.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]

Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyJeu 21 Juin - 18:29

Journée qui arrive à sa fin, le repas déjà fini, j'embrasse Abigaël sur la joue pour lui souhaiter une bonne nuit et me voilà en direction du Pavillon bleu, qui n’est t’autre que le mien. Passant les portes de celui-ci, je souris en voyant tout le monde parler proche de la cheminée. Je décide donc de les laisser tranquille et de monter à ma chambre pour aller prendre une bonne douche avant de redescendre et de lire un peu dans un fauteuil.

Montant les escaliers, je chantonne et quand j’arrive enfin à mon étage, je marche vers ma chambre. Ouvrant la porte, je la referme derrière moi et regarde si ma colocatrice et là. Non… Tant mieux. Laissant tomber mes vêtements au sol jusqu’à la salle de bain, je rentre sous ma douche pour y passer un bon 20 minutes dessous.

Ressortant, je me mets en débardeur et en short pour ensuite redescendre tranquillement avec une sucette à la bouche dans les salons. Regardant silencieusement les livres, j’en prends un qui me parait bien et va m’installer dans un fauteuil une place. Commençant à lire, je ne fais même plus attention au monde qui rigole proche de la cheminée. En fait, le livre est plutôt intéressant tant mieux.

Quelques minutes plus tard, alors que j’arrive au chapitre 3, je relève mon regard du livre à l’écoute d’une voix que je connaissais par cœur. Un sourire alors sur les lèvres, je le regarde venir vers moi. Qu’est-ce qu’il était beau et qu’est-ce que je l’aime. Oui je parle bien de Yaël !
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyJeu 21 Juin - 19:39

-Mais tu peux pas dire qu'elle est jolie!  Râle Thomas alors que Aaron hausse les épaules.
-Elle à du charme!
-Un charme de chèvre oui!

Les écoutant j'ai un sourire en coin alors qu'on passe les portes de notre pavillion.
-Vous parlez  de qui? Je demande en gardant ma veste sur le bras et mon livre à la main.
-Aaron trouve que mademoiselle la prof de français est jolie!  S'exclama Thomas alors qu'on entre dans la salle commune de notre ordre. Mais dis lui toi qu'elle est vilaine!
-La blonde ou la brune?
-La blonde!
fais Aaron en remettant son sac sur son épaule.
-Elle à pas un nez, on dirait un patate pourri et tordu! Je fais alors que Thomas explose de rire.
Aaron quand lui croise les bras et se met à parler dans sa barbe.

Le laissant faire avec Thomas je me dirige vers le couloir pour posé mes affaires dans ma chambre quand je croise le regarde de Lexie. Elle est dans un fauteuil, un livre à la main. Avant que je la voyais comme j'allais la rejoindre pour passer un peu de temps avec elle. A présent je m'en fichais, c'était fini tout ça.

Détournant le regard je continue mon chemin vers ma chambre alors que Thomas me dis aller dans celle d'Aaron pour prendre un livre. Le laissant partir je rejoins ma chambre ou Cambouis m’accueillir en me sautant dessus depuis mon lit. Attrapant mon niffleur, je l'embrasse avant de posé mes affaires sur mon bureau. Desserrant un peu plus ma cravate, je la laisse tout en soupirant. Regardant Cambouis fouiller dans mon sac je le laisse prendre la pomme que j'ai pris à la salle à mangé ce soir et m’asseoir sur le bord du lit de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyJeu 21 Juin - 20:45

Voyant Yaël me regarder, je lui souris. Puis il détourne le regard comme s’il n’y avait rien eu entre nous. Je sers alors les dents et pose mon livre en le regardant monter dans sa chambre. Attendant que Thomas part je ne sais où, je fini par toquer à sa porte et après une grande inspiration, j’entre.

- Yaël ?

Refermant la porte derrière moi, je m’avance et positionne mes mains au niveau de ma sucette qui était encore dans ma bouche. Regardant la chambre, qu’est-ce que j’avais des bons souvenirs ici. Bon rien de bien chaud je vous rassure, mais rien que savoir ses bras autour de moi, j’ai des petits papillons dans mon bas de ventre. Qu’est-ce qu’il me manque ce mec.

Mon regard se posant enfin sur lui, je lui souris et fini par dire :


- Il faut qu’on parle tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 9:40

Je suis en train de regarder Cambouis mordre dans la pomme quand on toque à la porte. Me retournant sur le lit, je vois Lexie arriver.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Je me lève du lit alors que Cambouis lui va se cacher sous la couette de Thomas. Il n'aime pas les gens qu'il en connais pas. C'était le niffleur de ma mère et en dehors de Thomas ou de Wendy qu'il à connu durant de nombreuses vacances, il n'aime pas trop les autres.

Croisant les bras je regarde Lexie évoluer dans ma chambre tout en me demandant ce qu'elle veux. Entendant pourquoi elle est là, je hausse un sourcil.

-Qu'on parle de quoi Lexie? De nous? Mais c'est fini tu le sais bien. Y a plus rien entre nous.

J'espère que c'est de ça qu'elle veux parlé et puis si c'est pas le cas tant pis, au moins c'est dis une nouvelle fois. J'avais quitter Lexie peut après la mort de mes parents et ne l'avais plus revu durant les longues vacances. Elle ne me manquait pas à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 10:15

Un sourire sur mes lèvres, je me tiens alors non loin de lui quand il me demande ce que je fais là. Soupirant doucement, je lui dis :

- Il faut qu’on parle non ? alors me voilà.

Le regardant se lever, je m’approche de lui pour finir et m’arrête juste devant lui. Mon regard sur lui, je l’écoute pour finir et ne peut m’empêcher de répondre après avoir enlevé ma sucette de ma bouche.

- Mais comment tu peux dire ça après le nombre d’année qu’on a été ensemble. Tu m’avais dit au début qu’on faisait une pause et quelques mois après c’était fini. Et ma décision à moi, nous la mettons où ?

Posant une main sur le bras de Yaël, je m’approche encore plus, ce qui me vos sa peau de son bras sur la mienne.

- Je t’aime Yaël est ça tu ne peux pas me demander de l’enlever du jour au lendemain.

Baissant mon regard vers son bras, je fronce les sourcils et lui dis :

- Qu’est ce que tu t’es fait ? En tout cas Lise a fait du bon boulot. Mais c’est nouveau c’est bandage ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 10:22

Elle s'avance avant de s'arrêter devant moi. Elle me demande comment je peux dire après nos années ensemble et me demande ce qu'on fais de sa décision.

-Mais tu comprend pas Lexie ou quoi? Je m'en fiche de ton point de vue, je ne t'aime plus et je veux plus rien a faire et a avoir avec toi. C'est fini toi et moi que tu ai envie ou non. Un couple s'est deux personnes et la tu es seule.

Alors oui on à passer quelques années ensemble, mais je n'éprouve plus rien pour elle.
Serrent les mâchoires quand elle pose sa main sur mon avant bras qui est bandé je me fiche de ce qu'elle dis.

-Ben tu auras du temps mais il va falloir que tu te fasse une idée et que tu passe à autre chose.

Regardant mon bandage, je recule pour faire un espace plus large entre nous, hors de question qu'elle soit trop proche de moi.

-C'est rien on s'en fou de ce que j'ai. si t'as rien d'autre à me dire, tu peux partir et je ne reviendrais pas sur ma décision. Je ne t'aime plus et toi et moi s'est fini pour de bon. Alors je te demanderai de me laisser tranquille moi et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 13:26

Yaël me balance ça tellement facilement dans la figure, comment peut-il pensé un chose pareil après ce qu’il y a eu entre nous ? Serrant les dents, je le regarde et ne sais pas quoi dire. Puis quand vient la discussion de son bras, je fronce un sourcil et lui dis :

- Ce n’est pas Lise qui ta soigné c’est ça ? C’est qui ? C’est une fille c’est ça ?

Je connaissais Yaël par cœur.

- Et moi, il est hors de question que je baisse les bras aussi facilement que toi. Et je suis libre Yaël donc si je veux allez voir tes amis, je le ferais.

Je m’éloigne de lui et m’approche de la fenêtre pour regarder dehors.

- Vu comment tu me jettes, je me demande vraiment si tu m’aimais vraiment toutes ses années.

Me dirigeant vers la porte, je me retourne vers lui :

- La discussion est peut-être terminée Yaël, mais nous deux non que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 13:39

Je soupire avant de la fixer.

-Non c'est pas Lise mais on s'en fou de savoir qui l'as fait ou pas. Cela ne change rien au fait que j'ai plus rien à te dire Lexie.

La laissant jouer son rôle d'ex-petite amie épleuré je lève les yeux au ciel. si elle pense qu'elle va m'attendrir avec ces paroles en guimauve elle se trompe.

-C'est la question que je me suis posé et je dirais que j'en suis pas sur.

Alors oui j'avais peut-être eu des sentiments pour elle au début, mais à la fin c'était juste un truc banal. Il n'y avais plus rien.avant qu'elle ne parte je m'appuis le le pieds sur lit superposé.

-N'oublie pas Lexie que j'ai horreur quand les gens son trop sur mon dos....

Je détestais ça et depuis toujours. Des que les gens étaient trop sur mon dos j'avais une impressionnante capacité à les envoyé chier de façon magistrale.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Reyes
Lexie Reyes

Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 16 ans
Ft. : Britt robertson


Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] EmptyVen 22 Juin - 13:52

Croisant les bras, je le regarde tout en fronçant les sourcils.

- Tu t’en fou peut-être mais moi non…

Oui j’étais une personne jalouse, mais c’est aussi que j’avais du mal à encaisser la chose. Me tournant vers lui quand j’entends ses nouvelles paroles, j’écarquille les yeux et ouvre la bouche mais rien ne sort. Il est sérieux là ?

Le regardant de la porte, je soupire et fini par dire avant de passé la porte et de la fermer :


- Je te connais par cœur Yaël, alors je ne peux pas l’oublier…

Partant vers ma chambre, je me vois mal retourner lire comme si de rien été dans le fauteuil en bas. Comment peut-il me dire des choses pareil… Alors pour lui, lui et moi ce n’était rien… Serrant les poings, je rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit, ne sachant pas quoi penser.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]   Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me dois de vous dire..... (Pv Mme Maxine)
» C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
» Yaël Lecleach ♪J'en ai marre de faire semblant. J'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: