.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)

Aller en bas 
AuteurMessage

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyMar 24 Avr - 15:48

Qui a étieint les lumières?
La journée commence mal. Genre vraiment mal. J'ai pourtant bien suivi les indications qu'on m'avait donné pour me rendre à la bibliothèque. Enfin, je crois. Je ne sais plus si je devais tourner à droite ou à gauche lors de la deuxième bifurcation. Et quels escaliers prendre. Et maintenant que j'y pense, je ne suis même pas certaine de me trouver au bon étage. En fait, je suis plutôt sûre du contraire. J'ai du mal à imaginer qu'on installe une bibliothèque dans un endroit où il n'y a pas la moindre fenêtre à l'horizon. Je veux bien admettre que les Français et les Anglais sont différents mais tout de même, pas à ce point. On a tous la même capacité oculaire que je sache.

Donc me voilà perdue, sans l'ombre d'un soupçon d'une possibilité de rencontrer une bonne âme qui veuille bien me guider, à tourner en rond comme une idiote depuis une bonne dizaine de minutes. J'ai dû voir le même vase au moins vingt fois, et croyez-moi, ce n'est pas un vase qu'on a envie de voir aussi souvent que ça.

Frustrée, je laisse échapper une exclamation (oui, bon, d'accord, un cri) de rage avant de sortir pour la énième fois le plan basique qu'on m'avait donné à mon arrivée ici. J'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne trouve pas le moindre indice qui pourrait m'orienter dans ce maudit labyrinthe sans lumière naturelle. S'il-te-plaît bâtiment, laisse moi rejoindre la bibliothèque!

Les yeux rivés sur mon papier, je retrouve un semblant d'espoir. Je crois comprendre qu'une intersection se trouve au bout du couloir à ma gauche et qui se je prends le couloir de droite, je devrais retrouver un autre croisement menant aux escaliers principaux. Et qui dit escalier central, dit hall d'entrée, qui dit hall d'entrée, dit étudiants, et qui dit étudiants, dit un moyen de rejoindre la bibliothèque avant la fin de l'année!

Toute contente, je me précipite au bout du couloir et...et rien. Un mur est la seule chose qui souhaite la bienvenue à mes tristes yeux. C'est un cul-de-sac. Je vous jure ce château va me rendre folle!

Je dois avoir l'air légèrement dérangée à taper du pied contre le dit mur qui n'a rien demandé à personne mais avec un peu de chance, il veut bien disparaître et me laisser accéder à ce fameux couloir où se trouve mon taquet de sortie. Non? Bon, j'aurais au moins essayé.

Dépitée, je me prépare mentalement à passer la journée dans cet étage pourrie sans le moindre rayon de soleil quand j'entends soudainement des pas. Merci Merlin, je ne suis pas toute seule! Au point où j'en suis, je m'en fiche de qui cela peut être, tant qu'il me dit comment sortir de cet enfer! Je file donc en direction du héros ou de l'héroïne du jour, tel un bolide et me précipite à sa rencontre.

Ma course se finit au sol, étalée par terre, cheveux au milieu de la figure (et sûrement aussi sur la tête de la personne au-dessous de moi). Je viens donc de me manger la dite personne, on applaudit bien fort mon agilité. Bravo Sherryl, belle manière de donner envie qu'on t'aide...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyMar 24 Avr - 16:42

Me voilà dans la classe de potion pour parler des prochains cours de survie en milieu hostile avec les deux professeurs. Qu’est-ce que je suis pressé d’être à ce cours, à l’extérieur de ce bâtiment à l’air pur. Au côté de Wendy, nous sommes tous attentif jusqu’à la cloche qui signifie que le cours était terminé. Je me lève de ma chaise et m’étire, punaise, au moins dehors on ne doit pas s’asseoir sur des chaises aussi dures.

Je me dirige vers la porte et après avoir salué les professeurs et surtout leurs souhaiter une bonne fin de journée. Attendant Wendy à la sortis, je positionne mes mains dans mes poches et quand elle arrive enfin je marche dans les couloirs et commence à discuter avec celle-ci du cours. Punaise j’étais tellement excité d’être à ses cours, JE VEUX Y ÊTRE !!!!!!!

Alors que je n’y attendais pas, voilà que je commence à ouvrir la bouche pour dire quelques choses, mais rien ne sort, je tombe simplement au sol sans comprendre pourquoi. Et bien, le pourquoi est une demoiselle qui me fonce dessus. Comment je peux savoir que c’est une demoiselle, est bien ses cheveux son mon visage.

Sortant mes mains de ma poche pour en mettre une derrière mon épaule qui a claqué au sol, je pose également une main sur celle de la fille et demande :


- Est-ce que ça va ?

Je sens alors ensuite un parfum, un parfum pas inconnu à mon esprit. Où est-ce que je connais ce parfum ? Relevant mon regard vers la fille, je tilte et quand je vois un morceau de son visage, je ne peux m’empêcher de dire :

- Sherryl ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyJeu 26 Avr - 14:45


Super fin de journée
Avec Sherryl Lecleach & Thomas Gilbert

Assise sur le tabouret qui nous sert de chaise dans les sous-sols de l'académie, j'écoute les deux professeurs devant nous. Ce sont les profs de potions et de zoomagicologie. C'est la première fois que je les voient tous les deux. Après tout c'est normal le prof de potions viens d'arriver à l'école.

Me mordant la lèvre inférieure, ce n'est pas que je m'ennuie à les écouter parlé, mais....ouais je m'ennuie pour être franche. Regardant sur à ma droite, je vois Thomas qui lui est limite omnibuler par les paroles de Mademoiselle Castel. Depuis qu'on est en Chasse il est limite fou de joie d'avoir ses cours de survie. Nous avons décider nos Chasse l'année dernière en mai et je me demande si j'ai bien choisi la mienne à présent. Quand j'ai fais mon choix j'étais jeune, célibataire et libre. Aujourd'hui c'est différent...

Sortant de mes pensées quand la cloche sonne, je récupère mon sac à mes pieds et quitte la classe aux cotés de mon amis qui est littéralement excité.

-A ce que je vois t'es fan de ce cour, je fais en rigolant tout en tirant sur mes cheveux pour les mettre dans mon dos.

Pas besoin d'être psy pour voir ça. Tout son visage rayonne de joie. Quand on passe l'angle du mur, je pousse un cri et recule quand je vois quelque chose foncer sur Thomas et les faire tomber tous les deux sur le sol. J'ai bien essayé de le retenir en tendant ma main, mais je n'ai fermer ma main que sur du vide.

-Ca va? Je demande alors que Thomas a posé la question sur la fille qui lui est tombé dessus.

Entendant le prénom de la cousine de mon meilleur ami, je hausse un sourcil.

-Tu t'es cogné la tête ou quoi? Sherryl est à Poudlard, je vais t'amener à l'infirmerie après.

M'approchant d'eux, je vois enfin ce qu'il veux dire. Sur Thomas, à moitié sur le sol c'est en effet Sherryl Leclach. La cousine anglaise de Yaël qui fais ses études à Poudlard.

-Sherryl? Je m'exclame en lui tendant mes mains pour l'aider à se redresser. Mais qu'est-ce que tu fais là? Yaël est au courant?

Après le choc c'est la joie de la voir qui me submerge. Oui j'étais heureuse de voir l'anglaise sur notre sol français. Même si je ne comprenais pas trop pourquoi.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyJeu 26 Avr - 21:57

Qui a étieint les lumières?

Je dois avoir l’air maligne étalée de tout mon long sur un parfait inconnu. J’en aurais presque honte si je n’avais pas vécu bien trop de situations embarrassantes tout au cours de mon existence. Je calme un peu ma respiration et m’arrête à demander à ma pauvre victime si tout va bien quand sa voix se fait entendre. Cette voix…ce n’est pas…

Je relève la tête à la vitesse de l’éclair, ignorant les protestations de mon cou légèrement endolori par la brusquerie de l’opération. Non, je ne rêve pas. ces bien Thomas Gilbert, le meilleur ami de mon cousin et un des rares vidages que je connais sur territoire français.

- Par Morganne, Thomas!

Oui, ma voix est montée d’une octave devant ces retrouvailles quelque peu inespérés, ne me jugez pas. C’est un ami avant tout et je suis toujours ravie de voir un ami, surtout un que ne vois vraiment pas souvent. Donc tant pis pour ma voix de souris excitée, ma journée vient de grandement s’améliorer.

Et les améliorations continuent. Lors de mon entrée stellaire dans le couloir, je n’avais pas remarqué qu’une deuxième personne se trouvait là. Deuxième personne qui se trouve être une très jolie blonde avec qui j’échange de longues lettres depuis notre rencontre chez Thomas lors d’une de mes visites. Je profite du fait qu’elle m’aide à me relever pour me jeter dans ses bras.

- Et j’ai Wendy en bonus! Que je suis contente de vous voir!

Une fois mon câlin de maman ours terminé, je me tourne vers Thomas pour l’aider à se relever et je fais de même. Pas de jaloux, tout le monde aura mal aux côtes avec mes super câlins. Mais je me rappelle vite qu’il n’a pas eu un amortisseur lors de sa chute et j’arrête assez vite, un peu inquiète.

- Je ne t’ai pas fait trop mal, tu vas bien? Je suis vraiment désolée, quand j’ai entendu du bruit je pensais que vous étiez plus loin, pas à deux mètres!

Malgré mon inquiétude pour une éventuelle blessure, je ne peux m’empêcher de sautiller sur place, complètement shootée d’adrénaline devant cette rencontre pour le moins hasardeuse.

- Oui, oui, il est au courant que je suis dans les parages. Bon, je ne voulais pas vous faire la surprise comme cela mais tant pis! Vous aimez mon nouvel uniforme?

Je fais un signe envers mes nouveaux habits. Je ne suis pas encore complètement habituée à cette tenue mais je dois bien avouer que je suis contente d’avoir une tenue un peu plus légère à porter. J’ai toujours trouvé l’uniforme de Poudlard on ne peut plus étouffant. Je ne sais même plus combien d’avertissements j’ai reçu car j’ai osé enlever ma cape, desserrer ma cravate ou pire, ne pas avoir mis ces horribles chaussettes montantes en laine.

- Vous êtes mes sauveurs en tout cas, j'ai aucune idée d'où je me trouve en fait, je commençais à désespérer de trouver la sortie un jour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyVen 27 Avr - 8:50

Fan était un mot très faible pour dire comment j'aimais ce cours, je n'avais pas prit cette chasse après tout si je voulais pas de cours de survie. Regardant Wendy avec le sourire, je lui répond :

- Un régal oui, toi par contre c'est tout le contraire j'ai l'impression.

Sans que je puisse continuer la conversation la dessus, je découvre le sol. Première fois que je le vois d'aussi près et j'espère la dernière, parce que, punaise qu'est ce qu'il est dur et froid. Je regarde alors Wendy qui me demande si ça va et surtout qu'il me dit que Sherryl était à Poudlard. Je sais qu'elle devrait être à Poudlard, mais c'est bien elle !

- Ça va, mais je t'assure que c'est...

Avant même que j'ai fini ma phrase, Sherryl qui est toujours au dessus de moi, dis en octave "par Morgane, Thomas !". Et oui c'est moi !!! Vive mes timpant, mais si je pensais voir Sherryl ici, je n'aurais peut être pas autant flirté dans le passé avec elle. Enfin heureusement pour nous aujourd'hui, nous sommes ami donc il n'y aura trop rien de grave et pas de quoi s'énerver.

Je reste au sol et regarde les filles se faire un câlin,  m'installant confortablement, les coudes sur le sol pour me redresser, ça va je n'avais rien de casser. Quand elle se tourne vers moi pour m'aider à me relever, je lui tend la main et à peine debout que voilà un énorme câlin. Bon pas de casse, mais je vais avoir un sacré bleu. J'irais voir la jolie rousse élève/infirmière à l'infirmerie ce n'est pas grave. Prenant Sherry dans mes bras, je la laisse se décaler et me regarder d'un air inquiet.


- ça va t'inquiète pas.

Heureusement que j'avais rien, sinon pas la peine que je jouais au Quiddich. Je la vois sautiller sur place, ok en fait elle s'en fiche de moi. Nan je rigole, j'ai rien dis, je connais assez Sherryl pour savoir que même si elle est inquiété envers moi,  elle est surexcité de nous voir. Souriant en la regardant, je croise les bras et regarde Wendy.

- Punaise, il nous a rien dit.

J'en revenais pas, on garde pas une bonne surprise comme ça pour soit. Souriant de plus belle quand celle-ci nous parle de ses habits,je veux bien comprendre qu'ils sont mieux qu'à Poudlard. Mai quoi ?!?

- Quoi ? Tu fais parti de Beauxbâtons maintenant ? Sérieux ? Tu ne te payes pas nos têtes ?

Je ne peux par la suite me mettre à rire. Nous des sauveurs je veux bien, mais imaginer quelqu'un se perdre dans ses murs, je ne peux m'empêcher de m'esclafer.

- Suis-nous on va t'aider à sortir de ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) EmptyMer 16 Mai - 9:44


Super fin de journée
Avec Sherryl Lecleach & Thomas Gilbert

Entendant une voix un peu aiguë, je vois clairement Sheryl, la cousine de notre ami Yaël Lecleach. Depuis que nous nous sommes connu chez Thomas durant un été, elle et moi nous échangeons de longues lettres ou nous parlons vraiment de tout et de rien. Ce n'est ce que je considére comme une amie. C'est peut-être ma seule amie fille, mais au moins avec elle je peux parler de tout.

L'aidant à me relever, je la prends dans mes bras tout en la serrant contre moi. Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un câlin, un vrai, un grand. J'en profite avant qu'elle ne me lâche.

-Moi aussi je suis heureuse de te voir. 

Voyant Thomas qui s'est installé sur ses coudes, j'ai un sourire en le voyant comme ça. Un peu plus et on diraitqu'il est à la plage. Laissant Sheryl l'aidait à se lever, je récupére le sac de mon ami et ses livres sur le sol. À son tour d'avoir un câlin digne de son nom. 

Regardant sherryl se mettre à sautiller sur place, je fronce les sourcils tout en souriant. Ouff heureusement Yaël est au courant qu'elle est là, mais il aurait pu nous le dire au lieu de nous le cacher. Il faudra que je lui fasse la réflexion quand je le croiserai dans les couloirs. 
Regardant son uniforme, je lâche les affaires de Thomas qui terminent une fois de plus sur le sol avant de me mettre à sautiller au milieu du couloir à mon tour.

-Par Merlin tu es avec moi! 

Oui elle était dans mon ordre avec les couleurs rouges sur le bord de sa veste et de son blason. Elle était dans mon ordre, adieu les soirées seules dans la salle commune. 
Écoutant Thomas lui dire qu'on va l'aider, j'arrête de sautiller. Bien sur que sont allés l'aider à trouver la sortie.

-Promis on va t'aider à te sentir comme à la maison ici. Et puis vu que tu es dans mon ordre je ne serai jamais vraiment loin. Au fait tu sais quelle est ta chambre?

Elle devait en avoir une, mais laquel? Pas trop loin de la mienne j'espère, que je n'ai pas à monter les deux étages pour trouver sa chambre.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)   Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert pour vous servir
» Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]
» Thomas Gilbert > Mes excuses pour le retard, mais me voilà enfin !
» Un entrainement ça te dit ? [Wendy]
» Un endroit nouveau [Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets non actifs-
Sauter vers: