.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:12






" Thomas Gilbert "

Informations de bases • Je me nomme Thomas Gilbert et j'ai 17 ans. On me surnomme Tom voir parfois Tommy Je fais partie du groupe "Les Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "bois d'Acacia, mesurant 25 cm et avec en coeur un Ventricule de Snallygaster" et mon patronus est "Renard". Pour finir mon épouvantard est "l'oublie".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Tom, oui je sais, je n'ai pas chercher loin mon prénom de perso. J'ai 21 ans et j'écris depuis ,euh... cinq ans je pense. Ma présence sur le forum 3 ou 4/7 minimum, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum grâce à la ravissante rousse et je trouve que il manque un peu d'activité, mais on va y remédier.

Thomas Brodie-SangsterThomas Gilbert

Code:
[color=#660000]Thomas Brodie-Sangster[/color] ☾ [color=#660000]Thomas Gilbert[/color]


Caractère & Physique
Je me décris plutôt de quelqu’un de grand et plutôt musclé, même si avec mes vêtements ça ne se voit pas tant que ça. Mes cheveux sont blonds et courts. Je m’habille plutôt décontracter en dehors de mon uniforme de l’académie. Bon je vais être franc, lors des soirées, je suis plus chemise certes, mais je garde tout de même un beau jean, hors de question que je mets un pantalon de costume, j’ai horreur de ça.

Pour mon côté caractère, tenez-vous bien, je suis une personne apprécier de tous, bon oui j’ai des ennemis comme tout le monde, mais j’ai plus des amis que autres choses. Après amis ne veut pas dire vrai ami. Oui, je sais la différence, je me suis fait déjà rouler dans le passé à faire confiance à tout le monde, là c’est plus vraiment ça. J’ai entièrement confiance à mon meilleur pote Yaël et à une jolie blonde nommée Wendy. Depuis le début de mon arrivée à l’académie, je traine avec eux, peut-être pour ça. Bref, oui je suis très attaché à mes amis. Ensuite, je suis quelqu’un d’organisé et qui aime bien faire les choses dans les règles, même s’il m’arrive parfois de dérailler un petit peu. Je suis de nature défaitiste, surtout en amour. Je bois des litres de café pour rester en forme, car je dors peu, trop de livre à lire, car oui, je veux être le meilleur, enfin je voudrais tout savoir sur le monde d’où l’on vit que ce soit d’ailleurs celui des sorciers, comme celui des moldus, je veux tout connaitre. Enfin pour finir, je vais vous dire quelques caractères sans trop expliquer le pourquoi parce que sinon je n’aurais jamais fini cette foutu fiche et j’ai envie de la finir pour venir m’éclater à vos côtés. Je suis pas du tout rancunier, têtu certes, souriant la plupart du temps, j’adore la moto, dommage qu’il il n’y en a pas à Beauxbâtons, mais peut-être pour ça que je fais parti de l’équipe de Quiddich, je me sens tellement bien sur un ballon. Mauvais perdant, je ferais tout pour gagner un match d’ailleurs. Bagarreur je peux le devenir, et je ne sais plus quoi vraiment dire, déjà que j’argumente alors que j’ai dit que je donnerais seulement quelques points de caractère, je vous dis pas comment je me retiens. Bref voilà pour ce petit point de moi, j’espère que ça ira^^.


Histoire
Mon histoire que dire, j’ai toujours eu horreur de parler de moi alors je vais essayer de faire vite.

Née le 16 septembre 2001, oui je suis né en début d’année, au moins mes parents m’ont procréé en début d’année, janvier c’est pas mal non, je paris que s’était pour fêter la nouvelle année. Bref, je ne vais pas m’éterniser là-dessus, ce qui se passe entre parents rentre entre mes parents.

Bébé à ce qui parait, j’étais calme mais demandé souvent les bras, oui je voulais être câliné, j’avais vraiment besoin d’amour et c’est ce que j’ai eu de mes parents. Ils m’ont tellement aimé que en grandissant, je les ai faits ch*er, nous franchement, j’étais un adorable petit garçon mais avec mon caractère, pour dire mes grands-parents disaient directement que j’avais une tête de fripon et que j’allais en faire voir de tous les couleurs à mes parents, et bien je ne les ai pas fait mentir. En tout cas, ils ne se sont pas ennuyés c’est sûr.

Ma rentrée à l’école à trois ans, c’est très bien passé, j’étais un enfant modèle, mais déjà le nez dans les livres, ou à ranger la classe après que tout le monde rentré chez eux, car oui j’étais le dernier à partir de mon école, étant donné que mes parents étaient restaurateurs. Un père moldu et une mère sorcière restauratrice, quoi demandé de mieux. Au moins j’ai pu gouter la bonne cuisine de mon père et j’ai pu apprendre beaucoup de chose grâce à ma mère. Enfin bon, je m’égare.

Les années passèrent tellement vite, je ne vois vraiment pas mon enfance, pour arriver à mon entrée à Beauxbâtons, qu’est-ce que j’étais le plus heureux de recevoir ma lettre d’admission de la directrice enfin sous directrice. Donc à la rentrée qui suivait, je suis arrivée entre ses murs, et il y a tellement de livres ici ! Bon j’ai fait quelques rencontres intéressantes comme je l’ai dit juste au-dessus dans ma description de physique et caractère. Depuis mon arrivée dans cette académie, je traine avec eux, nous formons un beau trio je dois dire.

Et les années passèrent encore et encore et me voilà aujourd’hui en dernière année. Je n’ai pas vraiment envie de partir d’ici mais bon, il va bien falloir un jour. A moins que je demande d’être le nouveau bibliothécaire, je pourrais vivre dans les livres toute ma vie. C’est une brillante idée ce que je viens de dire là. Hmm en tout cas, cette année regorge tellement de nouvelles choses et surtout de nouvelle rencontre, que je vais en profiter un maximum. J’espère que vous aussi !




Dernière édition par Thomas Gilbert le Mar 10 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:13

Ah ben te voilà toi^^. Contente de te voir enfin parmi nous. Prés pour une nouvelle aventure en ma compagnie Twisted Evil . En tout cas bienvenue à toi Thomas Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:15

Toujours près, impatient de voir également Yaël finir sa fiche et voir ma Wendy débarquer, mais déjà on va s'amuser ensemble jolie rousse. Je finis ma fiche très vite promis.
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:23

*_* bienvenu si t'avais pas réservé Thomas il aurait été parfait pour mon Henri mais du coup je te réclame un lien d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:40

Merci Henri, heureusement que j'ai demandé de le réserver dans ce cas alors. Avec plaisir pour le lien très cher.

Jolie rousse, j'ai terminé ma fiche, peux-tu me valider s'il te plait I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 15:59

Déjà terminée, ben dis donc impatient toi, tu as d'ailleurs oublié de le mettre dans ton caractère ça comme j'ai pu lire le tout. J'adorais toujours autant tes présentations, on ne s'ennuie vraiment pas en les lisant. Je n’y habituerais jamais^^.

Bon allez j'arrête également de parler parce que sinon tu vas me râler dessus. J'ai le plaisir de te valider mon cher Thomas. Impatiente de voir te voir rp's et surtout rp avec toi Smile. Qu'est-ce qu'elle a de la chance cette Wendy en tout cas ! Oui je le dis bien pour qu'elle le sache ^^.

Allez bon jeu et éclate-toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 16:00

Merci beauté, je compte bien m'éclater ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sélinia Castle
Sélinia Castle

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27 ans
Ft. : Emilia Clarke


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 16:52

Bienvenue parmi nous Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 17:31

Tiens, mais qui voilà parmi nous, Mr Gilbert =) Ravie de vous voir ici. Vous avez trouvé la route à ce que je vois. Je n'ai rien à dire pour votre fiche, je me range à l’avis de Rosalia pour vous validé à mon tour.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! EmptyMar 10 Avr - 17:34

Je trouve toujours le bon chemin professeur, en tout cas merci de vous rangez du côté de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !   Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert pour vous servir
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄
» Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
» Spencer Gray > J'en sais rien, mais on s'en fiche,non?
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: