.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:39

C'est vrai qu'ils sont beaux les garçons habillés comme ça. Laissant Yaël passer son bracelet rouge à mon poignet, je l'embrasse sur la joue pour le remercier. Qu'est-ce que je ferrais sans lui des fois?

Écoutant la réponse de Thomas sur la soirée, j'ai un sourire en coin. Il n'as pas tord en disant que si ça continue ainsi à 23h on est tous en train de dormir. Yaël est venu c'est déjà beaucoup et je me doute bien qu'il n'attend qu'une chose, c'est repartir dans sa chambre. Offrant un sourire à Rosalia quand elle leur propose un verre, je remarque que le sien est fini. Laissant Yaël prendre deux verres pour lui et Thomas, je lui fais un grand sourire et trinque avec eux. buvant une gorgée de mon verre, je me dis que heureusement il n'y a pas d'alcool sinon j'aurais vite finie d'être pompette.

-A nous quatre!

Suivant le regard de Thomas qui se balade dans la salle, c'est vrai que c'est un peu mort niveau piste de danse. Le DJ est vraiment pas d'enfer.... Limite il ne sert à rien le pauvre. Portant de nouveau mon verre à mes lèvres, je regarde Yaël et hausse un sourcil quand Thomas lui propose un pari. Le connaissant ça peut être tout et n'importe quoi, surtout quand il à une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]   Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde] - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:19

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Loin de tout et de tout le monde [Lise]
» Lukas Braner ; Je ne ressemble pas à mon père, pourquoi tout le monde pense ça de moi
» Pour le sujet soirée des Chevalier de Lys
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Le chateau :: Le rez-de-chaussée :: Le Grand Réfectoire :: Intrigue • Incident de Perthus-
Sauter vers: