.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J’ai appris la nouvelle [Wendy]

Aller en bas 
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty
MessageSujet: J’ai appris la nouvelle [Wendy]   J’ai appris la nouvelle [Wendy] EmptyMer 27 Juin - 13:21

Les nouvelles vont vite, moi qui n’avait pas été à la visite de la fac, pour cause l’infirmier m’avait mis de garde à l’infirmerie ce jour-là, j’avais tout de même appris la nouvelle.

Wendy maman d’un petit garçon, wouah… Je ne m’attendais pas vraiment à ça, pourtant ça lui correspond. N’étant pas du genre à juger, j’espère au moins qu’elle va bien. Avec tout le monde qui parle derrière son dos, et puis les garçons. Yaël et Thomas l’avait appris au même moment.

Soupirant alors que je suis assise sur mon lit, je me demande bien comment tous vont réagir quand ils vont apprendre pour moi. Je suis nouvelle dans leur groupe alors me jeter va être plutôt facile pour eux. Après tout, je ne dois pas être grand-chose. Bref, il ne s’agit pas de moi là mais de Wendy. Il faut que j’aille la voir.

Vu qu’on est « enfermé » dans le pavillon étant donné que c’est le soir, elle doit surement être dans sa chambre. Me levant, je prends mon courage à deux mains et sort de mon appartement. Marchant dans les couloirs, sa chambre n’est pas vraiment loin vu que toute les chambres du pavillon avaient été mis sur seulement un étage.

Toquant à sa porte, j’espère qu’elle ne dort pas encore ou que je ne la dérange pas.


- Wendy ? C’est Rosalia, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: J’ai appris la nouvelle [Wendy]   J’ai appris la nouvelle [Wendy] EmptyLun 16 Juil - 9:22

La nouvelle avait explosé. Elle avait sauté à la figure de toutes les personnes présente dans ce foutu couloir, mais surtout sur Yaël et Thomas. Rien que d'y penser, je revois le visage blanc de Thomas et la fureur dans ses yeux, le clame légendaire de Yaël et le fait qu'il ai besoin de recul pour digéré la nouvelle. Je leur laisser autant de temps qu'il faudra, même si je sais que du temps veux peut-être dire ne jamais revenir.

Fermant les yeux en pensant à ça, je les reouvre et me met une fois de plus à pleuré. C'est ce que je fais depuis que je me suis enfermé dans ma chambre après être passé voir Alaska au journal. Je suis allé lui demandé de ne pas faire d'article sur James et moi. Je ne veux pas que mon fils soit à la une du journal de l'école.

Me levant de mon lit ou je suis assise depuis pas moins d'une heure je donne un coup de baguette sur le sol et laisse les mouchoirs aller vers la corbeille à papier. J'en ai user plus d'un. Ce soir pas d'appel à la maison, mes parents ont très bien compris pourquoi quand je leur ai envoyer un message.

Comment je vais faire demain quand je vais devoir me lever et aller en cour face à tout le monde? Avant quand ça allait pas, j'avais Thomas et Yaël à mes côtés pour toujours être là, mais la je n'ai plus personne.... Thomas... Comment je vais faire sans lui parler en cour? Rien que d'y penser je me met à pleuré de nouveau sans pouvoir m'arrêter. Punaise mais faite que ça passe! Allant dans la salle de bain je me passe de l'eau sur le visage et me tamponne le visage avec ma serviette quand on toque à la porte.
Entendant que s'est rosalia mon réflexe est d'aller vers mon bureau baisser les photos de James, mais je me ravise. Je n'ai plus besoin de les cachées à présent.

-Entre s'est ouvert.

Et voilà que la nouvelle circule dans toute l'école... Posant ma serviette dans la salle de bain, je lui offre un sourire quand elle entre dans ma chambre.

-En quoi est-ce que je peux t'aidé?

Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: J’ai appris la nouvelle [Wendy]   J’ai appris la nouvelle [Wendy] EmptyLun 8 Oct - 16:10

Devant sa porte, je ne m'attendais pas à ce qu'elle répond aussi vite, après j'ai envie de dire, je suis venue la voir pour savoir comment elle allait rien de plus. Entrant dans sa chambre, je réponds à son sourire et lui demande :

- Tu veux que je referme la porte de ta chambre ?

Attendant qu'elle me réponde, je reste proche de la porte les mains croisé fasse à moi et la regarde.

- Oh... En rien... Je... je voulais savoir si ça allez. Après ce qui tourne dans l'école, je voulais juste savoir ça. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: J’ai appris la nouvelle [Wendy]   J’ai appris la nouvelle [Wendy] EmptyVen 29 Nov - 16:51

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty
MessageSujet: Re: J’ai appris la nouvelle [Wendy]   J’ai appris la nouvelle [Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai appris la nouvelle [Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
» Un entrainement ça te dit ? [Wendy]
» Un endroit nouveau [Wendy]
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Rp
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les Pavillons :: Chambre de Wendy Mc Kenzie ☾ Sherryl Lecleach-
Sauter vers: