.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lise O'Malley
Lise O'Malley

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018
Ft. : Tina Desai


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:36

Prenant la carafe d'eau j'en verse deux dose dans le verre et écoute la réponse de Thomas. Il à appris quelques chose, ça l'as mis hors de lui et il à taper dans le casier? Il lui en faut pas beaucoup décidément, moi qui le pensais plus robuste.

Haussant un sourcil quand il me demande de ne pas lui interdire de toucher son balai j'hésite à lui dire le fond de ma pensée. Mais il se fiche de moi ou quoi ? Je soupire quand il me dis que s'il avait tapé dans la personne je ne l'aurais pas revu de si tôt dans les murs de l'école.

-Tu es quand-même un idiot Thomas. il te reste un peu plus d'un an pour avoir ton diplôme alors tiens toi à carreaux quoi qu'il se passe. C'est stupide de se faire viré juste avant la fin de tes études. Tu as bien trop besoin de ton diplôme pour le reste de ta vie.

Mesurant l'harpagophytum avec la cuillère à café je la verse dans le verre et ajoute la fiole entière bleu que Judicaël m'a donner. Posant mes affaires je prend la main de Thomas entre mes doigts et regarde les articulations.

-Tu t'es cassé quelques phalanges il me semble. Si ce n'est pas cassé c'est sacrément fracturé par contre. C'est réparable t'en fais pas mais tu risque de passer une sale nuit. Ta main va te tiré et tu auras des crampes dans les doigts. Je vais te donner une potion à boire de suite, une grande fiole avant d'aller au lit comme ça tu pourras dormir cette nuit et une autre demain matin avec ton petit-déjeuner.

Je n'allais pas le laissé souffrir de façon injustifié surtout pour cette nuit. Autant qu'il dorme avec un sédatif cette nuit, du moins quelques heures. Remuant le liquide dans le verre j'ajoute trois gouttes de saule blanc et lui tend le verre.

-Aller cul-sec jeune homme!

Lui laissant le verre j'ouvre un petit pot blanc de crème qui à une forte odeur de menthe et en prend dans mes doigts. Lui étalant sur la main de façon généreuse, je lui en badigeonne une bonne couche.

-Ca va être froid mais ça va te faire du bien et ça va faire enlever les hématomes que tu as sur la peau et dessous. Tu auras moins mal quand les bleu sous ta peau serons partis, ça comprimeras moins tes blessures. Je veux que tu en remette ce soir avant d'aller au lit et aussi demain matin si tu vois encore une trace sur ta peau d'accord? Prend une bande à Yaël pour cette nuit. Ne la serre pas trop, mais protège ta main un peu. Viens me voir si tu y arrives pas, je suis là toute la nuit.

Ce n'était pas grand chose et ça aller vite se mettre en place, ça allais juste être un peu douloureux. Ne lui posant plus de question sur al chose qui l'as mis hors de lui, je ferme le pot et lui tend.

-Je vais te faire les fioles à présent, la plus grosse sera pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:32

Soupirant à ses paroles, je sais très bien qu’il me reste un an à tenir pour mon diplôme, pas besoin de me le dire. Sentant mes nerfs regonfler à bloc, je sers les dents et dit en essayant d’être le plus calme possible :

- Lise, je ne suis pas idiot à ce point, je sais tout ça. Mais quand on fait confiance à une personne depuis des lustres maintenant et qu’on apprend que celle-ci nous à bien caché des choses et donc foutu de notre gueule toutes ses années, ça me met en rogne.

Me calmant, je soupire de nouveau et ajoute :

- Beauxbâtons est ma seconde maison, je suis plus proche d’ici que de mes parents. Yaël et Wendy sont tout pour moi… Et apprendre qu’elle….

Baissant la tête vers ma main, des larmes commencent à tomber dessus.

- Je sais que j’ai fais le con, mais apprendre une chose pareille m’a mis hors de moi. Alors oui, je ne suis pas comme ça habituellement, mais quand vous apprendrez la nouvelle, surement ce soir ou demain, vous comprendrez ma situation. J’avais confiance en elle… et maintenant je ne sais plus…

Reprenant un bon coup ma respiration, j’essui mes larmes et essai de reprendre un air meilleur qu’un pleurnichard.

Écoutant tout ce qu’elle a à me dire, je bois cul sec le verre et après l’avoir vidé, fait une grimace, s’était dégelasse ce truc, enfin si ça peut me soigner…

- Merci beaucoup pour votre aide Lise, ça va aller et c’est amplement ma faute donc j’encaisserais la douleur.

Je préférais celle-ci qu’une autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lise O'Malley
Lise O'Malley

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018
Ft. : Tina Desai


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:48

Ecoutant les paroles de Thomas je sais bien qu'il n'est pas idiot à ce point, mais quand-même! Le laissant boire la potion je me rend compte qu'il viens d'être trahis par un ou une amie et y a rien de plus douloureux a son âge que de ce rendre compte qu'une personne en qui on avaient confiance nous à fais aussi mal.
Le voyant grimacer quand il bois, j'ai un sourire en coin. C'est vrai que c'est dégelasse à boire ce truc, mais ça marche bien.

-Tu sais ici les élèves sont plus proches de leurs amis que de leur famille pour certains alors je comprend tout à fais.

J'avais toujours vu Thomas être avec Yaël ou Wendy. Toujours ensemble tous les trois, jamais les uns sans les autres ou c'était rare. Quand il dis elle je comprend qu'il parle de Wendy.
Voyant sa tête tombé, je vois une larme tombé sur sa main. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Thomas, qu'est-ce qui s'est passé?

Essayant de comprendre tout ce qu'il essaie de me dire, je m’assoie au bout du lit tout en l'écoutant. Je dois apprendre la nouvelle ce soir vis à vis de Wendy? C'est si grave que ça?

Tendant la main je tire sur un mouchoir en papier de la boite qui se trouve sur la table de nuit et lui donne.

-Reste ici un moment si tu veux le temps que ça passe ou si tu as besoin de pleuré un coup sans que personne en te vois. Y a pas de honte à avoir à pleurer, ça prouve que ça t'as touché et que tu es humain.

J'avais vu des médecins connu pleuré face au décè d'un patient, des hommes pleuré en retrouvant leur famille après une dure épreuve. il n'y avais pas de honte à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:01


Relevant mon regard vers Lise après avoir bu la potion, je la vois avec un sourire en coin. Les circonstances auraient été différente, je pense que je lui aurais demandé si elle était satisfaite de donner des trucs comme ça aux élèves pour les voir grimacer. Bien sûr tout ça en rigolant. Mais je n’avais pas vraiment envie de rire actuellement. Il fallait que j’encaisse.


Mon regard vers ma main et les larmes qui coulent, il manquait plus que ça… Reniflant, quand elle me demande ce qu’il se passe. Je ne pouvais pas lui répondre, ce n’était pas à moi de lui dire. Ce n’était pas au prof de me le dire d’ailleurs, s’était à Wendy. Avant de remonter le visage et d’essuyer alors mes larmes, je réponds :

- Je peux pas vous dire, ce n’est pas à moi de le faire.

Je n’étais pas comme ce pauvre con de professeur. La laissant s’asseoir à mes côtés, je prends le mouchoir qu’elle me tend et me mouche pour essayez de me calmer. Tournant le regard vers elle, Lise devait surement être choqué, ça doit être la première fois qu’elle me voit ainsi. Même par le Quiddich, toutes les blessures et fractures que j’ai faites, je n’ai pas pleuré. A vrai dire, pleurer, ce n’était pas mon genre, j’étais là pour les personnes qui pleurent, mais moi je ne pleurais jamais.

- Oui ben dans ses circonstances là, j’aurais préféré ne pas l’être et surtout pas avec ses fichus sentiments pour elle.

J’en avais déjà trop dit. Alors quand elle apprendra que Wendy à un enfant avec un prof et qu’avec mes fichues paroles elle sait maintenant que j’ai des sentiments pour elle, elle comprendra tout. Me levant, je jette mon mouchoir dans la poubelle proche du lit et après une grande inspiration.

- Ça va aller ne vous inquiétez pas… Je vais… Je vais allez prendre un peu l’air et allez dans ma chambre. Yaël sera là avec moi ne vous inquiétez pas.

Passant une main dans mes cheveux, je continu.

- Merci pour les potions et encore désolé, ça ne se reproduira plus je vous en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Lise O'Malley
Lise O'Malley

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018
Ft. : Tina Desai


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:18

J'ai vu Thomas de nombreuses fois après ses matchs de Quidditch, des fractures, un nez cassé, des entorses et de nombreux bleus, mais jamais je ne l'ai vu comme ça. L'écoutant j'écarquille les yeux de surprise quand il me dis avoir des sentiments pour elle, pour Wendy. Alors s'est ça qui le met dans cet état là?
Le voyant se lever et jeter le mouchoir je me lève à mon tour alors qu'il me dis que ça va aller.

-D'accord pas de soucis. Je vais te chercher les fioles pour ce soir et après tu pourras y aller.

Le laissant je vais dans la réserve, prend trois fioles et en met dans une plus grosse que je secoue tout en allant vers lui.

-N'oublie pas de les secouer avant de les prendre et je te garantie qu'elles sont dégueulasse elles aussi.

Lui tendant je lui donne aussi le petit pot de crème.

-Reviens si tu as besoin de quoi que ce soit surtout, n'hésite pas.

Des fois l'infirmerie c'était le lieux idéal pour parlé ou juste pour craquer un bon coup. Je ne compte plus le nombres d'élèves qui étaient venu pleuré derrière un rideaux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:48

Me levant, je voulais partir d’ici et aller dans ma chambre pour être franc, je voulais être tranquille et être sûr de ne pas croiser Wendy sur mon passage. J’acquis alors quand elle me dit qu’elle va chercher les fioles pour ce soir et la laisse partir sans rien ajouter.
Il fallait que je me ressaisisse.


- D’accord merci beaucoup et aussi de me prévenir.

Prenant les fioles et également le pot de crème, je lui fais alors un petit sourire et lui réponds :

- Promis, mais ça va aller… Comme toujours… Merci beaucoup Lise.

Partant après ses mors, je fais attention à la fiole de ne pas la faire tomber et à la crème. Pfff c’est parti pour me soigner maintenant.

Marchant vers le pavillon, je me dépêche afin de ne croiser personne. Avoir les yeux rouges n’était pas du tout mon genre et ébruiter que j’ai pleuré, je n’en avais pas envie.

Arrivée au pavillon, je passe la porte et monte directement dans ma chambre. Yaël est pas encore là, pas grave, il va arriver, je ne m’inquiète pas. M’allongeant sur mon lit, je ferme les yeux et reste dans le silence.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]   Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève que je ne voulais pas voir [Thomas et les autres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un verre ou deux, voir plus [Joshua]
» |H| Bob Morley ; Un amour entre son professeur et son élève.
» Sélinia Castle ♣ Les liens et rp's d'une professeur pas comme les autres
» Qui a éteint les lumières? (Pv Thomas et Wendy)
» Thomas Gilbert pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: