.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit nouveau [Wendy]

Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMar 24 Avr - 16:04

La nouvelle rentrée commence spécialement calme, restriction de sortie, cause meurtre… Très rassurant dit donc. Enfin au moins, j’ai enfin pris mon courage à deux mains pour aller parler à Alaska, une fille de mon ordre et de ma classe. Je n’avais pas encore osé et voilà que c’est fait. Bon notre discussion n’était pas terrible, elle m’a envoyé même boulet pour la plupart du temps, mais qu’importe je sais qui je suis et qui je veux être.

Les mains dans les poches de mon pantalon, je marche dans les couloirs et ne sait pas vraiment quoi faire. C’était la pause entre midi et je n’avais pas envie de rester avec les potes que je m’étais fait. Arrivant dehors, je regarde où je pourrais aller, oui je n’avais pas vraiment faim, le réfectoire n’était donc pas prévu dans ma tête.

Je marche, je marche et vois le panneau qui désigne les écuries. Ah…  Les écuries, voilà la première fois que j’y mettais les pieds, mais moi qui m’intéressé aux créatures magiques, ici j’en verrai des magnifiques. Il y avait des palominos ailés. Je m’approche de leur enclot et me pose mes bras sur celui-ci pour les regarder calmement manger. Quand il me remarque, ils n’hésitent pas à venir me voir et je ne peux m’empêcher de sourire quand l’un frotte ma main pour que je le caresse. Sans hésitation, je passe ma main sur la crinière de ce beau palominos est reste dans le silence un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMer 25 Avr - 20:58


Cela fais un moment qu'on à pas parlé
AVEC LULU

Sortant de la classe de maths aux côté de Yaël qui baille tout ce qu'il peux à s'en décrocher la mâchoire, j'ai un petit rire. Le pauvre il ne dors pas vraiment à l'école depuis quelques jours. Écoutant Thomas dire son avis sur le cour que nous venons d'avoir je hausse les épaules.

-J'aime pas vraiment les maths, mais des fois ça peux aider.

Je ne sais pas vraiment à quoi vont me servir les maths avec des calculs géométriques, mais qu'importe, il faut en passer par la, donc.... Et puis nous sommes élèves, autant étudier tout ce qu'on peux. Même si étudier de façon intensive c'est plus le truc des garçons que le mien. S'ils pouvaient être dans leurs livres h24, c'est ce qu'ils ferraient. Je soupçonne Thomas d'avoir étudier durant les mois ou nous sommes restés en vacances forcées par la Directrice.

Descendant les escaliers à leurs côtés, je m'arrête quand je sent mon téléphone vibrer dans ma poche. Je me retiens de regarder qui m'a écris, mais je me doute vu que les deux garçons sont à mes côtés.

-Je meurt de faim! S'exclame Thomas alors qu'il arrive en bas des escaliers du hall.
-Je vous rejoins plus tard, j'ai pas vraiment faim.... Allez manger, on se retrouve toute à l'heure.

Voyant Yaël courir dans la salle à manger, je le vois revenir avec deux pommes dans les mains et du pain. Le regardant en souriant, je prend ce qu'il me donne en me disant que j'aurais au moins de quoi manger au cas ou. Le remerciant, je met les pommes dans mon sac et croque dans un morceau de pain.

-A toute à l'heure en cour?!

Posant un bisou sur la joue de chaque un de mes amis, je les abandonne dans le hall et passe les grandes portes de l'entrée. Le soleil me frappe de suite au niveau du visage. Il fais bon et je n'ai pas envie de rester enfermé dans la Salle à manger avec les autres. Descendant les escaliers du perron, je traverse la cour et vais vers les écuries. Cela fais un moment que je n'y suis pas aller. C'est l'un de mes endroits favori dans toute cette école avec le terrain de Quidditch et le lac bien sur. Là-bas c'est calme et entre midi et 14h, il n'y a personne. Idéal pour trouver un peu de calme.
Croquant de nouveau dans le morceau de pain, je suis en train de mâcher ma bouchée quand je passe les portes en bois qui sont grandes ouvertes. Regardant autour de moi, j'ai un sourire tout en fronçant les sourcils. A croire que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.

-Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà? Je lance en m'avançant vers le jeune homme de l'ordre des Utrica. Comment tu vas?

Cela fais quelques jours que je n'ai pas vu Lukas et une éternité que je n'ai pas pu parler avec lui.



©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMer 9 Mai - 11:28

Enlevant ma main de la crinière, je commence à grimper doucement sur la porte en bois de l’enclos et m’assois dessus pour être plus à hauteur. L’un des palominos pose sa tête sur mes jambes, ce qui d’ailleurs me donne le sourire. Au moins, il arrive à me faire sourire et je dois dire un vrai sourire.

Je pose ma tête sur la poutre en bois derrière moi et soupire. Qu’allais-je faire maintenant ? Cette fille me rendait dingue et il est hors de question que je cède à mes sentiments comme ça. Elle me prend toujours de haut et dit de moi ce que je ne suis pas.

Soupirant de nouveau, je tourne surpris vers la voix qui ne m’étais pas inconnu. Je ne l’avais même pas entendu rentrée dans l’écurie et les palominos n’ont même pas réagis. Un fin sourire sur mes lèvres, je dis :


- « Tient Salut Wendy. On fait aller et toi ? »

Oui je n’avais pas besoin de mentir, surtout à Wendy, on pouvait se parler très peu, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle était comme une grande sœur pour moi, une grande sœur que je n’ai jamais eue. Et heureusement car, je me demande comment mes parents auront été avec une fille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyLun 14 Mai - 11:51


Que t'arrive t'il?!
AVEC LULU



Voyant les palominos ne pas réagir à ma vue, je me dis que c'est peut-être une bonne chose. Lukas sur la poutre sursaute quand je lui demande comment il va. Rien qu'en voyant sa tête, je vois bien que c'est pas vraiment le cas. En plus pourquoi est-ce qu'il est ici en pleine journée au lieu de manger?
Arrivant prés de lui, je fronce les sourcils quand il me dis qu'il fais aller.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as des soucis en cours? Si c'est le cas tu peux me le dire, je te donnerai un coup de main.

Je n'étais jamais contre donner un coup de main pour les cours ou autres, encore fallait il que je sache le problème de base. En plus cela faisait un moment que je n'avais pas eu un peu de temps avec Lukas pour parler, même si on avaient beaucoup eu d'échange de lettre cet été et durant nos vacances forcées. C'était sympas d'avoir des nouvelles de Lukas et des autres durant ses longs mois à la maison.  



©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyVen 18 Mai - 11:36

Restant assis sur la porte de l’enclos, j’avais sursauté aux paroles de Wendy. Fichue pensée tient… La laissant venir prés de moi, je lui réponds qu’on fait aller. De toute façon, connaissant Wendy, elle l’avait déjà remarqué dés son arrivée près de moi, alors autant pas lui mentir.

Un sourire sur les lèvres quand elle arrive avec ses questions, je lui réponds :


- "Non non, ne t’inquiète pas, ce n’est pas les cours, je me débrouille d’ailleurs plutôt bien. C’est plutôt une personne en particulier. Je ne sais pas, en étant avec cette personne, je perds tout mes moyens. Je trouve ça complètement débile et ça m’énerve un peu."

Haussant les épaules, je regarde les palominos, caresse de nouveau celui qui a posé sa tête sur mes jambes et poursuit :

- "Et toi dis-moi, que fais-tu là ? Tu n’es pas en train de manger avec Yaël et Thomas ?"

Elle trainait toujours avec eux, bizarre qu’elle ne soit pas actuellement en leur compagnie. Quelques choses ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyDim 20 Mai - 14:13


Que t'arrive t'il?!
AVEC LULU


J'ai un sourire quand Lukas sursaute lorsque je lui parle. Le pauvre j'ai dû lui faire peur en le sortant de la sorte de ses pensées. M'approchant de lui, je m'accoude aux barrières quand il me répond que ça n'a rien à voir avec les cours. L'écoutant, j'appuie ma joue sur ma main et l'écoute avant d'être surprise par ses paroles. Une personne? Voilà qui est intéressant à présent. Il perd ses moyens?

-Tu ne serais pas amoureux? Ou t'aurais pas un petit coup de coeur toi pour cette fameuse personne?

Vu ce qu'il disait il était clair que c'était le cas, mais est-ce qu'il s'en rendait compte? Ça c'était moins sur. Mais c'était rafraîchissant de voir quelque chose d'aussi simple.

Ayant une grimace en coin quand il me demande pourquoi je en suis pas avec Yaël et Thomas je hausse les épaules.

-Je n'avais pas faim et je voulais faire un tour du cou. J'avais besoin de sortir un peu du château, c'est compliquer en ce moment.

Autant lui répondre de façon franche.

-Et sinon tu penses lui parler à cette fameuse personne ou tu vas continuer à te cacher d'elle?

Je ne voulais pas forcément savoir qui était cette personne de toute façon.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyJeu 24 Mai - 14:49

Regardant Wendy, j’étais franc avec elle, je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que j’avais une entière confiance en elle et que je la considérais comme une sœur. Oui ça devait être surement ça. Écarquillant par la suite les yeux quand elle me demande si je ne serais pas amoureux. Je lève la main vers elle pour la faire taire et surtout qu’elle arrête de dire des bêtises.

- « Quoi ? Amoureux moi ? Non non surtout pas d’elle…Autant aimer du marbre dans ce cas-là, au moins je suis sûr que ça pourrait être réciproque. Enfin, je ne suis pas à ce point-là… Enfin je ne pense pas. »

Cette fille m’intriguée, mais je n’étais pas amoureux d’elle, s’était impossible, du moins je l’espérais parce que sinon j’étais foutu.

Voyant sa grimace en coin quand je lui demande pourquoi elle n’était pas avec les deux garçons, je la vois alors hausser les épaules et me répondre, comme quoi elle n’avait pas faim et qu’elle voulait faire un tour.

- « J’avoue qu’être bloqué entre ses murs, c’est compliqué, j’espère que cette histoire va se régler très vite. Mais dis-moi, qu’est-ce qui est compliqué en ce moment ? Cette histoire du fait qu’on ne peut pas sortir ou des raisons personnelles ? »

Si s’était des raisons personnelles, je ne voulais pas lui demander ce que s’était. Après tout, si elle voulait m’en parler, elle le pouvait, j’étais et serait toujours là pour elle, même si je suis plus jeune et qu’elle préfère nettement être là pour moi, que l’inverse.

Soupirant à sa question, j’ai un petit sourire en coin qui s’affiche et je lui réponds :

- « Je lui ai déjà parlé à cette fille, plusieurs fois même, mais je me fais la plupart du temps rembarrer à chaque fois. Elle dit comme tous les autres dit de moi, que je suis le fils riche et que je ne manque de rien ect… Enfin, elle ne le dit pas vraiment comme ça, mais je suis sûr qu’elle le pense. »

Comme tout le monde à vrai dire.

- « Je voulais allez à la soirée de la directrice avec elle, mais je ne pense pas qu’elle va y aller. Tu vas y aller au moins toi ? On pourra ce croiser là-bas si je me motive à y aller également. »
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyLun 11 Juin - 15:28

Lucas se braqua quand je lui dis qu'il est amoureux, enfin quand je le suppose. J'ai un petit sourire en coin, car soyons honnête il est mignon de se braquer de la sorte pour de simples paroles.
Je ne savais pas de qui il parlais, mais il était claire que cette personne l'intriguait.

Je ne lui ment pas en disant qu'en ce moment s'est compliqué, même si je ne peux pas vraiment lui dire la vérité, quoi que.....

-Ce qui est compliqué? Je lui demande un sourire en coin. C'est que j'ai un fils depuis quatre mois et que je ne l'ai dis à personne en dehors de Madame Maxime. Les garçons n'en savent rien et je leur ment tous les jours, voilà ce qui est compliqué.

J'avais lâché le morceau et je devais dire que ce n'était pas si compliqué que ça. Cela faisait limite du bien.

-Pour ce qui est de la soirée de la directrice, je vais y aller alors oui on risque de ce voir là-bas. Après tu n'as rien à perdre à demander ou à parler de la soirée avec cette personne. Tu verras bien ce qu'elle te répond et puis une surprise est vite arrivée tu sais.

J’espérais vraiment que cette personne viendrais à la soirée pour que Lucas puisse passer lui aussi une bonne soirée. J'en avais vaguement parlé avec les garçons, mais je pensais y faire un tour. C'était bête de ne pas y aller alors que al Directrice faisait son possible pour qu'on ne soit pas trop démoralisé de rester enfermé dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMar 12 Juin - 12:16

Quand il m’avoue alors qu’elle a un fils depuis quatre mois et que personne mise à part Madame Maxime est au courant, je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux. Quoi ?!? Elle était sérieuse là ? Les garçons en plus de ça n’était pas au courant, je comprends comment la situation peut être compliqué dans ses cas là.

La bouche alors entrouverte, j’arrive enfin à dire :


- « Un fils ? Mais… Mais pourquoi ne pas le dire Wendy ? Tu sais que plus tu attends et plus ça va être dur de révéler la vérité. »

Un petit sourire en coin des lèvres pour la rassurer sur le fait que ça ne me choqué pas et que j’étais content pour elle.

- « Il s’appelle comment ? Tu dois être une maman poule, je me trompe. »

Pour en revenir sur Alaska, enfin plutôt sur la soirée, je souris en sachant qu’elle sera là. Je suis content de l’apprendre, au moins elle pourra se vider la tête.

-« Tu as raison et puis peut-être que je n’aurais pas à le faire et qu’elle ira elle-même. »

Caressant de nouveau les chevaux aillés, je pose mon regard sur Wendy et fini par lui demander :

- « Tu comptes leur avouer quand aux garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMar 12 Juin - 20:17

La bouche de Lucas s'ouvre avant de se fermer face à mes paroles et mon aveux. Est-ce que c'est si choquant que ça? Peut-être bien finalement.

-Oui j'ai un fils, il s'appel James et je suis une maman poule quand je suis avec lui.

Je n'ai pas honte de le dire, j'adore mon fils. J'aime passer du temps avec lui même quand il dors.

-Je sais que plus j'attend, plus ça va être dur, mais je en sais pas comment leur dire.

C'est ce que Madame Maxime m'avais dis. Je le savais, mais j'y arrivais pas. Écoutant sa réponse quand il me parle de la soirée, j'ai un sourire. Oui je vais y aller et rien que pour ça, ça va être très bien.
Le regardant caresser les chevaux, je pose mon menton sur mes bras croisé au dessus des embardes de bois.

-Je ne sais pas trop à vrai dire. Le plus tôt possible je dirais, mais je sais que ce moment était y a des semaines de ça.... J'ai peur qu'ils le prennent mal et à la fois j'ai besoin de leur dire. Mais je ne sais pas comment ils vont le prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyMer 20 Juin - 16:43

Je souris alors quand elle me dit qu’elle est une mère poule quand elle est avec lui. C’était plutôt mignon, mais cela ne m’étonne pas venant de Wendy.

- « J’espère qu’on le verra un jour avec ce petit James, pour te voir toi, je ne m’en fais pas, tu es toujours tellement protectrice envers tes proches que je t’imagine bien avec ton propre enfant. »

Oui elle était tellement protectrice avec moi, que je ne peux que l’imaginer. Quand par la suite elle dit que plus dur sa sera vu qu’elle ne sait pas comment leur dire, je hausse les épaules et lui réponds :

- « Tu me la dis à moi, fait pareil avec eux. »

Caressant les chevaux, je tourne mon regard vers Wendy qui pose son menton sur ses bras et l’écoute.

- « Ils vont pas le prendre mal, enfin, ils prendront surement mal que tu ne l’as pas dit avant mais, après ça ira mieux tu verras. J’en suis sûr. Les garçons ne sont pas si rancuniers que ça et puis ils ne peuvent pas se passer de toi. »

En disant cela j’ai un sourire aux lèvres. Elle savait que j’avais raison, mais il fallait qu’elle souhaites être d’accord avec ça et surtout ne pas fuir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Je tend la main vers un cheval qui viens la renifler alors que Lucas me dis espéré le voir un jour.

-Tu pourras venir le voir chez moi pendant les vacances si tu veux et pourquoi pas passé quelques jours avec nous.

Je savais que Lucas avait beau être d'une famille riche c'était pas facile pour lui. Ses parents n'était pour dire jamais là et quand ils étaient là il ne les voyais pas pour autant. La personne qu'il voyais le plus c'était son majordome.

C'est vrai que c'était simple de le dire, mais pourquoi est-ce que j'y arrivais pas avec les garçons?

-Je suis peut-être trop proche d'eux pour leur dire. C'est peut-être ça mon soucis au final. Je suis tellement proche d'eux que j'ai peur de les perdre en leur disant. C'est moi qui ne peut pas me passé d'eux deux...

Yaël c'était vraiment mon meilleur ami, mon frère celui que j'allais voir quand ça allais pas. Tommy c'était aussi mon meilleur ami, mais avec le rôle du clown. Celui qui me fais toujours rire. qui sait quand je suis malade, celui qui me suit en cour. Quand je ne l'ai pas près de moi je le cherche.

-Enfin bref tu es au courant à présent... Du coup toi ça va depuis la rentrée vis à vis des sorties et de tout ça? Et tes copains ils vont comment?

Avec la mort d'Hugo lors de la sortie certains étaient plus marqué que d'autres. Je voulais savoir pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] EmptyVen 29 Nov - 15:54

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un endroit nouveau [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit nouveau [Wendy]   Un endroit nouveau [Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit nouveau [Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ça te dit ? [Wendy]
» J’ai appris la nouvelle [Wendy]
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Rp
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)
» Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les jardins :: Les écuries-
Sauter vers: