.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...

Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor De Bourbon
Aliénor De Bourbon

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 16 ans
Ft. : Dove Cameron


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptySam 17 Mar - 11:31






" Aliénor de Bourbon "

Informations de bases • Je me nomme Aliénor de Bourbon et j'ai 16 ans. On me surnomme Ali, ou Lili Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "chêne avec un crin de licorne" et mon patronus est "un lapin". Pour finir mon épouvantard est "un clown".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Danselune. J'ai 33 ans (dans 5 jours déjà) et j'écris depuis 14 ans ans. Ma présence sur le forum 5/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur facebook et je trouve que il manque quelques codages que je vais envoyer par mp ^^.

Dove CameronAliénor de Bourbon

Code:
[color=#660000]Dove Cameron[/color] ☾ [color=#660000]Aliénor de Bourbon[/color]


Caractère & Physique
Caractère :
Angélique, enfin, en apparence, car elle a tendance à obtenir tout ce qu'elle veut. Arrogante, avec son sang royal qui coule dans ses veines, elle a tendance à croire qu'elle est supérieure aux autres. Attentionnée envers ceux qu'elle considère comme proches d'elle. Autoritaire, elle aime dire aux autres ce qu'ils doivent faire et comment. Bavarde, elle passe son temps à parler. Charismatique, elle attire le regard de tous quelque soit l'endroit où elle se trouve. Coquète, elle se met toujours sur son 31. Délicate, elle aime rester propre en toutes circonstances. Directe, elle dit toujours ce qu'elle pense. Distinguée, elle est une princesse et ça se voir dans sa manière d'être. Extravertie, elle s'assume totalement. Féminine, elle s'habille toujours de façon à attirer les regards. Jalouse, elle aimerait pouvoir choisir qui elle peut aimer comme les gens normaux. Romantique malgré tout, elle aimerait un vrai prince charmant.

Physique :
Ali est l'incarnation même de la perfection. Une blonde aux yeux bleus. Elle ressemble à une princesse de contes de fées. Elle sait tout faire pour être belle et faire tourner les regards sur elle. Elle met de superbes tenues de créateur et des chaussures toujours assorties. Elle ne met jamais deux fois la même tenue, une fois portée, cette tenue est revendue ou donnée à une autre personne en fonction de ses envies.


Histoire
Mon histoire commence en 1789, année très importante pour tous les Français. Mon ancêtre, fils de Marie Antoinette, était le premier sorcier de la famille. Un jeune fermier qui lui ressemblait avait prit sa place sur la guillotine car il était trop "faible". C'est une famille de sorciers qui le recueillit mais il garda son nom de famille. C'est ainsi que plus tard, il épousa la fille de la famille des sorciers de sang pur. Puis de génération en génération, les enfants se marièrent à d'autres de famille de sang pur. Jusqu'à Gabrielle et Henri qui eurent des jumeaux, Aliénor et Louis.
Tandis que moi, Aliénor, j'étais joyeuse et éveillée à peine née, mon jumeau, lui, semblait faible, la malédiction des Louis de la famille. Je me mis à parler très tôt, je restais proche de mon frère même s'il ne parlait jamais. Je fus tout de suite aimée par tous ceux qui m'approchaient, on me couvrait de cadeaux, et on laissait mon frère seul. Mais c'est avec lui que j'ai appris à partager mes affaires. J'ai donc partagé mes jouets, mes peluches. Notre cousine Marie, jouait souvent avec nous, mais préférait mon frère, qui jouait à des jeux de garçons. Je préférais mes poupées. Mais je me faisais de nombreuses amies facilement.
En grandissant j'étais une des rares à réussir à faire parler mon cher frère. D'ailleurs, cet idiot a réussi à se fiancé et me voilà donc fiancée de force aussi. Mon fiancé était un sorcier de sang pur, bien entendu, d'une famille reconnue, et avec un an de plus que moi.
Plus tard, on se rendit compte que j'étais plus apte à être l'héritière que mon frère. Je me suis décidée à tout faire pour être parfaite. Puis je suis entrée à Beauxbâtons, avec mon frère. Je suis allée dans une maison différente de celle de Louis, mais nous nous retrouvons tous les jours, d'ailleurs, je vois aussi tous les jours mon fiancé qui est dans la même maison que moi.




Dernière édition par Aliénor De Bourbon le Lun 26 Mar - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptySam 17 Mar - 12:01

Bienvenue parmi nous Aliénor, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptySam 17 Mar - 12:21

Bienvenue Aliénor et bon courage pour ta fiche.
On sera ravie d'avoir ce que tu nous donnera pour le codage, c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor De Bourbon
Aliénor De Bourbon

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 16 ans
Ft. : Dove Cameron


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptySam 17 Mar - 14:42

j'ai envoyé à Rosa ^^

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptyMar 27 Mar - 11:48

Aliénor, j'espère que malgré ton caractère tu vas te faire beaucoup d'amie parmi les élèves de Beauxbatons. En tout cas, j'ai le plaisir de te valider. Ta présentation est parfaite, on voit directement qui tu es et d'où tu viens. Comme je le dirais à tous mes élèves, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir à mon bureau, je serais là pour t'écouter.

Le forum ouvrira ses portes demain ou après-demain, garde la patience que tu as et je fais au plus vite pour fignoler le tout.

Encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... EmptyMar 10 Avr - 19:18

Bienvenue à vous Mademoiselle. Très bonne fiche que je valide.

Est-il possible par contre de modifier votre titre pour que votre prénom et votre nom soit écris? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...   Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon
» Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]
» groupe d'amies d'Aliénor (5/5)
» Judicaël Gohann ~ Pour toujours et à jamais dans les livres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives-
Sauter vers: