.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyJeu 12 Avr - 16:05


J’avais interdit les sorties et cela à cause d’un malheureux accident mortel. Oui cet accident qui est plutôt un assassinat était l’un de mes élèves. Ne souhaitant pas qu’il y en est d’autre, j’ai interdit catégoriquement les sortis jusqu’à nouvelle ordre et cela jusqu’à ce que le meurtrier soit retrouvé et enfermé. En tout cas pour remédier à cela, j’ai décidé d’organiser une soirée pour la nouvelle année qui commence. Cela permettra aussi aux nouveaux arrivant de ne se faire pourquoi pas des nouveaux amis.

Entrant dans le grand réfectoire, je vois le personnel de l’académie mettre la main aux taches qu’il fallait faire. Je voulais que la salle reste secrète aux élèves afin qu’il soit tous éblouis à l’ouverture des portes. Opté pour un thème des ordres, chaque élève devra venir avec une touche de leurs ordres sur leurs tenues. Plutôt simple comme thème diriez-vous, mais au moins ils n’ont pas à se casser la tête pour cela. J’avais envie que cette soirée les détende et non l’inverse.

De la grande porte, je peux donc apercevoir au plafond un voile blanc accompagné de lampions avec les couleurs des ordres et de guirlande de magnifique fleur. De chaque côté de la salle sont disposé de grande tabler afin de pouvoir d’un côté avoir un buffet pour la nourriture et de l’autre un buffet pour les boissons. Au centre se trouvera une petite piste de danse où la musique arrivera comme par magie. Celle-ci sera entouré de table haute avec un voile noir et au centre de chacune de magnifique décoration avec bougie, fleur. Le tout sans chaise, mise à par dans quelques coins. Cette soirée est faite pour que tout le monde va vers tout le monde et non assis sur une chaise en petit groupe ou seul.

Faisant allez ma baguette pour mettre la salle dans une ambiance tamisé, je souris et remercie tout mes collègues quand je vois que tout avance bien. Ce soir, je veux que tout soit parfait et ça le sera. D’ailleurs quand tout le réfectoire est enfin terminé, je propose aux personnels d’allez se préparer pour la soirée, leur thème à eux était l’argenté, en espérant qu’ils n’auront pas de difficulté à se trouver une tenue.

Repartant pour ma part vers mon bureau, j’avais malheureusement d’autres choses à faire à la place de m’amuser, donc ce soir personne ne me verra et la responsabilité sera aux personnels de l’académie de garder un œil sur chaque élève. Je leur fais confiance, ils s’y arriveront. En tout cas, j’espère qu’ils passeront tous une bonne soirée et qu’ils s’amuseront, car demain recommence une année comme je les aime, c’est-à-dire calme et studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyJeu 19 Avr - 14:51

J'ai appris il y a peu qu'il y avait une soirée organisé par la directrice pour s'essuyer de ne pas nous autoriser à sortir à Perthus. S'était plus gentil de sa part, très peu de directeur ferait ça pour ses élèves. Je regarde dans mes armoires alors ce que je peux me mettre et ensuite sur mon lit. Cet fille, comment s'appelait - elle déjà Aliénor m'avait offerte cette robe rouge qui se trouver sur mon lit correctement fait. Je ne voulais pas la mettre, mais je pense que je ne pourrais pas faire autrement. Voici la robe :
Spoiler:

Je m'avance vers celle-ci et soupire. Je ne pouvais pas la mettre, on allait voir mes cicatrices sur mes bras... Je passe mes mains dans mes cheveux et enlève mon haut pour me regarder ensuite dans le miroir. Je vais devoir raconter des mensonges... Je préfère ne rien dire à la place, mais je n'ai vraiment pas le choix pour cette robe...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'heure de la soirée approche et me voilà bloqué devant le miroir avec cette robe qui je dois dire est magnifique je ne vais pas me mentir, mais elle n'est pas à moi et je n'ai pas de veste pour mettre sur mes bras. Soupirant de nouveau, je met mes chaussure à talon (qui sont également sur la photo ci-dessus) et fini par me décider à sortir de ma chambre. Il y a déjà plus trop de monde dans le pavillon. J'aurais dû demandé à Wendy d'y aller ensemble, j'aurais peut-être été moins stressé.

Me dirigeant vers le grand réfectoire, je passe le pont regardant la nuit tomber doucement devant moi. Prenant une grande respiration, j'avance et entend des personnes de ma classe passer à côté de moi.


- Hey, Rosalia tu es superbe, fait attention je vais tomber sous ton charme.

Rigolant, je regarde Cole et lui répond :

- Tu peux mais ça ne changera rien à notre relation  tu sais, mais merci du compliment.

Le regardant me sourire, je le vois s'éloigner avec ses potes vers la salle et continu mon chemin. Arrivée enfin au grand bâtiment, j'entend les rires des élèves. Je marche vers les voix et arrive alors au grand réfectoire. La salle était magnifique.

J'aspire un bon coup et rentre dans celle-ci. Il y avait tellement de monde que je pouvais même pas trouver les personnes que je connaissais. Me dirigeant vers le buffet boisson, je souris discrètement au professeur d'histoire de la magie et fini par me prendre un verre et me poser dans un coin où je peux être un peu tranquille.

La boule au ventre, je serre mon verre dans mes mains avant d'en boire une gorgée et espérais vraiment que cette soirée allez bien se passer.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosalia Carter le Mar 24 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 23 Avr - 11:04

Une soirée, qu’est-ce que ça va faire du bien, surtout retrouver les potes, même si j’avoue que cette rentrée n’est pas comme je le souhaiterais, encore Yaël et Wendy, je suis gâté. Enfin, il y a la petite nouvelle peut-être que grâce à elle ça ira… Nous verrons je ne la connais pas spécialement pour le moment après tout. Devant le miroir de la salle en commun de mon pavillon, je positionne correctement ma cravate bleue comme mon ordre. Oui il fallait une touche de notre ordre alors je ne voulais pas vraiment me mettre en costard bleu. Donc me voilà en costard blanc avec une cravate bleu. Tout pour faire tourner les têtes vers moi et bien rigoler.

Me tournant vers l’escalier qui mène à l’étage et surtout au dortoir, je me demande ce que fait Yaël, j’espérais vraiment qu’il vienne à la soirée, car sans lui, cette soirée ne sera pas excellente. Je m’assois proche de la cheminée et attend en espérant qu’il va ne descendre dans pas longtemps. Oui, je ne me voyais pas allez à la soirée sans lui et surtout passer les portes sans lui, alors oui il fallait qu’il se magne, sinon j’allais allez le chercher par l’oreille.

Mon regard dans les flammes du feu dans la cheminée, heureusement que celle-ci est faite de magie parce que sinon nous allions crever de chaud. Je me lève alors quinze minutes pour tard et met mes mains dans mes poches pour ensuite monter les escaliers et passer la porte de ma chambre.


- Hey mec ! Tu es prêt on y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 23 Avr - 11:15

Une soirée pour nous changer les idées. Mais quel idées....je sais pas si c'est une bonne ou une nouvelle pour être franc. Après tout je m'en fiche un peu. Je ne suis pas d'humeur à sortir voir même juste à descendre les escaliers pour voir les autres. Je les vois assez. Alors oui je devrais y aller, mais j'ai la flemme pour être franc. Allongés sur mon lit en haut, je balade mon regard sur le comic's que Claire m'a envoyer ce matin par la poste. C'est toujours gentil à elle, elle m'en envoie des que possible. Il faut dire que j'ai une belle collection à la maison, mai bon.
Regardant Cambouis en boule sur mon oreiller il dors tranquillement comme si tout ça était tout à fais normal.
Me penchant quand la porte de al chambre s'ouvre, je vois Thomas entré vêtu d'un costard blanc et de la cravate de notre ordre autour de la chemise impeccable. Fronçant les sourcil quand il me demande si je suis prêt je lui montre le comic's.

-Ouais parfaitement prêt à passer ma soirée sur le lit ou devant un film, tu te joint à moi?

Voyant son regard je vois qu'il ne plaisante pas du tout sur le fait que ce soir je vais sortir que j'ai envie ou non. Posant mon comic's je quitte mon lit superposé et descend l’échelle en soupirant.

-Tu me laisse le temps d'une douche au moins?

J'en avais besoin vu que je ne savais toujours pas quoi me mettre pour cette fichu soirée à la noix.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 23 Avr - 12:00

Je me trouve alors à la porte quand je le vois se pencher vers moi, me tournant afin de me faire voir, je lui souris et dit :

- J’ai la classe non ?

Haussant alors un sourcil quand je vois qu’il me montre un comic’s, je serre les dents et croise les bras pour ensuite me poser contre le coin de la porte. Je le regarde alors descendre de son lit en soupirant Un sourire en coin quand j’entends sa question, je lui réponds :

- Tu n’as même pas dix minutes. On va arriver les derniers après. Et plus on arrive tard, plus on repart tard d’accord ? Donc plus tu te dépêche et plus on partira plus vite.

Oui, il n’avait pas envie d’y aller je le savais, mais qu’importe, je le ferais y aller quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyJeu 26 Avr - 15:30


Une soirée pour faire illusion
multi sujet

Croisant les bras je soupire alors que je suis devant ma penderie grande ouverte depuis pas moins de 20 minutes. Il y a des vêtements un peu partout sur mon lit et je suis toujours en peignoire. Me grattant le menton je fais demi tour sur mes talons et regarde le bazar qui règne dans ma chambre. Il y en as partout; des vêtements un peu partout, des chaussures jusqu'à l'autre vide. Heureusement que je suis seule dans cette chambre sinon ma colloc pourrait être folle.

-Mais pourquoi j'ai dit oui....

La directrice avait organiser une soirée pour que nous les élèves nous puissions passer une bonne soirée. Avec le décès, l'assassinat de Hugo devrais je dire, nous étions tous un peu à cran et confiner à l'école. Interdiction de sortir même au Perthus pour faire les boutiques. Certaines filles ne s'étaient jamais fait livrer autant de commandes à l'école depuis qu'elles ne pouvaient plus faire les boutiques elles-mêmes. Pour moi la question ne se posé pas. J'étais pas en manque de vêtements....Bien que ce soir la question se posé. Qu'est-ce que je pouvais bien me mettre?!

Tirant sur ma robe rouge, je la laisse bien vite de côté. Fronçant les sourcil en voyant un tissu bleu nuit, je sors la robe et ai un sourire en coin. Voilà qui est parfait.... Je ne l'ai mise qu'une fois et elle sera parfaite pour ce soir.

Spoiler:

Sortant de la salle de bain 20 minutes plus tard en coinçant une épingle dans ma coiffure a demis lâche, je prends ma baguette sur mon lit. L'agitant je range tout parfaitement et vais prendre mes talons argentés dans le placard. M'asseiant sur ma chaise de bureau pour les mettre, je regarde le cadre photo ou Jimmy est en train de sourire. Ayant moi-même un sourire, je m'empresse de mettre mes chaussures ouvertes, de prendre mon sac à main ou je glisse mon téléphone et quitte ma chambre, avec mon manteau à la main.

Traversant la salle commune de mon pavillon, je ne prête pas attention aux gens autour de moi et m'empresse de sortir. Mettant mon manteau tout en marchant, je traverse le pont en bois et rejoins le château ou déjà quelques élèves on rejoins la soirée. J'espère juste que ça va être bien. Bon alors forcément ça ne sera pas comme l'année dernière, mais j'espère que Yaël va venir, ça pourrais lui faire du bien. Arrivant dans le hall, j'offre un sourire à la Directrice et vais dans la salle. Donnant mon manteau à la concierge, je la remercie et regarde autour de moi. Voyant Rosalia un peu plus loin, j'ai un sourire et vais vers elle. Autant attendre avec une personne que je connais un peu. Elle doit être perdue la pauvre.

-Bonsoir Rosalia, contente de voir que tu es venue. Tu t'y retrouve?

Elle était nouvelle à l'école et se trouvait dans mon ordre. C'est vrai que je ne lui avais pas beaucoup parler. Autant essayer de se rattrapper ce soir.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyJeu 26 Avr - 19:28

Pfff qu’est-ce que je faisais là, j’aurais dû rester dans mon appartement tranquille et pas venir, tout le monde se connait ici, tout le monde à par moi. Alors que j’allais finir mon verre cul sec pour allez le poser et repartir vers le pavillon, j’entends une voix que je connaissais. Me tournant vers celle-ci, je reconnais Wendy. Elle était magnifique ta sa tenue bleu nuit. Ne fallait-il pas mettre une touche de notre ordre sur notre tenue ? Me suis-je trompé ? Tant pis, maintenant je suis comme ça, je ne vais pas aller me changer et d’ailleurs est-ce que j’avais de quoi me changer, je ne pense pas.

Un sourire vient alors sur mes lèvres, voilà donc ma sauveuse de ce soir. Mais elle n’est pas avec les deux garçons ? Me tournant correctement vers elle, je fini par lui répondre :


- Bonsoir Wendy. Contente de te voir aussi. Tu es magnifique dans ta robe.

Grimaçant un petit peu, je fini par répondre à sa dernière question.

- Tout dépend de quoi tu parle quand tu veux dire « tu t’y retrouve ». En global, on va dire que je ne m’en sors pas mal. Mise à par côté en groupe, comme tu peux le voir, je reste toujours dans mon coin.

Je rigole alors et regarde mon verre pour ensuite lui proposer :

- Tu veux qu’on aille te chercher un verre ? A moins que tu sois attendu par les garçons. Je ne les ai pas encore vu entrer dans la salle, mais ils ne vont pas tarder, j’en suis sûr.

Ou pas, après tout je ne les connaissais pas vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptySam 28 Avr - 10:24


Yaël & les autres...

Il nous faut un plan

FEntendant la réponse de Thomas je lève les yeux avec une grimace. Il a beau dire ça il sais très bien qu'on ne va pas être les derniers et quand bien même au moins on pourra se mêlé à la foule et basta.
Allumant l'eau chaude de la douche, je vois Cambouis entré dans la salle de bain avant de fermer la porte. Remplissant mon lavabo d'eau chaude, je le laisse glisser dans l'eau avant que j'aille moi-même sous la douche.
Fermant les yeux sous le jet d'eau je profite de m'entendre que Cambouis nager dans sa baingnoire improvisée pour souffler un peu. J'ai toujours aimé l'eau, mais encore plus en ce moment. Ouvrant de nouveau les yeux, je m'empresse de me laver pour sortir au plus vite. Thomas à beau plaisanter des fois là, j'ai l'impression qu'il est sérieux.
Quittant la salle de bain avec ma serviette coincer autour des hanches, je vais vers mon placard et me demande comment m'habiller. Prenant mon pantalon de costume noir, je tire sur une chemise blanche et vais m'habiller.

-Ca va je fais vite.

Je fais en passant devant Thomas alors que Cambouis m'attend sur le rebord du lavabo. Lui donnant une serviette d'invité qui pour lui est grande, je le laisse s'essuyer alors que je m'habille. Une fois habillé, coiffer et parfumer je reviens dans la chambre et vais mettre mes converses bleu nuit. Et voilà la touche de couleur de mon ordre pour la soirée. Mettant ma montre a mon poignet gauche près de mon bracelet tresser japonais rouge, je me tourne vers Thomas.

-Sérieux mec m'en demande pas plus ce soir!

J'avais prévu de rester avec des comic's pas de faire du sociale toute la soirée avec les autres. Prenant mon blouson noir, je vérifie que j'ai mon paquet de cigarette, mon briquet, mon porte feuille et mon portable avant de regarder Cambouis qui lui se met sur le lit de Thomas après voir tirer un comic's de mon bureau. Lui au moins aller pouvoir passer la soirée comme prévu. Il était souvent avec moi pour regarder les films, mais est-ce qu'il comprenait quelques choses aux livres, j'en doutais un peu.

-Bon on y va?

Plus vite j'étais en bas plus vite je pourrais remonter me mettre sur mon lit.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 30 Avr - 14:56

Je m’installe sur mon lit et attend que celui-ci prenne sa douche et s’habille pour enfin y aller. Sérieusement, Wendy va être heureuse de le voir et il sera là grâce à moi car j’aurais réussi à bouger ses fesses de son lit.

Croisant les bras, quand je le vois sortir de la salle de bain avec sa serviette, je le regarde tirer sur une chemine blanche et son pantalon de costume. Je me lève quand je le vois repartir dans la salle de bain et me dirige vers la fenêtre en soupirant. Il m’en veut vous croyez de le faire venir à la soirée ? Si c’est le cas tant pis, il faut qu’il se bouge et je le ferais bouger.

Je me tourne vers lui quand il ressort et mes ses chaussures et ensuite sa montre. Le regarde, je hausse les épaules quand il me dit de pas lui en demander plus pour ce soir.


- Je n’ai rien dit, tu es parfait.

Prenant ma boite de cigarette, je le mets dans ma poche de pantalon, ainsi que mon briquet. Je me dirige vers la porte ensuite et sourit quand il me demande si on y va.

- C’est parti !

Descendant les escaliers, nous passons la salle commune et entendons derrière nous.

- Vous êtes super les garçons, gardez nous une danse surtout.

Levant la main vers les trois filles qui nous parlé, j’ouvre la porte pour sortir et leur dis :

- Merci les filles et pour la danse, on verra s’il y a une bonne ambiance.

Levant les yeux au ciel, je ne voulais pas danser avec elle moi… Enfin, laissons-leurs de l’espoir à ses pauvres filles.

Arrivée dehors, je sors ma boite et l’ouvre pour la tendre à Yaël après en avoir pris une.


- Essai de t’amuser un minimum au moins mec.

Je sais que ça va être difficile, mais autant lui dire ce que je pense et surtout mes espérances. Fumant ma cigarette tout en marchant dans le silence. Plus on s’approchait du grand bâtiment et plus on voyait du monde rentrer, sortir… Soupirant, on est bien dans les derniers. En tout cas, j’espère que Wendy et là parce que sinon l’ambiance n’allait pas vraiment être là. Enfin tout dépend comme elle se sent ce soir également.

Finissant ma cigarette, je l’écrase et la jette dans la poubelle proche de l’entrée. Ouvrant la porte du bâtiment, je laisse Yaël passer avec un petit sourire.


- C’est parti pour la soirée que la directrice a voulu faire pour s’excuser qu’on ne puisse pas sortir hors de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptySam 19 Mai - 10:18


Yaël & les autres...

Il nous faut un plan

Quand je demande son avis à Thomas il me dit qu'il n'a rien dit et que je suis parfait. Parfait ou pas, je m'en fiche. Je vais y aller, mais loin de tout ça serai pas mal.
Mettant mon blouson, je quitte la chambre et laisse Thomas la fermait. Traversant la salle commune, je regarde le groupe de filles qui nous complimente avant de nous demander de leur garder une danse. Il est hors de question que je danse avec elles. Ne me forçant pas à leur sourire ou autres, je quitte le pavillon et accepte la cigarette que me tend Thomas.

-Hors de question que je danse avec elles!

Allumant la clope je le suis vers le château où d'autres étudiants arrivent et partent. Regardant ma montre je hausse un sourcil. C'est bon on n'est pas vraiment les derniers et puis si c'est le cas tant pis. M'arrêtant en bas des escaliers je regarde les gens venir et termine la cigarette.

-J'espère qu'il y a beaucoup de monde comme ça on n'aura pas besoin de tous leur parler. Wendy t'a dit si elle venait ou pas?

On en avait parlé vite fait durant les semaines avant, mais rien n'était sûr. Et puis Wendy était tellement distante en ce moment que je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait.
Souriant à Thomas lorsqu'il m'ouvre la porte en disant que c'était la soirée de la directrice pour me excuser, je me retiens de sourire.

-Ouais ou la soirée pour nous dire "je suis désolé de vous garder enfermer ici, mais n'ont a pas le choix!"

C'était limite ça. Alors ok, Hugo était mort mais c'était quand même chiant que ça nous tombe dessus.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyDim 20 Mai - 16:17


Une soirée pour faire illusion
multi sujet

Avant de parler à Rosalia je la vois vider son verre de façon cul sec. À ouais quand même à ce point? Bon espéronsqu'elle ne soit pas pompette au bout d'une heure. Lui offrant un sourire quand elle me dit qu'elle est ravie de me voir, je regarde ma robe.

-Merci beaucoup s'est gentil. La tienne aussi est jolie.

Ce n'était aps mon style, mais ça lui aller bien même si pour moi elle était beaucoup trop courte et beaucoup trop rouge. 
Me retenant de me mordre la lèvre, c'st vrai que ça ne doit pas être simple pour elle de se retrouver ici. 

-Je te comprends quand tu dis que ce n'est pas facile. Tu n'as pas parler à d'autres personnes que Yaël, Thomas et moi?

Je voulais bien la faire connaitre à d'autres personnes si elle voulait. Ou elle pouvait bien rester avec nous.

-Oh t'en fait pas je ne sais pas où sont les garçons, ils ne devraient pas tarder. Mais oui allons prendre un verre en attendant. 

C'était toujours une bonne option pour attendre les garçons et rester avec Rosalia.

-Tu sais après si tu veux rester avec Yaël, Thomas et moi tu as le droit. On ne va pas te mordre. 

Je m'y prenais peut-être mal mais je savais pas vraimentquoi lui dire pour lui faire comprendre qu'elle pouvait rester avec notre groupe. Traversant la foule vers les tables qui avait les boissons, j'offre un sourire à Émilie qui finit de servir un verre avant de regarder vers les portes d'entrée. Yaël et Thomas les passent côte à côte. Les désignant d'un geste de la tête pour que Rosalia les voit je fais.

-Et voilà les deux qui manques. 

Prenant un verre sur la table, je le porte à mon nez, mais il n'a pas d'odeur en dehors de l'orange. 

-Tu crois qu'il y a de l'alcool là-dedans? J'ai besoin d'alcool avec tout ce qui se passe en ce moment.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyDim 20 Mai - 20:15

Vidant mon verre cul sec, je n’avais rien à craindre, je n’avais pas pris d’alcool et je me demande bien s’il y en a. Soirée faite par la directrice, je ne pense pas si ? En tout cas, je n’en avais pas senti dans mon verre pour ma part. Je regarde alors avancer avec le sourire Wendy vers moi. Quand je la complimente sur sa robe celle-ci me remercie et me complimente à son tour.

Lui faisant un sourire de coin, je ne peux m’empêcher de lui dire la vérité.


- Merci beaucoup, mais ce n’est pas vraiment la mienne. On me l’a prêté parce que je n’avais pas vraiment de tenue pour cette soirée.

Haussant les épaules, je trouvais belle la robe, mais j’aurais peut-être préféré avec une plus simple comme celle de Wendy. Elle était magnifique dans sa robe bleue.

Lui faisant par à la suite de la question un signe de la tête, je lui souris et lui réponds :


- Pas vraiment non, un garçon nommé Henry est venu me parler une fois mais à par lui non, je n’ai parlé qu’à toi, Thomas et Yaël. Mais ce n’est pas grave ne t’inquiète pas.

Me dirigeant alors vers le buffet de boisson quand elle valide ma proposition, je lui souris et me ressert également étant donné que mon verre était vide. Tournant alors la tête vers elle quand elle me dit que je pouvais rester avec eux.

- C’est gentil et je sais que vous n’allez pas me mordre, mais vous êtes un groupe, je ne vais pas m’incruster. Pour être franche, je ne veux pas déranger, vous vous connaissez tellement que je ne ferais que vous embêter peut-être.

Oui, je me sentais mal à l’aise de dire ça, vu ma popularité d’avant, mais dans ma nouvelle vie, je ne voulais pas forcer les gens à traîner avec moi ou même à m’apprécier. Me tournant alors vers la porte quand Wendy me la montre, je vois les deux garçons y être. Thomas à l’air content de se trouver là, Yaël lui beaucoup moins. Il est bizarre j’ai l’impression, il a l’air démotivé de tout et il n’a pas l’air dans son assiette à chaque fois que je le croise, je me demande bien pourquoi.

Buvant une gorgée de mon verre, j’écarquille les yeux quand elle me demande s’il y a de l’alcool dans les verres. Regardant le mien, je lui dis tout en relevant mon regard vers elle :


- Je ne pense pas malheureusement, c’est une soirée faite par la directrice, tu penses qu’elle souhaite qu’il y ait de la viande saoule ?

Oui certain profiteront de l’alcool pour ne plus être maitre d’eux. Après c’est comme partout à vrai dire.

- Tout ce qui se passe en ce moment ? Rien de grave au moins ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyDim 20 Mai - 20:30

Rigolant en lui donnant la clope, j’aurais bien deviné qu’il ne voudrait pas danser avec elle et moi donc alors ? Il y a seulement avec une personne que je voulais danser, mais qu’importe. Haussant les épaules en fumant ma cigarette doucement, je regarde le ciel et fini par mettre mon regard sur Yaël.

- T’inquiète ça va aller et puis, Wendy sera là. On en a pas vraiment parlé, mais je sais qu’elle sera là.

Je le savais, car je la connaissais. Si elle ne venait pas, elle ne ferait également pas sortir Yaël et tout comme moi, elle a envie de le voir se vider la tête. Donc elle sera là c’est sûr.

Arrivée à l’entrée, je jette ma clope après l’avoir écrasé dans la poubelle et rigole aux paroles de mon pote. Oui on était plutôt enfermé, mais s’était pour notre sécurité, alors je préfère savoir mes proches ici, que dehors en risquant leur vie.

Entrant, nous arrivons enfin aux portes du grand réfectoire. Les mains dans mes poches, je les enlève et passe ma main autour des épaules de Yaël.


- Tu vois, il y a du monde, mais j’avoue que l’ambiance n’est pas vraiment là, elle abuse Maxime.

Regardant la salle, je vois Wendy au buffet avec Rosalia. Un sourire aux lèvres, je les montre du regard à Yaël et lui dis :

- Voilà les sublimes créatures de la soirée. Je t’avais dit que Wendy sera là !

Enlevant ma main de son épaule, j’avance avec lui vers les filles. Proche d’elle, enfin, je souris et dis :

- Salut les filles ! Dîtes moi que la musique vient juste d’être changé et que tout le monde se sont mit dans un coin, mise à part ses deux glandus sur la piste qui danse je ne sais pas comment.

Oui ça craignait là. Je voulais m’amuser moi, pas me faire chier et surtout refaire partir Yaël à notre chambre. Posant mes mains liées derrière ma tête, j’ajoute :

- En tout cas, vous êtes ravissante, mais ce n’est pas la robe de Aléanor que tu portes Rosalia ?

Oui, elle me disait bien quelques choses cette robe. Après non, je n’ai pas reluqué la blonde bourgeoise, juste que de voir une fille habillée comme ça en pleine semaine, sa choque.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 11:28


Yaël & les autres...

Il nous faut un plan

Sentant le bras de Thomas sur mes épaules alors que je regarde la salle, je l'entends me dire qu'il y avait du monde. Mais c'est vrai que l'ambiance était loin d'être au top. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la piste de danse et le peu qu'il y avait n'était pas dingue.Tournant le regard vers les tables des boissons, j'ai un sourire en coin en voyant Wendy dans une sublime robe bleue. À ses côtés se trouve Rosalia tout aussi joli, mais sa robe me dis quelque chose. Suivant Thomas vers les filles, j'embrasse Wendy sur la joue.

-Tu es sublime, j'adore ta robe.

Regardant Rosalia  je croise les bras quand Thomas demande si cette robe n'était pas à Aliénore.

-Je me disais bien qu'elle en disait quelque chose cette robe. Mais elle est plus jolie sur toi en tout cas.

Aliénore était la reine pour se pavaner dans des tenues tout aussi moche les unes que les autres. Mais c'était de la mode d'après elle.Regardant Wendy je me gratte le menton.

-Wendy t'a une touche de ton ordre sur toi? Genre du rouge et pas du bleu... même si j'adore ta robe.

On devait toujours voir une touche de couleur de notre ordre sur nous. C'était une règle, pas la plus embêtante, mais c'était comme ça. N'attendant pas sa réponse, je détache mon bracelet japonais de mon poignet et lui tend.

-Tu me le rendras demain t'en fait pas.

C''était un cadeau, un porte-bonheur que mes parents n'avaient pas fait faire lors du voyage au Japon. J'y tenais, mais je pouvais bien le prêter à Wendy pour une soirée.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 12:48


Une soirée pour faire illusion
multi sujet

Rosalia goute son verre avant de me dire que la directrice ne souhaite pas forcément de la viande saoule. Oui elle avait raison, certains en auraient profité sinon. Entendant sa question, je suis prête à lui faire une réponse bateau quand Thomas et Yaël arrivent vers nous, me sauvant d'une question dont je ne voulais pas répondre.

-Merci beaucoup à vous. Vous aussi vous êtes beaux.

Ils sont parfaits même si ça ne change pas trop de leurs unidorme. Mais c'est vrai qu'el blanc va bien à Thomas même si Yaël à toujours son côté décalé. Lorsque Thomas demande à Rosalia si elle ne porte pas la robe d'Aliénore, je me retiens de dire quoi que ce soit et bois uen gorgée de mon verre. Voilà pourquoi elle me disait quelque chose et que je trouvais qu'elle était étrange sur Rosalia. Ce n'était pas vraiment son genre. Me tournant vers Yaël quand il me demande si j'ai uen touche de couleur de mon ordre, j'écarquille les yeux.

-Merde j'ai oublié!

C'est sorti tout seul, mais c'est la vérité. J'y ai pas pensé et je suis sortie de ma chambre comme ça. Le voyant détacher son bracelet rouge, je veux l'empêcher, mais il me dit que je lui rendrais demain.

-Mais Yaël je peux pas accepter c'est...

Je me retiens d'ajouter quoi que ce soit et la laisse accrocher son bracelet après deux tours autour de mon poignet gauche. Je sais que c'est un cadeau de ses parents. Il ne s'en défait jamais depuis qu'il a et ça depuis 5 ans. M'approchant de lui, je pose mes lèvres sur sa joue et appuis bien.

-Merci de me sauver, promis je te le rends et j'y fais attention.

Je suis stupide d'avoir oublié la touche de couleur rouge. J'y ai pas pensé et voilà que Yaël doit à présent se défaire de son porte-bonheur à cause de moi.

-Alors vous en pensez quoi de la soirée de Madame Maxime?



©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 15:28

Les jambes par-dessus l'accoudoir du fauteuil près des fenêtres je suis en plein dans la lecture de mon livre. Les cours sont fini depuis presque trois heures et je suis dans la bibliothèque, tranquillement dans mon fauteuil. Croquant dans la barre de céréales, je mâche ma bouchée tout en prenant mon temps alors que j'essaie de comprendre pourquoi ce passage d'histoire du monde magique est aussi peut expliquer. Je ne comprends pas comment on peut balayer l'histoire de cette façon. Sursautant et tombant limite de mon fauteuil quand on pose une main sur mon épaule, je pose un genou sur le sol et regarde la personne qui a fait ça. C'est Spencer la bibliothécaire qui a mes mains devant la bouche.

-Désoler je pensais pas te faire peur à ce point. C'était juste pour te dire qu'il est l'heure et que tu as aussi le bal de la directrice ce soir.

La voyant regarder sa montre elle me dit qui à commencer depuis pas moins de 20 minutes et que si je veux y aller je vais devoir me dépêcher.

-Merci beaucoup spencer, mais je pense pas que je vais y aller. Ce n'est pas trop mon style ce genre de choses; tu sais les robes, les talons et tout ce qui va avec.

J'osai pas dire en plus que je ne savais pas danser, mais bon. Ramassant le livre, je le glisse dans mon sac et le mets sur mon épaule alors qu'elle me tend une clef. La regardant en fronçant les sourcils je me demande ce qu'elle fait.

-Je te confie la clef de la bibliothèque mais que a une seule condition, je veux te voir au bal ce soir même si c'est cinq minutes. Si c'est vraiment si pourri que ça tu pourras toujours venir te réfugier ici. Les cheminées marchent encore la nuit.

La remerciant avec un grand sourire, je lui promets d'y aller et prends la clef.

Traversant l'école, je vois beaucoup d'étudiants bien habiller pour le bal. À croire que toute l'école y sera. Serrent la sangle de mon sac sur mon épaule, je croise les bras et vais vers mon pavillon. Je n'ai pas envie d'aller au bal en plus je n'ai pas de robe et je trouve ça stupide comme idée. Poussant la porte de ma chambre, je ne vois pas Kiwi. Il a du sortir une fois de plus. Posant mes affaires sur mon bureau j'ouvre mon placard et regarde ma garde-robe en croisant les bras. Je n'ai rien...que du noir... Tendant la main pour tirer une robe d'été, je la jette sur mon lit, agite ma baguette et la fait virer au jaune. Ajustant la couleur pour qu'elle ne soit pas moche, je la fixe et regarde le résultat. C'était une robe qu'une fille l'année dernière m'avait donné après sa cour de mode. Je lui avais servi de modèle et elle me l'avait donné en retour.

Spoiler:

Quittant ma chambre une demi-heure plus tard après une douche et un maquillage en régle, je ferme la porte. Sur mes talons noirs je quitte mon pavillon pas très sur de moi et vais vers le château. La clef de la bibliothèque dans la poche je me demande pourquoi je suis en robe. Il ne fait pas très chaud et je n'aime pas être aussi vulnérable en talon. Je sais que je n'ai rien à craindre, mais je n'aime pas ne pas pouvoir grimper aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 18:25

Je ne me trompe pas alors pour la robe à Rosalia, au moins je n’ai pas l’air con de dire ça alors que c’est sa robe. Enfin au moins Yaël l’a également vu. Tournant sur moi-même en tenant ma veste avec mes mains, je me remets correctement et dis avec le sourire :

- Tu as vu la classe !

Voyant par la suite Yaël prêter son bracelet à Wendy, j’écarquille les yeux mais n’ajoute rien, le cœur sur la main ce mec malgré tout. Restant dans le silence, je regarde la salle et me mord la joue de l’intérieur, Wendy était tellement magnifique comme ça. Oui je résiste et je résisterais toujours.

Soupirant par la question de Wendy, je lui réponds :


- Franchement, je m’attendais à mieux, surtout côté élèves, personne ne sait mettre l’ambiance quoi, si ça continu comme ça à 23 heures, elle est finie et on part se coucher pour reprendre les cours demain c’est déprimant…

Regardant Yaël, j’ai un sourire en coin et j’ajoute :

- Surtout qu’il attend que ça le cher monsieur là, alors il faut l’occuper et s’il faut allez danser, même si personne ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 18:35

Voyant Wendy ne pas me répondre, je vois que ma question avait plus l’air de l’embêter qu’autres choses alors autant ne pas la forcer ou continuer pourquoi. Tenant mon verre, je regarde les garçons arriver et sourit leurs sourit tout en disant :

- Merci beaucoup et oui s’est elle qui me le prêté pour la soirée, vu que je n’avais pas vraiment prévu des tenus pour ce genre de soirée.

Évitons également de dire que je ne pouvais plus non plus allez les chercher chez mes parents, vu que je ne peux plus les voir. Enfin c’est ce que le professeur m’a conseillé vu mon statut aujourd’hui de Lycanthrope. Bref… Un petit sourire gêné, j’étais bien maintenant, tout le monde va remarquer que ce n’est pas ma robe, vu que même deux garçons l’on remarqué. J’aurais dû rester dans ma chambre, j’aurais eu l’air moins bête.

Voyant tout le monde être sans voix par le geste de Yaël, je me demande vraiment ce qu’il se passe, mais ne dit rien et reste dans le silence. Regardant Thomas répondre à Wendy, je souris et fini par dire :


- Ben avant déjà d’aller danser sur de la musique pas du tout dansante, un verre vous dit les garçons ? Ils sont délicieux.

Vu comment je les bois vite, heureusement qu’il y a pas d’alcool dedans.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 19:02

Un bal ou une soirée, qu’importe, elle était sérieuse la directrice de faire ça. Vive l’excuse qui ne donne vraiment pas envie d’y aller. « Je vous interdit de sortir de l’académie, mais venez donc à une soirée fait par mes soins. Cela sera un cadeau pour me pardonner ». Mouais je n’avais vraiment pas envie d’y aller et pourquoi parce que j’étais persuadé qu’une personne n’y aller pas.

Soupirant dans ma chambre, je suis à mon bureau face à la fenêtre qui montre le grand bâtiment et donc également tous les élèves bien habillés pour aller à la soirée. Ils ont l’air tous chic dans cette tenue, un petit sourire en coin, je me vois encore la première fois que j’ai été à un séminaire de mes parents, mon premier costume ruiné par le fait que j’avais fait le con. On avait bien rigolé avec Henri mon majordome, mais ça n’avait pas fait rire mon père et ma mère. Bref, une raison de plus de ne pas y aller.

Baissant ma tête sur mon livre que j’avais empreinté à la bibliothèque, je mâchonne un chewing-gum et après avoir fait une bulle qui rompt le silence, je relève la tête et regarde par la fenêtre. QUOI ?!? Elle y va ? Alors que je m’approche du carreau pour bien voir si c’est elle, je ne peux pas me tromper. Écarquillant les yeux, je souris et dis à voix haute :

- "Elle me surprendra toujours cette fille."

Me levant et allant vers mon armoire, je prends mon costume et me l’enfile très vite. Je me dirige alors juste après devant le miroir de mon coloc de chambre et me regarde.
Spoiler:

Ça va, il me va toujours, depuis le temps que je ne l’avais pas mis. Ça devait être pour l’anniversaire de mon père la dernière fois. Allant dans la salle de bain, je me mets un peu de gèle et quand je m’apprête à y aller pour la rejoindre, je m’arrête devant le miroir et dis :

- "Merde, la touche de jaune."

Prenant ma baguette, je mets une touche de jaune sur mes chaussures et sur mes boutons de manchette, voilà, en plus de mon bracelet qui vient de mon majordome, je suis enfin prés. Courant dans le couloir, je fais même claquer ma porte de chambre, je m’en fiche, elle y va quoi. Descendant les escaliers, je tombe presque.

Arrivée enfin devant la porte d’entrée, je reprends ma respiration et l’ouvre calmement. Les mains dans les poches, je marche sur le chemin d’un pas rapide et quand je suis proche d’elle, je lui dis :


- "Hey ! Alaska c’est bien toi ?"

M’approchant de plus en plus d’elle vu que celle-ci s’est arrêté en entendant ma voix, je ne peux me retenir de dire quand elle se tourne vers moi.

- "Wouah… Enfin je veux dire tu es magnifique."

Lui tendant mon bras, je lui souris en disant :

- "Puis-je t’accompagner jusqu’à la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 21 Mai - 19:39

Je suis à quelques pas du château et je me demande si je ne vais pas faire demi-tour en vitesse. Personne n'a ais attention à moi alors je peux très bien retourner dans ma chambre et faire comme si je n'étais jamais venue. Glissant les mains dans les poches de mon manteau court, je touche al clef de la bibliothèque.... Bon ok je vais juste prendre un verre, marcher un peu dans la salle pour qu'on me vois et partir en courant à la bibliothèque passer le reste de ma soirée.Voilà un plan digne de ce nom! Avec un peu de chance je pourrais même me prendre une assiette comme dîner pour ce soir.

Je suis en train de monter les derniers détails de mon plan parfait pour cette soirée quand on m'appel tout en demandant si c'est bien moi. Fermant les yeux pour ne pas jurer, je me retourne et fais face à Lukas. Il est magnifique dans son costard de riche tout en noir. Ca lui va parfaitement, surement du sur mesure.

Le voyant arriver vers moi, je hausse un sourcil après son "wouah". Il est sérieux ou il joue encore son petit jeu à me parler? Voyant le bras qu'il me tend, je regarde autour de nous. il n'y a aucun de ses copains.

-Merci beaucoup pour le compliment c'est gentil.

Ouah c'est vraiment moi qui ai dis ça? Non pas possible!!!
Soupirant je retire mes mains des poches de mon manteau et accepte son bras, ça ne va pas me tuer et au moins il pourra me servi d'alibi si on me pose des questions. Au moins tout le monde pourra dire que je suis aller au bal au bras de Lukas Braner.

-Je voulai faire demi-tour le plus rapidement possible et m'enfuir de cette soirée stupide qui ne rime à rien. A ton avis je dois rester combien de temps dans la salle pour qu'on puisse dire que j'y étais? Cinq minutes ça suffis à ton avis?

Si une personne avait ce genre de réponse c'était bien lui avec toutes ses soirées mondaines, non?
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyMar 22 Mai - 10:50

Je n'avais jamais imaginé la croiser à cette soirée. Voulait- elle faire juste se montrer pour dire qu'on était présente ? Peu importe en tout cas pour le moment elle était là et je voulais en profiter.

L'appelant et demandant si c'est bien elle, celle-ci se retourne et m'observe. S'était donc elle, qu'est-ce qu'elle était magnifique. D'ailleurs je n'ai pas pu me retenir pour le wouah, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal.

Lui tendant le bras en lui demandant si je peux l'accompagner jusqu'à la soirée, je la vois regarder autour de nous. Elle cherche quoi ? Sans pouvoir dire un mot, celle-ci me remercie du compliment en disant que c'était gentil. Un sourire s'agrandis alors sur mes lèvres. Des paroles gentille sortant de la bouche de Alaska, j'aurais vraiment tout vu ce soir.

Après un soupire de sa part, je la regarde retirer les mains de ses proches et accepté mon bras. Le sourire alors aux lèvres, je commence à marcher doucement à ses côtés après qu'elle met prit le bras. Regardant devant nous, j'entends déjà d'ici les rire des élèves. Il y a l'air d'avoir du monde, j'espère qu'elle n'aura pas honte d'être à mon bras à mon arrivée.

Tournant alors mon attention sur Alaska quand elle prit la parole, je rigole doucement à sa question et fini par répondre.


- "Tu me demande ça parce que tu penses que je suis habitué c'est ça ?"

Regardant devant moi tout en continuant à avancer, je poursuis après un petit soupire :

- "Le temps que tu restes là-bas dépend de ton entrée. Si tout le monde est occupé, tu peux rester cinq à dix minutes. Mais par contre si tout le monde se retourne sur ton entrée, là je dois dire que ça sera beaucoup plus longtemps. "

Un fin sourire sur mes lèvres, je termine en disant :

- "Je sais que ce que je vais te demander est peut-être de trop, mais avant que tu partes, pouvais-je avoir le privilège d'avoir une danse avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyMar 22 Mai - 11:52


Yaël & les autres...

Il nous faut un plan

Accrochant mon bracelet au poignet de Wendy, je la laisse me mercier et hausse les épaules à sa question sur la soirée. C'est vrai que l'ambiance n'est pas dingue, mais bon peut-être que ça ira mieux dans peu de temps. Du moins je l'espère parce que sinon ça va être long comme soirée.Laissant Thomas répondre à la question, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. Regardant mon meilleur ami en coin quand il parle de moi comme si je n'étais pas là, je hausse un sourcil.

-Hors de question que j'aille danser.


C'était catégorique, je ne voulais pas danser dans une soirée si vide. En plus je voulais pas danser tout court et encore moins avec l'une des filles qu'on avait croisées avec Thomas. Portant mon regard sur Rosalia quand elle propose un verre, j'ai un sourire.

-En voilà une idée qu'elle est bonne! Je valide le verre même s'il n'y a pas d'alcool!


En attendant qu'il y est un peu plus d'ambiance, autant aller boire un verre. Allant vers la table je prends deux verres dant les liquides son bleu et les tends à Thomas et Rosalia, Wendy à encore son verre. En prenant un à mon tour, je le tends vers eux.  

-À nous 4 et à cette soirée un peu ratée...


La prochaine on en hait un rien qu'entre nous et ça sera très bien.Je dis ça en rigolant, mais en y pensant bien c'est limite faisable.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyJeu 24 Mai - 15:10

Levant les yeux au ciel quand celui-ci dit qu’il est hors de question qu’il aille danser, je pose mon regard sur Wendy, et me retient de sourire. S’il ne fait vraiment pas d’effort, je ne vais pas y arriver ce soir. Bon, fait aller tes méninges, je vais bien trouver quelques choses pour ne puisse refuser de danser.

Par la suite, j’entends alors Rosalia parler de boire un verre. Je vois un sourire sur le regard de Yaël, ce qui me surprend, ben dis-donc un exploit, il sourit enfin…


- Tu crois qu’on pourrait convertir nos verres en vin avec le sortilège de nos premiers cours ?

Je souris, bon si on se faisait choper c’était fini pour nous mais bon, autant donné une petite idée, même si elle est mauvaise. Tendant alors mon verre vers celui de Yaël, je lui souris :

- A nous quatre !

Buvant une gorgée de ma boisson, je regarde alors les gens de la salle et voit un groupe, celui des musiciens de l’académie. Un sourire aux lèvres, je me tourne vers mes trois compagnons de soirée et fini par regarder Yaël.

- Mec on fait un pari ?

Oui j’allais me ridiculiser, mais qu’importe, si ça pouvait l’aider à s’amuser à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyMar 29 Mai - 15:10

Marchant aux côtés de Lucas, je le regarde en coin quand il me demande si je lui pose ma question vu sa façon qu'il est habiller ce soir. Je ne répond rien, hausse les épaules et écoute sa réponse.
Je soupire vis à vis de sa éponse. Je dois à présent prier pour que personne ne me remarque, mais je dois juste être vu par les profs et par Spencer, la bibliothécaire, pour pouvoir passer ma soirée à la bibliothéque. C'était faisable, un plan simple et efficace.

Continuantn à marcher à ses côtés, je m'arrête d'un coup quand il me demande de danser avec lui avant que je ne parte de la soirée.

-Une danse? Je demande très surprise. Mais.... je sais pas danser et j'ai deux pieds gauche.

Je n'avais pas relevé le fait qu'il venait de m'inviter à danser, mais c'était vrai, je ne savais pas danser. Je ne comprend pas pourquoi jeviens de lui dire ça avec autant de franchise, mais c'est vrai. Je n'ai jamais appris à danser.

-Si tu danse avec moi tu sera aussi ridicule que moi quand je suis tomber dans la rivière. Je suis un vrai manche à balai.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] EmptyLun 11 Juin - 13:47

Marchant à ses côtés, je regarde devant moi et me fiche complétement des gens qui nous regarde arriver. J’étais bien aux côtés de Alaska quoique tout le monde puisse penser autres choses. La voyant hausser les épaules à ma question, j’avais donc raison. Mais elle n’ajoute tout de même rien, ce qui me donne le sourire tout en bien sûr lui répondant sérieusement.

La voyant soupirer à ma réponse, je ne veux pas qu’elle parte aussi vite de la soirée, mais je ne souhaite pas non plus qu’elle se force à rester avec moi, alors qu’elle préfère être ailleurs.

Continuant de marcher aux côtés d’Alaska, je lui fais alors ma demande. Quand cela est fait, je la vois s’arrêter d’un coup. Me tournant alors vers elle, je fais un fin sourire et passe alors une main dans mes cheveux un peu gêné.


- "Oui une danse."

L’écoutant ne pas me refuser immédiatement ma demande, me donne un peu d’espoir. Ok s’était déjà ça. Après elle me dit qu’elle ne sait pas danser et qu’elle a deux pieds gauches, ce qui d’ailleurs me fait sourire.

- "Je t’apprendrais à danser ce n’est pas un souci. Et pour les deux pieds gauches, peu importe, j’aime prendre des risques quand ça vaut le coup."

Bon j’en avais peut-être trop dit mais tant pis, s’était fait. La regardant, je hausse les épaules à ses paroles et fini par dire :

- "Le ridicule ne tu pas Alaska tu sais. Et je m’en fiche, je ne serais pas ridicule, je danserais juste avec moi. Laisse-moi te menait, tu verras c’est plutôt simple. Et si on n’y arrive pas, on s’aurait un peu amuser ensemble. Qu’en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Loin de tout et de tout le monde [Lise]
» Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi
» Pour le sujet soirée des Chevalier de Lys
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le chateau :: Le rez-de-chaussée :: Le Grand Réfectoire :: Intrigue • Incident de Perthus-
Sauter vers: