.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:23

Elle me promet de ne rein dire si je vais prendre ma douche. au moins je vais être tranquille même si c'est clairement pas Thomas qui me dérange. La vie est simple avec lui dans notre chambre et c'est plutôt cool je dois avoué.
Quand elle me dis que je serai tranquille sous la douche, je plisse les sourcils alors qu'elle sort du box en faisait attention à ce qu'on ne me vois pas. Qu'est-ce qu'elle veux dire?

Je la vois revenir quelques instants plus tard avec des grands trucs plastifier. Les prenant quand elle me les tends, je regarde et comprend que c'est immense pansements plastifiés.

-Merci c'est gentil et encore merci pour les points et tout les trucs dont j'ai besoin pour le changés. Mais promis je reviens si j'ai un soucis ou je t'en parle quand je te verrais en cours.

Mettant tout dans mon sac de cour, je garde mon livre d'histoire à la main vu qu'il est beaucoup trop gros et range tout el reste dedans.

--Encore merci rosalia. A plus.
Lui offrant un sourire, je quitte le box et enfin al pièce sans pour autant offrir un sourire ou autre à l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]   C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:51

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Une soirée pour une nouvelle année [ouvert pour tout le monde]
» Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]
» Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
» Demande pour Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: