.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMar 24 Avr - 19:01

Début de mes heures de permanence et c’est une première. Je me retrouve en blouse blanche, cela me fait vraiment bizarre, mais je dois m’y faire si je veux partir dans ce milieu. Accrochant mes cheveux, je me tiens droite parmi le groupe qui était avec moi et écoute attentivement l’infirmier qui nous explique un peu tout.

La demi-heure qui passe et voilà que vient du monde, il y avait un entrainement de Quidditch. La plupart des personnes sautent sur l’opportunité pour montrer ce qu’ils savaient faire, je me retrouve donc à devoir ranger pour le moment en attendant qu’un malade ou blessé arrive.

Voyant mon compagnon de rangement partir, je comprends tout de suite quand l’infirmier lui fait signe de la main. Et moi ? Soupirant, je continus de ranger et fini par aller ranger des couettes dans l’armoire du fond pour ensuite être appeler par l’infirmier qui me dit qu’un patient et derrière le rideau, il l’a déjà allongé, je n’ai plus qu’à m’occuper de lui.

Je referme la porte de l’armoire et me dirige alors vers le patient que l’on m’a donné. Arrivant au bout du lit, je lève mon regard vers lui et m’aperçois que c’est Yaël. Ecarquillant les yeux, le pose le crayon et le calpin que j’avais sur le bout du lit et m’approche du chevet.


- Yaël ? Que s’est-il passé ?

Prenant le stylo lumière pour regarder ses yeux, je reste professionnel malgré tout, même si ça me fait bizarre de soigner une personne que je connais et tout ça sans magie. Oui l'infirmier veut déjà voir ce dont nous sommes capables déjà pour soigner quelqu'un sans la magie. Les bases quoi, après il nous apprendra petit à petit à faire ce qu'on a appris, enfin ce que les autres ont appris sur les personnes. Je vais vraiment devoir me mettre à jour pour ma part pour réussir l’examen à la fin de l’années.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosalia Carter le Mar 24 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMar 24 Avr - 21:27


Yaël & Rosalia

Un boulet en cour et ça donne ça!!

Regardant les instructions basique sur les pages de mon livre, je pose mon coude sur mon bureau et passe ma main sur mon menton. En cour depuis pas moins d'une heu nous sommes en train de voir la Conception d'Artéfacts et ce qu'on nous demande est clairement du chinois pour moi. Des fois je me demande pourquoi j'ai pris cette Chasse et pas une autre. Je sais pourquoi j'ai pris cette Chasse et pas une autre, mais quand je vois ce qu'on dois faire ça me parait un peu stupide. Me redressant devant mon bureau, je soupire, me gratte la nuque et regarde ma classe. Nous ne sommes que 10 et je me dis que vu certains, je m'en sors pas si mal. Meryl à déjà fais exploser deux fois le pendentif qu'il dois enchanter. Nous avons le choix de l'artefact pour aujourd'hui. J'ai choisi quelques chose de petit et banal, mais qui devrais faire l'affaire, un stylo.

Voyant l'objet anodin sur mon bureau, je joue de mes doigts sur ma baguette. La levant, je lis une  autre fois la page alors que Meryl arrive devant moi.

-Y a moyen que tu m'aide?

Fermant les yeux un berf instant pour ne pas soupirer, je les ouvrent de nouveau et lui fais un sourire.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Le suivant devant son bureau qui est devant le mien, je croise les bras et regarde son livre. Ecoutant son soucis, je pose ma main sur son bureau et fronçe les sourcils.

-Je vois pas ce qui te vas pas du coup.
-Ben regarde!

Avant que je n'ai eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Meryl pointa sa baguette. Des étincelles blanche et rouge en sortirent, frappairent le pendentif avant de ricocher. Levant le bras comme seul reflexe devant mon visage, je hurle quand ça me touche et pose ma main valide dessu comme barriére. M'abbaissant sur mes genoux, je sent la tête me tourner et des sueurs me monter.

-Lecleach ça va?

La voix du professeur me parviens mais de façon lointaine. J'ai des points noirs qui dansent devant mes yeux, je sent mes oreilles bourdonner puis plus rien.... Je ne vois rien, j'entend rien. Je sent une main prendre la mienne, mais rien de plus. Je sent qu'on m'allongue sur le sol et je me laisse faire, c'est frais ça fais du bien.

Je ne sais pas combien de temps je reste sur le sol. Je répond de façon monosylabique aux questions qu'on me pose, mais la douleur ne change pas. Elle est affreuse.
Me redressant quand je sent que ça va un peu mieux, je vois toute la classe autour de moi.

-On va à l'infirmerie? Je demande alors que Iris m'aide à me remettre debout tout en me tenant.
-On t'y amene mec!

Passant un bras sur les épaules de Gilles, je le laisse m'aider et traîne les pieds plus qu'autre chose. Même être debout me colle le tourni et je me demande si je vais pas encore tourner de l'oeil.

-Je vais tuer Meryl.
-T'en fais pas je crois que Iris va s'en occuper.

J'ai un sourire en coin alors qu'on passe les portes. L'infirmiére me fais allonger dans un lit sans que j'ai vraiment quoi dire. Laissant Gilles m'aider à retirer ma veste, je serre els dents quand ça passe sur mon avant bras. C'est limite brûler et y a du sang. Détournant le regard, je laisse Gilles mettre un peu mieux l'oreiller dans mon dos, je le remercie quand il me dis qu'il me descend mes affaires après.
Soupirant j'ai juste envie que al douleur s'arrête rien de plus.

Entendant mon prénom, je tourne le regard pour voir Rosalia avec une blouse sur ledos.

-Rosalia qu'est-ce que tu fais la? Je lui demande étonné. Fais gaffe c'est pas jolie alors va t'en avant de tourner de l'oeil.

J'ai pas trop envie qu'elle tourne de l'oeil à cause de mon bras et de ce crétain de Meryl.

(c) black pumpkin

[/color]


Dernière édition par Yaël Lecleach le Sam 28 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMar 24 Avr - 21:51

J’étais enfin contente d’avoir un patient que je marche plutôt vite vers lui et m’arrête net quand je vois Yaël et surtout son avant-bras. Il était brulé et en sang, qu’avait-il pu bien se faire. Je ne peux me retenir à dire son prénom et à lui poser la question. Mais la seule chose qu’il me trouve à dire, c’est à me demander qu’est-ce que je faisais là et de m’en aller avant de tourner de l’œil.

Le sourire aux lèvres, je regarde son collègue de classe partir et m’approche doucement de lui tout en lui répondant :


- C’est moi qui va m’occuper de toi et ne t’inquiète pas je ne vais pas tourner de l’œil. J’ai déjà vu pire que ça.

S’il s’avait où j’avais vu pire, c’est lui qu’il devrait partir loin de moi. Enfin… évitant de penser à mon passé, je me mets des gants et effleure la plait pour regarder s’il n’y avait rien dedans. Malheureusement si… Grimaçant, je pose mon regard sur Yaël et me positionnant de nouveau droite, je lui dis :

- J’avoue que ce n’est pas jolie à voir. Que s’est-il passé ?

Allez enlever des morceaux dans sa blessure alors qu’il est réveillé, je ne le voulais pas, je préférais l’endormir, mais c’est lui qu’il va choisir. Mais en tout cas, j’ai du boulot avec cette avant-bras.

- L’infirmier ta donné déjà un anti-douleur ou pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 25 Avr - 13:12


Yaël & Rosalia

Un boulet en cour et ça donne ça!!

Quand je lui dis de ne pas regarder pour ne pas tourner de l'oeil, elle à un sourire sur les lèvres. La suivant du regard quand elle m'explique que c'est elle qui va s'occupé de moi, je hausse un sourcil. Elle a vu pire? Grand bien lui fasse, mais moi ça me suffis niveau horreur. J'allais dire que j'avais jamais vu pire, mais c'est faux, j'ai déjà vu pire.
La voyant mettre des gants, je la laisse poser le bout de ses doigts sur mon avant bras avant d'avoir une grimace. Même ça c'est douloureux. Serrent les dents j'écoute sa question.

-Meryl un copain de ma Chasse à fait exploser le sort de son artefact sur moi. J'ai lever le bras pour me protéger et voilà le résultat.

Reportant mon regard sur mon avant bras j'essaie d'ouvrir la manche de ma chemise, mais c'est comme coller, voir brûler.

-Non l'infirmière m'a rien donné, je viens d'arriver. J'ai juste perdu plus ou moins connaissance dans la classe après avoir pris le sort.

J'en étais pas fière, mais la douleur avait été affreuse. Je veux plus connaître ça. J'allais me tenir loin de Meryl, très loin, genre plus jamais dans la même pièce que ce dingue.

-Je vais avoir une cicatrice?

Bon après avoir une cicatrice ou non, c'était pas grave. Mais je pensais pas avoir ma première cicatrice de Chasse en pleins cour. Voulant bougé mon bras pour me frotter le nez, je serre aussi vite les dents sous l'effet du tiraillement. C'est dingue comme j'ai tendance à oublier quand j'ai des blessures dans ce genre.

(c) black pumpkin



Dernière édition par Yaël Lecleach le Sam 28 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 25 Avr - 13:26

Je me trouve à ses côtés et frôle son avant-bras après avoir mit des gants. Le voyant grimacer, je retire directement ma main et lui demande ce qu’il sait passer. Ecoutant sa réponse, je soupire doucement et dit alors à voix haute :

- C’est pour ça alors tous ses fragments dans ta blessure.

Reprenant le silence quand il essaie d’ouvrir la manche de sa chemise, je le regarde et pose ma main sur la sienne pour le faire arrêter. Je pose mon regard sur lui et lui dis :

- Ne force pas à enlever ta manche, je vais le faire, en humidifiant tout.

Reportant mon regard sur la blessure, je l’examine du regard et écoute de nouveau la réponse à ma question. Ok vertige, je vais vraiment devoir l’endormir. Relevant ma tête vers la sienne à sa question, va-t-il avoir une cicatrice ? Cela me donne un coup dans le ventre et me refait penser aux miennes sur tout mon corps. Reprenant très vite mes esprits, je lui réponds calmement.

- Je ferais tout mon possible pour qu’on ne la voit très peu, je te le promets.

M’éloignant doucement de lui vers mon calpin, je note se dont j’aurais besoin et me tourne vers Yaël.

- Vu que tu as déjà fait des vertiges avec la douleur, je vais demander à l’infirmier de te poser une perf pour t’endormir afin que je puisse opérer ton avant-bras, sans que je m’inquiète que tu ailles bien. Est-ce que je peux avoir ton approbation ou tu souhaites que je retire les fragments et que je fasse le reste réveiller ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosalia Carter le Mer 25 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 25 Avr - 20:21


Yaël & Rosalia

Un boulet en cour et ça donne ça!!

Je pense que essayer de retirer ma manche de chemise par moi-même n'est pas la meilleure des idées, mais tant pis. Au moins j'aurais essayer. Abandonnant l'idée, je la laisse me dire qu'elle va le faire après avoir bien humidifier les tissus. Peut-être que ça fera moins mal, mais je peux dire au revoir à ma chemise pour le coup. Elle est dans un piteux état et je pense qu'elle est juste bonne à être mise à la poubelle ce soir.

La laissant examiner ma blessure, je pose ma main valide sur mon front tout en soupirant. J'ai l'impression de sentir mon sang passer par pulsion dans chaque centimétre carré de mon bras. La sensation est juste affreuse. Au bout de mes doigts je sent comme des picottement arriver.
Punaise, mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'être gentil avec Meryl sérieux? Ce mec est juste un vrai boulet.

-T'en fais pas pour la cicatrice, je m'en fiche au final.

Ce n'était pas bien grave tant que je pouvais reprendre mes révisions ce soir même.
La suivant du regard quand elel part avec son calepin, je l'écoute et fronce les sourcils. Alors elle à un peu de mal à parler le français de façon courante. Elle ajoute à certain moment des mots ou en oublie, mais dans l'ensemble s'est compréhensible.

-Fais ce que tu veux, je m'en fiche. S'il faut que je sois juste endormir au niveau du bras fais le. Alors oui je pense que tu as mon approbation.

Je préférerai avoir juste l'avant-bras d'endormi et non pas être tripatouiller à vif. Après être totalement endormi ne me disais pas grand chose. Déjà parce que j'avais été endormi pour quoi que ce soit et ensuite j'étais malade à crever juste avec une anesthésie de base.  

-Mais prévois une bassine si tu m'endors complétement à mon réveil, je supporte pas les anesthésies.

J'était bon pour rendre tout ce qu'avait mon estomac au bout de 10 secondes après mon réveil. Ma mère en avait fait les frais quand j'étais aller me faire arracher les dents. La pauvre c'était sa robe rouge qui avait tout pris. En y repensant j'ai un sourire en coin même si c'était loin d'être drôle.


(c) black pumpkin



Dernière édition par Yaël Lecleach le Sam 28 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 25 Avr - 21:29

S’était mon premier vrai patient, cela me stressée fortement et ça devait se sentir, surtout dans mes paroles. Essayant de garder tout mon professionnalisme, je fais comme on m’a appris et comme j’ai lu dans les livres. Laissant sa main de nouveau libre après l’avoir fait arrêter de tirer sur sa chemise, il pouvait être sûr qu’il allait la jeter.

Examinant sa blessure, je note tout ce que j’avais à faire et le voit soupirer. Ça ne doit pas le rassurer de savoir que c’est une élève qui va l’opérer, mais s’était plutôt gentil de sa part de ne rien dire à propos de cela. Quand il me parle de sa cicatrice, je lui fais un petit sourire et ajoute :


- Les cicatrices montrent ce que tu as vécu, quand tu la regarderas dans le futur, tu te rappelleras de cette journée. Est-ce positif ou négatif, à toi de le décider.

Pour ma part, les cicatrices que j’avais, était plutôt dans le négatif. Les voir me rappel à chaque fois ce que je suis devenu ce soir-là et j’aurais préféré y rester. Encore aujourd’hui je pense parfois cela. Ne le regardant pas après avoir dit mes paroles, il doit me trouver bizarre ou s’en foutre de se que je dis, surtout avec ce qu’il vient d’arriver.

Hochant la tête à ses paroles, je lui dis :


- D’accord, je reviens.

Partant voir l’infirmier, je lui demande de venir mettre la perfusion pour endormir son bras. Celui-ci acquis et va chercher tout ce qu’il faut pour ça. En attendant moi je prépare tout ce qu’il me faut et m’approche de nouveau du lit quand la perfusion et mise.

- Quand tu ne sens plus ta main, dis-le-moi et je commencerais à t’enlever les fragments.

Je ne voulais pas les enlever alors qu’il sentait encore la douleur, alors autant que c’est lui qui me prévient. Préparant correctement ma table à côté du lit, je me sentais tellement gêné, s’était bizarre de soigner un élève, je préférerais quelqu’un que je ne connais pas, ce serait plus simple et surtout une personne que je ne verrais plus jamais, au moins il peut me juger ou quoi que ce soit, ça mettrait égale.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptySam 28 Avr - 11:14


Yaël & Rosalia

Un boulet en cour et ça donne ça!!

La laissant regarder ma blessure, j'écoute sa façon de voir les cicatrices. Elle n'a pas tort quand elle dit que plus tard elle me rappellera aujourd'hui. Après elle n'est pas négative en soi mais bon si j'avais pu l'éviter, hein!

Quand je lui explique que je suis malade avec les anesthésies, elle hoche la tête et me dis qu'elle revient. La suivant du regard, je reporte mon regard en face de mon lit. Les rideaux autours sont tirés et personne ne peut me voir. Heureusement car vu mon bras ça pourrait en faire tourner de l’œil plus d'uns.

Reportant mon regard quand je vois les rideaux bougés, je me redresse dans mon lit quand je vois l'infirmière venir avec un plateau en fer remplit de trucs et de choses en tous genres.

-C'est quoi ça? Je fais en poilant le plateau de ma main libre.
-La piqûre pour endormir ton bras. Ne tu'en fais pas tu ne vas rien sentir et ça va te faire du bien.

Elle n'a tellement sûre qu'elle, que je sent la panique monter en moi. Non je n'ai jamais aimé les trucs en fer qui piquent et entrent dans la peau. Ce n'est pas mon délire d'avoir mal. La voyant prendre un oreiller et le mettre sous mon bras après voir mis une alèse, je repose ma tête contre le mien et regarde le plafond. Non mauvaise idée, il faut que je regarde. Suivant les gestes de l'infirmière je la regarde prendre l'aiguille, et me faire un sourire.

-On y va?
-Je n'ai pas le choix...

La voyant me piquer prés de l'avant-bras au niveau du coude, je serre les dents alors que je sent le liquide se répandre dans mon bras. Mordant mon poing valide, je serre les dents. Punaise ça fait un mal de chien.

-Je vais te poser la perfusion à présent pour que Rosalia ait assez de temps pour tout nettoyer et pour soigner. Elle risque de mettre du temps, mais t'en fait pas, tu ne sentiras rien. Tu as eu le plus douloureux pour aujourd'hui.

La voyant prendre une autre aiguille, je ferme les yeux un bref instant avant qu'elle en dise.

-Et voilà!

Ouvrant les yeux je regarde ma main droite où se trouve à présent un tuyau en plastique reliée à un sac en plastique qu'elle accroche au-dessus de mon lit avec un crochet. La remerciant je vois Rosalia venir avec un autre plateau rempli. Mais ça va jamais s'arrêter ma parole!
Regardant le plateau quand elle dit de lui dire pour l'endormissement de mon bras, je prends ce qui me semble être une pince et la pose sur ma blessure avec ma main valide. Alors oui je ne suis pas gaucher, mais au moins je ne sens rien.

-Je n'ai rien senti, je crois que c'est bon... A moins que tu as envie que j'essaie avec un scalpel ou autres pour vérifier.

Mon bras était bien sûr l'oreiller et je pouvais tranquillement tout voir. Même si ça prenait du temps tant pis, tant que je pouvais retrouver mon lit ce soir c'était le plus important.
 
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyLun 30 Avr - 14:04


Partant pour allez chercher une infirmière, « l’opération » ira tellement plus vite avec la magie. Pourquoi nous faire des choses pareils alors que dans ce monde logiquement nous n’avons pas besoin de faire avec nos mains. Enfin, c’est eux qui choisissent, je suis une débutante pour ma part, même si j’ai bien travaillé depuis mon arrivée.

Je laisse l’infirmière faire son boulot et quand je l’entends dire mon prénom, je m’empresse de passer le rideau. Faisant un petit sourire à Yaël, je pose le plateau à la place de celui de l’infirmière et la regarde partir pour me laisser faire mon travail tranquillement.

Écarquillant les yeux quand celui-ci prend la pince et la pose sur sa blessure.


- Non non, ne touche pas au scalpel.

Bon ben c’est parti ! Rapprochant la table du lit, je commence à prendre la pince et l’outil qui ressemble plutôt à une loupe. Je le mets au-dessus de la blessure et regarde à travers pour commencer « l’opération ».

- C'est parti, ne bouge surtout pas s'il te plait et si tu ressent la moindre douleur, dis-le moi.

Tout en enlevant un par un les fragments de son avant-bras, j'ajoute :

- Je suis désolé que tu es à supporter, le cours pratique sans magie aujourd’hui. Ça aurait été plus vite avec.

Sans détourner le regard de sa blessure, je prends une compresse stérilisée et le pose sur le côté de la blessure terminée. Oui, je ne voulais pas que sa s’infecte alors autant faire attention.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyVen 11 Mai - 14:53

J'ai un sourire en quoi quand elle écarquille les yeux quand je touche ma blessure avec la pince. Alors oui forcément j'allais pas prendr le scalpel, mais c'était juste pour voir sa réactio à vrai dire.
Posant la pince de nouveau sur le plateau, je la laisse approcher la tablette du lit et la laisse commencer. Regardant ses gestes, je ne sent rien. C'est comme si elle nettoyer quelques chose que je regarde, mais qui n'est pas à moi.

-Promis je te dirais, mais je ne sent rien.

Voyant la pince retiré un fragment de ce qui me semble un bout de ma chemise, je lève les yeux quand elle me parle tout en s'excusant.

-T'en fais pas c'est rien. Il faut bien que vous appreniez sans magie.

J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi le faire à la mode moldu, mais bon qu'importe.

-Pourquoi tu as pris ça comme chasse? Les autres ne te disaient rien?

J'avais choisi la mienne l'année dernière au mois de d'avril ou mai. C'était le choix le plus dur que j'avais eu à faire à l'école. Je savais pas quoi faire, prendre ma Chasse ou aller avec Thomas et Wendy. Alors oui c'était pour mon futur et la preuve était que ça ne changeait rien entre nous trois et tant mieux.
J'avais pris cette Chasse pour des raisons personnelles, mais aujourd'hui j'aurais voulu en changer pour d'autres raisons. C'était pas possible, je le savais très bien, mais tant pis. De toute façon changer, n'aurais pas aider à mon état, du moins c'est ce que je pensais depuis quelques temps.



[H.J: je met en forme après ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyLun 14 Mai - 16:37

Mes yeux écarquillés l’avaient fait sourire pourquoi ? Voulait-il jouer ou voir tout simplement ma réaction ? Ne me posant pas vraiment de question étant donné que j'étais plutôt à fond sur la blessure de son avant - bras.

Je m'approche du lit et commence l'opération. Quand il me promet de me dire s'il sentait quelques choses, je lui souris et continu dans le silence. En tout cas, j'étais heureuse qu'il ne sentait rien.

Enlevant les fragments de son bras, je dépose tout ce que je peux dans le haricot en inox proche de moi. Entre des bouts de sa chemise ou des bouts d'artefacts, je ne sais pas combien de temps ça va durer pour finir tout ça. Mais je voulais le faire parfaitement bien.

Petit sourire sur les lèvres quand il me dit que ce n'est rien. Je lève un peu le regard sur lui et repose quelques secondes après sur l'avant-bras. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il voulait nous apprendre sans magie pour ma part, mais bon, je me dis que si nous ne savons pas soigner quelqu'un en version moldu, en version moldu c'est peut-être plus dur. Je verrais bien après, quand je ferais avec la magie.

Relevant mon regard quand il me pose cette question, j'ai une petite boule au ventre. Posant ma pince, je prends des compressés pour nettoyer un peu et voir plus clair où j'en suis. Grimaçant un peu avant de répondre, je fini par lui dire :


- Pour être franche, d'autre me plaisait. Mais j'ai décidé d'aller dans cette Chasse pour aider et soigner les autres. Il y a tellement de personne qui ont besoin, que je souhaite être là pour eux. La vie est déjà assez courte comme ça, je souhaite l'allonger le plus possible aux personnes qui le peuvent.

Je voulais m'occuper des gens, les soigner. Peut-être parce que, c'est à cause de ce que je suis et que je souhaite me dire que je peux les secourir si j'ai ce diplôme malgré le fait que je sois un "monstre". Je ne sais pas, en tout cas, c'est lui qui m'a le plus attiré.

Ne sachant vraiment pas si je me suis fait comprendre, je fini par dire :


- En bref, c'est lui qui m'a le plus attiré. Et toi ? Pourquoi avoir choisi la chasse où tu te trouves ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptySam 19 Mai - 11:50


Yaël & Rosalia

Un boulet en cour et ça donne ça!!

Reposant ma tête sur l'oreiller, je laisse Rosalia soigner ma blessure. Je sais que ça va être long et que je loupe mes cours, mais tant pis. Voyant sa main armée de la pince faire des allers-retours entre mon avant-bras et le haricot en inox, je vois des bouts de ma chemise.
Avec de la magie et une potion j'avais vu Lise O'malley, l'infirmière faire des miracles. Là c'était beaucoup plus long, mais tant pis.

Voyant son regard se relever vers moi quand ej lui demande pourquoi son choix de Chasse, elle a comme une grimace avant de me répondre.
Elle a fait ce choix pour aider les autres. Comme tous ceux qui font cette Chasse. Ce sont limites les altruistes du film Divergent. je n'ai jamais eu ce côté aident des gens du côté des soins. Je sais très bien que je ne suis pas fait pour ce travail. Je n'ai pas la fibre médicale, moi il faut que ça bouge.
Un sourire en coin quand elle dit que c'est ce qui l'a le plus attiré, je hausse les épaules quand elle me retourne la question.

-J'ai pris Enchant'Art car j'ai toujours aimé les cours de sortilège. Mais plus maintenant. Je m'ennuie un peu en cours et je trouve qu'on n'apprend pas assez. Je pense prendre des options en plus pour occuper mes journées. Autant apprendre le plus possible en étant à l'école.

Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, mais pour le choix de la Chasse, j'avais mal choisi vu les évements qui étaient arrivés. Mais si je voulais aller aux Chevaliers-Lys je devais avoir une bonne Chasse, tant pis si c'était Enchant'Art.
 
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptySam 19 Mai - 16:57


Voyant du coin de l'œil qu'il pose sa tête sur l'oreiller, je me détends. Oui je suis pour la première seule avec un patient. Il fallait que sa tombe sur la première personne avec qui j'ai discuté. Enfin, ça a l'air de bien se passer pour le moment. Dommage que je ne puisse pas utiliser la magie, ça ira tellement plus vite.

Soupirant silencieusement, j'arrive enfin à ne plus voir des morceaux de chemise brûlée. C'est déjà un bon point. L'infirmier qui remplace aujourd'hui madame O'Malley, ne surveille vraiment rien, c'est bizarre venant d'un professionnel... enfin heureusement que je m'entraîne souvent et surtout qu'elle est là l'infirmière de d'habitude.

Quand par la suite, il me demande pour ma Chasse, je ne savais pas vraiment quoi répondre. A vrai dire, j'aurais sûrement choisi autres choses, si je n'avais aucune crainte de blesser les personnes qui m'entoure. Mais comme c'est le cas aujourd'hui, j'ai donc choisi médecine, au moins je suis sûr de savoir que je pourrais les soigner.

Voyant son haussement d'épaules à ma question, je l'écoute tout en continuant ce que je fais. Je vois bientôt le bout c'est déjà très bien.


- Je suis d'accord, nous sommes à cette école pour apprendre. Après il y a quoi comme option ?

Je ne m'étais pas encore renseigné. Après tout je ne savais pas si je pourrais me mettre dans une option, vu que je dois rattraper tous mes cours. Enfin, je regarderais s'il y a une chose qui ne m’intéresse pourquoi pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyVen 1 Juin - 10:31

Ayant un sourire quand elle me demande les options qu'il y a l'école, je regarde le plafond un bref instant.

-Alors si je ne trompe pas il y a: astronomie,divination, étude des moldus, médicomagie, la mode magique, Théorie de la Défense Contre les Forces du Mal, zoomagicologie, Option de Tatouage Runique. Certaines options sont en cours de Chasse mais ont peut les pendre en plus si on veux.....

En disant ça je me rend compte de mes paroles. On peux prendre des options en plus.... Autant en prendre pour apprendre plus....

-J'y avais pas penser avant, mais je vais prendre des options je pense.

Je ne savais pas encore ce que je voulais prendre, mais je devais faire les options d'une autre chasse si je voulais être mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyVen 1 Juin - 10:57


Levant mon regard quand il me répond aux options qu’il y avait, je trouve qu’il y en a des pas mal ? Peut-on allez dans plusieurs ? Continuant ce que je fais, je souris quand il dit par la suite qu’il pense prendre des options. Cela répond donc à ma question.

- Je pense que je vais faire de-même, il y en a des très intéressant je trouve, rien que par le nom du cours.

Grâce à mon collier, je pourrais même être à jour sur tous les options et ça m’occupera l’esprit en même temps. Le sourire aux lèvres, je remets mon regard sur son avant-bras et ajoute :

- J’ai bientôt terminé, il me reste les points à faire. Souhaites-tu que je remette une dose du produit pour être sur que tu ne sentiras pas l’aiguille ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosalia Carter le Ven 1 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyVen 1 Juin - 11:09

Ecoutant son avis sur les options, j'ai un sourire en coin. C'est vrai que certains donnent juste envie avec leur noms.

-Je sais pas encore ce que je vais prendre, mais c'est vrai que certains ont l'air bien.

Regardant mon avant bras, je ne sent rien.

-Non tu peux y aller. Je ne sent encore rien, autant en profiter.

Mon bras était encore endormir et je n'avais rien sentie durant les soins de Rosalia.

-Je n'ai rien sentie durant le nettoyage, prions pour que ça dure ainsi jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyVen 1 Juin - 13:26


Un petit sourire sur mes lèvres, je ne relève pas mon regard de son avant-bras, j’avais enfin terminé, il me restait plus cas recoudre.  Quand je lui demande s’il veut que je lui remette une dose au cas où, celui-ci me répond que non. J’acquis alors de la tête et me lève.

- D’accord j’arrive alors.

Partant vers l’extérieur des rideaux avec mon matériel et également ce que j’avais à jeter, je pars vers l’infirmier du jour et lui dit que je vais recoudre. Celui-ci me dit alors d’aller tout chercher et par voir mon travail sur l’avant-bras de Yaël. Ne discutant pas, qu’est-ce que je préférais la présence de Lise, elle était beaucoup mieux que lui.

Levant la tête vers l’horloge de l’infirmerie, j’écarquille les yeux, à oui tout ça. Je n’avais pas senti l’heure passer… Bref, revenant alors ce qu’il me faut pour faire les points à son avant-bras, je passe le rideau et m’installe de nouveau prés de Yaël et remet des gants stériles.

Laissant l’infirmier sortir avant de poser mon regard sur mon patient, je soupire quand je le vois noter des choses sur son calepin. Est-ce que j’ai bien fait les choses ?


- Tu es prêt ? Si tu ressens quelconque douleur tu me le dis directement.

Après avoir attendu ça réponse, je me mets au boulot et fait mes files à la perfection afin qu’il ne soit pas gêné avec.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyJeu 14 Juin - 10:03

La suivant du regard quand elle part de nouveau, je soupire et met mon bras valide sous ma tête. Ah punaise mais quel idée j'ai eu franchement de me blesser. bon après j'ai de la chance que ça soit Rosalia qui me soigne et pas l'infirmier. J'ai pas sa tête et puis Lise me manque quand c'est comme ça. Elle au moins elle est gentille et prend soins de ses patients., pas comme l'autre.
Voyant le rideau s'ouvrir de nouveau, ce n'est pas Rosalia qui viens mais l'infirmier.

-Y a un soucis? Je demande alors qu'il baisse ses lunettes sur le bout de son nez pour regarder mon avant bras.
-Je viens juste vérifier le travail de Carter.

Le laissant manipuler mon bras dans tous les sens, il le repose et s'en va.

-Aussi aimable qu'une porte de prison! Je marmonne dans ma barbe avant de voir Rosalia revenir. Pas de soucis va y, mais ne le laisse pas me toucher l'autre étrange. J'aime pas quand c'est lui, Lise me manque dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMar 19 Juin - 15:18


Faisant ce que j'avais à faire hors de mon bout de travail, je me remet à marcher vers le rideau quand j'entend l'infirmier dire qu'il vérifier mon travail, cela me fait alors serrer les dents. Punaise, déjà ?

Alors que celui-ci passe le rideau, je le regarde partir vers son petit bureau et soupire en passant de nouveau le rideau.


- Il ne t'a pas fait mal au moins ?

Des patients m'avaient déjà dit qu'il n'était pas doux et ne faisait pas vraiment attention, donc Yaël étant mon premier vrai patient, je préférais savoir et garder l'infirmier loin, si celui-ci le désire.

- Promis je ne le laisse plus t'approcher le temps que tu es sur ce lit.

Un petit sourire aux lèvres, je me mets au travail et est même poitilleuse pour qu'il ne soit pas gêné par les files.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais préféré que Lise soit là, mais aujourd'hui elle est au chevalier de Lys, elle aide l'infirmier de là-bas à ce qu'il paraît.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosalia Carter le Mer 20 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMar 19 Juin - 19:22

voyant Rosalia reprendre sa place non loin de moi, je me détend un peu.

-Non t'en fais pas il m'as pas fais mal, mais j'aime pas quand c'est lui. Je ne le trouve pas très aimable et pas très doux pour faire ce travail en toute franchise.

Je ne venais jamais quand c'était lui même si j'en avais vraiment besoin. Je préféré attendre que ça soit la belle indienne qui elle était douce, gentille et attentionné envers ses patients.

J'ai un sourire quand elle me promet de ne plus le laisser approcher de mon lit. En voilà une bonne nouvelle! La laissant faire son travail, je regarde l'aiguille entrer et sortir de ma peau pour faire passer le fil. La voire faire ne me dérange pas, mais je risque de réaliser après quand tout sera fini, pas de suite.

Reportant mon attention sur Rosalia quand elle me parle de Lise, j'ai un sourire en coin.

-Vivement qu'elle revienne alors même si je sais qu'on à besoin d'elle là-bas. Elle dois revenir bientôt?

Je ne savais pas qu'elle était parti pour la fac des chevaliers-Lys et d'un côté je l'envié. Elle pouvais voir là-bas nos anciens aînés. Certains étaient juste trop bien comme Gwen et Gidéon qui était parti l'année dernière. Ils avaient toujours étaient gentils avec les plus jeunes, pas comme Enora Brisebois qui elle était une version grande d'Abigaël, genre une Reine de l'école. Ayant laissé sa couronne, Coldman s'était empressé de la prendre pour al mettre sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 20 Juin - 10:41


Yaël me rassure en me disant qu’il ne lui a pas fait mal, car oui s’était vrai que cette infirmier-là, je ne sais pas ce qu’il fait ici, mais la délicatesse, il ne la connait pas.

- Je pense la même chose que toi, alors je ne te dis pas quand il essai de faire apprendre quelques choses, c’est compliqué, comparais à ce que Lise nous apprend.

Quand s’était lui, peu de monde venait à l’infirmerie et je veux bien comprendre le pourquoi. Par contre quand c’était Lise, là c’était la queue. Elle était tellement parfaite comme infirmière après, je ne peux que l’envier et vouloir être comme elle. Nous verrons bien si j’y arrive un jour.

Le voyant sourire du coin de l’œil quand je lui promets qu’il ne s’approchera plus du lit, oui je ferais tout. Un patient à besoin de se reposer non, alors qu’il ne fasse pas ch*er celui-ci. Faisant mon travail correctement, je fini par couper le file après avoir fait un nœud et pose tout ce qui se trouve dans mes mains avant de lui répondre :


- Je l’espère pour être franche. Mais après je ne peux pas te dire quand. La plupart du temps elle part que quelques jours. Je dirais peut-être demain ou après-demain.

Reportant mon attention sur son bras, je souris et dis :

- Voilà, j’ai fini. Désolé tu temps que ça a durait. Tu étais bien arrangé. Hmm… Dans un mois, tu pourras venir faire retirer tes files, voit quand Lise est là s’il tu veux. Ou ce serait avec plaisir que je les enlèverais.

Prenant un paquet avec une bande à l’intérieur. Je l’ouvre devant lui et comment à envelopper son avant-bras pour éviter qu’il se l’accroche ou quoi que ce soit.

- La bande est à changer tous les jours. Alors soit je te donne ce qu’il te faut jusqu’à la fin du mois et tu peux faire le bandage toi-même ou demander à Thomas ou même à moi si tu me croise. Soit, tu viens à l’infirmerie et on te le fera chaque matin. Tu préfères quoi ?

Je devine que ça doit être ma première suggestion qui va plus le tenter, revenir à l’infirmerie tous les jours, je dois bien avouer que à sa place, je ne le voudrais pas également. Finissant de mettre la bande, je le pose mon regard sur Yaël et ajoute :

- Voilà, si tu sens des douleurs ou quelconque rougeur qui te paresse bizarre, n’hésite pas à venir me voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 20 Juin - 10:52

Elle m'avoue que elle aussi elle l'espère. C'est vrai que à chaque fois Lise s'en va quelques jours. vivement qu'elle revienne. Regardant mon bras quand elle dis qu'elle à terminé, j'ai un sourire en coin. bon ben je suis bon pour attendre un mois avant que ça soit fini.... Punaise ça va être long.

-Pas de soucis je viendrais pour retirer les fils. Soit avec Lise ou toi t'en fais pas.

C'était long la façon des moldus à se faire soigner. avec Lise une potion, deux jours et c'était fini. Beaucoup plus rapide et sans cicatrice au moins. Après à savoir qui les enlevé c'était pas un soucis. si ça pouvais lui faire de l'entraînement, je pouvais attendre que ça soit Rosalia.
Lui laissant enrouler mon bras dans une bande, je hausse un sourcil quand elle me dis que ça doit être changé tous les jours. C'est vrai que je pouvais demandé à Thomas, mais est-ce qu'il n'allait pas tourné de l'oeil en voyant les points et en devant faire les soins? Mouais mauvaise idée, je le ferrais tout seul au pire. Je lui demanderai peut-être un coup de main, mais qu'a la fin. Hors de question que je les embête pour si peu.

-Je demanderai à Thomas ou à toi. hors de question que je vienne ici tous les jours pour ci peu, c'est stupide.

Et puis c'était hors de question que je vienne voir l'autre dingue tous les jours ou Lise n'est pas là.

-Promis je viendrais te voir si y a quelques chose d'étrange.

Pour le moment je me sentais rien, mais ça risquer de se réveiller dans quelques heures tout au plus.

-J'ai le droit de retourné en cour à présent ou je dois attendre?
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 20 Juin - 11:15


Lui expliquant pour le retirage de ses fils, je souris quand il me dit qu’il viendra les retirer soit avec Lise soit avec moi. Tant mieux, comme ça au moins, j’aurais eu mon patient jusqu’au bout. Passant mes mains dans mes cheveux, je souris un peu gênée et ajoute :

- Encore désolé de l’avoir fait en façon moldus, j’avoue que ça a été tellement long.

L’écoutant par la suite me dire qu’il demandera à Thomas ou à moi et surtout qu’il était hors de question qu’il vienne ici tous les jours, je souris.

- Ça marche, mais tu n’hésite pas, tu ne me dérangeras pas du tout, ça va vite à nettoyer et mettre une bande, alors n’hésite pas.

Je souris à la suite de ses paroles et me lève. Prenant mon plateau avec les affaires à jeter et à ranger, je tourne le regard vers Yaël et répond à sa question :

- C’est comme tu veux, mais surtout ne force pas si tu veux retourner en cours. Et si tu ressens des vertiges ou quoi que ce soit, n’hésite pas à revenir, je suis là toute la journée.

Lui tendant deux médicaments, je lui dis :

- Tient ce sera pour quand la douleur arrivera. N’attend pas que sa passe, prend les directement surtout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 20 Juin - 11:38

Je bouge les doigts de ma main quand elle s'excuse de l'avoir fait à la façon moldus.

-C'est pas très grave t'en fais pas. Tant que c'est fais, la manière on s'en fiche un peu.

Alors oui avec la magie c'était plus rapide, mais tant que c'était soigné, je me fichais un peu de savoir si je passais 5 minutes ou 2h ici. La laissant reprendre son plateau je regarde la manche de ma chemise qui est fichue pour de bon. Je suis bon à me changer avant de repartir en cour. L'écoutant me dire de ne pas forcer, je regarde l'horloge. Il ne reste plus que 45 minutes de cours. Le temps que je remonte dans ma chambre, que je prenne ma douche et que je me change je suis bon pour y passer plus de temps.

Me levant du lit, je m'y appuis dessus en attendant de trouvé des vertiges ou autres symptômes. Tendant la main quand elle me donne des cachets je les range dans le poche de mon pantalon.

-Pas de soucis je les garde sur moi et encore merci pour les soins.

Me redressant sur mes pieds, je prend mon sac de cour et le met sur l'épaule valide.

-Ne le dis à personne, mais je vais prendre une douche et traîné dessous vu qu'il y as pas Thomas dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] EmptyMer 20 Juin - 11:55

Je lui souris, il était tellement gentil de ne pas râlé vu le temps que ça avait durée. Regardant par la suite la manche de sa chemise, je me mords la joue à l’intérieur de ma bouche et fini par dire :

- Apporte-moi ta chemise ce soir si tu veux, je pourrais te la refaire à neuf si tu le souhaites.

Le laissant se lever du lit, je le regarde et espère que tout ira bien. Lui tendant la main pour lui donner les cachets, je lui souris quand il me remercie.

- C’est tout à fait normal, ne me remercie pas, prend surtout soin de toi.

Gardant le plateau contre moi, je souris pour finir à ses paroles.

- Je le garde pour moi, promis. Oh… Tient, au moins du sera tranquille pour les douches.

Ouvrant doucement le rideau tout en gardant bien sur l’intimité afin que personne ne voit Yaël à l’intérieur, je me dirige vers le bout de la salle, pose mon plateau et prend au passage des tégaderme. Revenant très vite vers lui, je lui tends.

- Tient, tu mettras ça sur ton avant-bras afin de ne pas mouillé et toucher les files.

Lui tendant le petit paquet que j’avais pris, au moins là il sera tranquille et pourra se doucher normalement et pas le bras en l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
» Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]
» Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
» Demande pour Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: