.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyLun 26 Mar - 9:42






" Louis XIX De Bourbon"

Informations de bases • Je me nomme Louis XIX De Bourbon et j'ai 16 ans. On me surnomme Louis Je fais partie du groupe "Les Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des Pur. J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "29.7 cm bois de Tremble et Plume d'oiseau-tonnerre " et mon patronus est "Paon". Pour finir mon épouvantard est "Ma douce harpie de Fiancée Marie de Beauvoir".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Axelle. J'ai 24 ans ans et j'écris depuis 9 ans. Ma présence sur le forum 5/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur Ma jumelle et je trouve que AH, j'ai remarquer un petit "[19]" juste ici Voilà voilà ^^ .

Evan PetersLouis De Bourbon

Code:
[color=#660000]Evan Peters[/color] ☾ [color=#660000]Louis De Bourbon[/color]


Caractère & Physique
Louis est depuis toujours un enfant différent. Pour tout vous dire, il ne parla qu'a l'âge de 6 ans et parce qu'on l'y força. Et cela même avec sa sœur jumelle Aliénor, il ne voyait pas l'utilité d'utiliser sa voix pour parler alors qu'on le comprenait quand même. C'est Marie de Beauvoir, son amie d'enfance et cousine éloignée qui, en se montrant tenace parvint à le faire parler. Cependant, il ne devint pas quelqu'un d'éloquent, en effet, le voir aligné plus de 10 mots relève du défi. Bien trop souvent seul pour un petit garçon, c'est devenu un adolescent solitaire et appréciant sa bulle de solitude, c'est sans compté sur sa sœur qui viens souvent briser cette bulle, ou encore pire, sur Marie ! AH cette fille, c'est son pire cauchemar, elle hante ses nuits mais pas dans le meilleur des sens. Froid et calculateur pour une personne qui ne le connaît pas, il reste cela dit, quelqu'un de gentil et inoffensif. Chez lui, c'est « que de la gueule » pour reprendre le dialecte des jeunes, il ne passera jamais à l'action sauf des cas extrêmes. Mais bon, en générale ses paroles sont tellement perforatrices qu'on ne le pousse pas à agir. Bien qu'il parla sur le tard, ses mots sont sa véritable arme. Ce qui est étrange chez lui, c'est qu'on est attiré par lui, par sa noirceur, autant qu'on est attiré par la lumière de sa jumelle. D’ailleurs parlons en, ils ne sont en aucun cas semblable, mais plus la représentation du Yin et du Yang, elle est le Yin cela va sans dire. Ils n'en restent pas moins complémentaires, bien qu'elle doit souvent s'occuper de lui, plus par inquiétude que par réelle nécessité.

Physiquement, si Aliénor à tout récupéré de leur père Henri, Louis quant à lui ressemble a Gabrielle leur mère. Pas très grand pour un garçon, peu robuste, presque maladif, pâle et souvent les yeux cernés signe qu'il ne dort plus depuis longtemps. Ses cheveux son blonds mais il s'amuse a se les teindre n'assumant pas ses jolies cheveux blonds, préférant une couleur plus blés ou blond passé.  Il ne porte que des vêtements que sa sœur lui choisi n'ayant que faire sinon de s'habiller. Cela dit, c'est réellement un bel homme, qui risque de faire chaviré les cœurs, mais pour ça faut passer la Harpie.


Histoire
Notre histoire prend place le  2 novembre 1755 à Vienne en Autriche   avec la naissance de la jeune Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine  archiduchesse d’Autriche, princesse impériale, princesse royale de Hongrie et de Bohême, et la dernière reine de Franceet de Navarre . Cette jeune fille au destin tragique épousa Louis XVI le 16 mai 1770 ; à l'âge de 15 ans. De cette union, naquirent tardivement  Marie-Thérèse, Louis-Joseph, Louis-Charles et Sophie-Béatrice. Sophie-Béatrice et Louis-Joseph moururent rapidement, d'une maladie, elle dès ses 1 an et lui à l'age de 10 après une longue bataille contre la maladie.

Cela étant, nous nous intéressons surtout a Louis-Charles, aussi appelé Louis XVII, Prince Royale de France,  roi de France et de Navarre, ou aussi appeler « L'énigme du Temple ». En effet, pendant la Révolution Française et après la triste Mort de ses parents, les historiens racontent que du 19 Janvier 1794 jusqu'au 28 Juillet 1794, le jeune garçon aurait passé sa vie enfermé sans aucun contact extérieur, les récits sont très durs on parle de maltraitance et d'enfants ne savant a peine se tenir debout, souffrant de malnutrition mais, surtout d'une grosse maladie que les Moldus de l'époque appelèrent Tuberculose par car générique. Etienne Lasne, fidèle a la Couronne, succède à un autre Moldus pour s’occuper du jeune Roi de France, pourtant cet homme n'était pas un moldus parmi tant d'autre, mais un Sorcier de Sang-Mêlée, qui identifia directement la maladie du petit, la Dragoncelle à un état particulièrement avancé. Le jeune Dauphin pour se protéger avait développer la magie, enfin c'est qu'a toujours crus Etienne. Tout s'accéléra, s'il soignait l'enfant celui-ci serait de nouveau enfermé pour des crimes qu'il n'a pas commis, s'il ne le soignait pas, il mourrait. Il fallait faire vite et fomenté un plan des plus précis pour pouvoir s'en sortir. Etienne engagea, le docteur Pierre Joseph Desault qui passe à cette époque pour être le premier praticien de Paris. Le 29 mai, Desault fait sa dernière visite au malade car il meurt de manière étrange, le 1er juin, à l'âge de 57 ans. Le 6 juin 1795, lui succède Philippe-Jean Pelletan  chirurgien en chef de l'Hospice de l'Humanité  et le docteur Jean-Baptiste Dumangin médecin chef de l'hospice de l'Unité. Lasne, savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, il utilisa ses dernières ressources, lança un sortilège de confusion sur Pelletan et Dumangin, pour qu'ils ne se souviennent plus exactement du visage de l'enfant, remplaça celui-ci par un autre enfant en un stade avancée de Tuberculose, il y en avait plein les rues de toutes façons.

Le lundi 8 juin 1795 (20 prairial an III) les docteurs Dumangin et Pelletan arrivent ensemble à 11 heures du matin au Temple, et déclarent que Louis-Charles De France est mort la nuit du 7-8 Juin (19-20 prairial an III). Il est officiellement enterré le 12 juin 1795 dans le cimetière Sainte-Marguerite  après une autopsie rapide et faite par un homme peu qualifié.

Pourtant, c'est le 12 juin 1795 qu'un jeune homme portant le doux nom de Louis-Charles de Bourbon, qui s'éveilla après un long traitement contre la Dragoncelle dans le Monde Magique, loin des Moldus et de leurs barbaries. Il mit longtemps à se remettre tant mentalement que physiquement. Dès lors le prénom de Louis fut maudit dans sa descendance, comme si un prénom pouvait apporter douleur et malheur. Les années passèrent et les Bourbon devinrent une grande famille de Sang-Pur et surtout influente dans cette Communauté, souvent secondé par les Lasne eux-même devenant des célébrités.

Venons en, à la dernière génération, avec la naissance le 12 Juin 2002, date symbolique, de la première paire de jumeau, Aliénor et Louis de Bourbon. Elle était en pleine santé, et lui, pour qui ses parents prirent le risque de le nommé ainsi, était chétif et maladif. Cependant il s'en sortit, malgré son Hémophilie, heureusement qu'il soit né en 2000 et dans la communauté magique. Le petit garçon ne parla que très tard dans sa vie, et après un événement étrange à l'âge de 6 ans. En effet, Gabrielle de Bourbon recevait tous les jours sa cousine, Sophie de Beauvoir et la fille de celle-ci Marie, la petite était follement amoureuse de son cousin éloigné. Ils jouaient avec d'autres enfants, dans la cours quand, le ballon partit au loin, ni une ni deux, la petite bande partirent à la recherche de ce fameux ballon. Ils se perdirent dans la forêt, Marie se blessa au grièvement genou et devint inconsolable. Louis qui jusqu'à maintenant ne voyait pas l'utilité de parler, la rassura et lui promis de l'épouser si elle s'en sortait. Il fit preuve de magie pour la première fois également, en créant un petit feu d'artifice qui permis aux adultes de les retrouvés en vie.

Il va sans dire que Marie fut soignée et ne tarda pas à chanté les louanges de la Promesse, qui se conclus sur un contrat de mariage. Comme beaucoup d'autres, Louis intégra Beauxbatons quand il fut en âge, bien que, secrètement, il aurait souhaité voir Poudlard de ses propres yeux. Aujourd'hui il à 16 ans et un véritable génie dans les matières théoriques préférant de loin étudiés que de pratiqué, souhaitant trouver toujours plus de nouvelles potions ou inventer toujours plus de nouveaux sorts. Il se projette bien comme Chercheur. Son rêve le plus fou, serait de suivre les pas de Nicholas Flamel, son « héros ».




Dernière édition par Louis De Bourbon le Lun 26 Mar - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor De Bourbon
Aliénor De Bourbon

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 16 ans
Ft. : Dove Cameron


Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyLun 26 Mar - 9:51

coucou mon frère chéri
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyLun 26 Mar - 10:01

Coucou franginette !
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyMar 27 Mar - 11:37

Bonjour Louis et bienvenue à toi parmi nous, je vois que tu as bien avancé ta fiche^^. Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyMar 27 Mar - 12:10

Bienvenue avant tout parmi nous. Louis, tu es bien le contraire de ta sœur^^. J'espère que tu réussiras ton rêve, Nicholas Flamel sera flatté je pense. En tout cas, j'ai le plaisir de te valider. La description de ton histoire est superbe. Comme je l'ai dit à ta sœur, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir à mon bureau, je serais là pour t'écouter.

Le forum ouvrira ses portes demain ou après-demain, garde la patience que tu as et je fais au plus vite pour fignoler le tout.

Encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Invité
Invité



Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage EmptyMar 27 Mar - 13:15

Rosalia :: merciii ma beauté !

Olympe :: Merci Madame <3 si vous avez besoin d’aide pour fignoler le forum, je suis la ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty
MessageSujet: Re: Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage   Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis XIX De Bourbon || Une lignée lourde d'héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...
» Aliénor De Bourbon les liens d'une jolie princesse à la pointe de la mode
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives-
Sauter vers: