et est en quête de vengeance.

• Veut à tout prix récupérer Rosalia son ex-petite amie qui à transformé lors d'une pleine lune dans la forêt, pour reconstruire sa meute.

Ma présentation pour plus d'information : Rosalia Carter


Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom et Nom libre - Ben Barnes - Ex petit ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment ma place ici [Libre]
» Je peux vous aidez? (libre)
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: